Les discussions

Problème chemin d'image [php]

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, à savoir : j'ai une image aléatoire choisie dans un tableau. Je récupère le nom de l'image (les images sont nommées 0...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
TOONIE

Heeelp pb reception mail avec formulaire php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web avec dreamweaver et j'ai une page formulaire en html; code: Demandez votre Sp...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Yohan85

Aide pour lien image ver une page [php/mysql]

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour quand on clik sur une image on va ver une pag comme sur se site http://www.zikost.com/do/streaming ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ayanel

Help server php puissant

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en quête d'un server ayant ces caractéristiques : - Doit gérer php - N'a pas de limite de temps d'execution - Espace...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
zoby44

Php : probleme avec téléchargement de fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une boite de téléchargement pour une image, en PHP. J'ai donc une page avec mon lien : Telecharger le fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Nabla's

Problème de checkbox (php)

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite réaliser une fonction qui, si la première checkbox est activé et pas la deuxième, un message s'affiche disant que la case...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Ryudo_Synbios

Formulaire php +bouton flash

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui permet de saisir le login et le mot de passe. je voudrais recuperer les valeurs mais en utilisant un bouton flash ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sa8rouna

Php probleme de condition (if)

 Résolu

Bonjour, Quelqun pourait me dire pourquoi ce code ne fonctionne pas ?: if ($mot_de_passe >= "10" AND

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Dalida

Urgent erreur formulaire php dreamweaver

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire sur dreamweaver, j'ai une page html dont voici le code Demandez votre Spectacle Clé en Main ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
adns

Recherche pluri-critères php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai essayé de réaliser une recherche avec plusieurs critères sur les pubs dans ma base de données. Pour cela dans la page du formulai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
fast518

Encode de l'apostrophe en php

 Résolu

Bonjour, Je doit finaliser un formulaire "Contact" qui sera envoyé par courriel en PHP et je n'arrive pas à encoder correctement les ' Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
poliquinp

Lancer un script perl depuis php

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage de fin de première année de BTS, je dois utiliser un script Perl depuis un formulaire PHP. Mon programme est une ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
GreenDay-punkweapon

Probleme php

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un script de news en php5 avec xml. Voici mon code pour afficher les 2 dernières news: avec news.xml du type: ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Lefouerrant

Généricité en php

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais rendre mon programme plus générique, mon problème est que je bloque dessus. Je voudrais rendre ce bout...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
rastaberger

[php/mysql] bouton supprimer

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petit problème , j'ai une liste qui affiche des produits puis quand je clic sur un produit mes formulaires ce remplisse. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
atspinto

[php] différence csv / xml

 Résolu

Bonjour, sur un application en PHP, pour l'exportation d'un fichier, quel est le mieux pour le format choisi, entre XML et CSV, et pourquoi ? leque...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
LeHigh

Envoyer un mail php

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien envoyer un mail sans que la tache subisse aucune intervention de part de l'utilisateur ceci est en php j'ai trouvé le code ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
freto

Aide en php

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un site internet et j'ai un certain nombre de rubriques à mettre. J'ai déja fais le design qui ne ...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
CL Adrien

Bdd des fonctions php ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste savoir s'il existe une base de donnée téléchargable de toutes les fonctions php avec explications... Un genre de php.net ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Php problème d'ip

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite crée un systeme pour bloquée des utilisateurs par leurs IP, ça fonctionne pour les bannies (ils sont redirigés), mais pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
crocoscore

Formulaire php, problème d'actualisation

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un systeme de commentaire en php, mais jai un petit problème: lorsque j'envoie le commentaire, il ne s'affiche que quand j'actuali...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
crocoscore

Problème php débutant page dynamique

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple j'ai un menu sur la gauche de ma page et quand on clique dessus celui-ci devrait actualiser le centre de ma page pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
shinohinata

Javascript/php

 Résolu

Bonjour, SVP est ce que je peux mettre un code php dans un script javascript: -- The best way to escape from a problem is to solve it.

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
jacinthe87

Urgent: redimensionner une image en php

 Résolu

Bonjour, Je viens de redimensionner les images utilisant GD de php, mais la quality d'image et tres faible que l'image source. Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
resalut

Php aidez moi si vous plait

 Résolu

Bonjour, voici le code qui ne marche pas $words = file('texte3.txt'); $word = 'ligne7'; if(in_array($words, $word)){ echo "le mot exite"; }...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
nEm3sis

Probleme order by php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai effectué un tri sur une variable mais j'ai une erreur de syntaxe que je ne detecte pas Voila la requete et l'erreur " SELECT...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Tydher

Fonction file uploads php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme je voudrai que quand un personne uploads une images je voudrai que que le fichiers se renommer si elle existe deja es...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Php lecture est ecriture d un fichier

 Résolu

Bonjour tous le monde, ce que j essayer de faire c est une page web qui ajouter des donne seulement si elle ne ce trouve pas deja dans le fichier t...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Dalida

Envoi de tableaux select post php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le code suivant: Note To(s) Waffle Tlazolteotl Ginie Steph Elyria Merrily Alexislevrai -...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
atspinto

[php] multiplier image en changeant le nom

 Résolu

Salut, J'ai une image appellé : e_f001.bmp et il faudrait que cette image soit multiplier par 99 tout en changeant le nom du fichier c'est à dire,...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
seabust

Php formulaire et boucle

 Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car j'ai un problème de boucle : je récupère des données de formulaire de : $_POST['list1'] à $_POST['list10'] et j'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
giheller

Données formulaire sous php

 Résolu

Bonjour, Je suis très novice en PHP (depuis ce midi en faite lol). Je n'arrive pas a récupérer les données d'un formulaire. Voici mon code: in...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Florian_A

Administration du site avec phpmyadmin

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un site web avec dreamweaver et phpmysql . Pour l'instant je n'ai pas fait la partie administration du si...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
amazigh_antalas

[php] double boucle while mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant deux jours que je suis bloqué par ce problème, peut-être quelqu'un pourra me faire avancer: je voudrais afficher un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
dafunkk

Include en php pour site web

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de reprogrammer un site. Pour cela je voudrais utiliser les fonctions include en PHP. Mais cela me pose problème, j'a...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Gandhi78

Php+zéro résultat

 Résolu

Bonjour, comment faire un nouvel affichage en php si, à partir d'un formulaire de recherche, il n'y pas de réponse? mon script ressemble à ça: ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
kook

Suuprimer une page du serveur ftp php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une page de mon serveur ftp dont j'ai l'url. Soucis : la commande unlink() ne fonctionne pas avec les url, et je ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Derbie88

Php - formulaires

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois afficher un nombre de résultats qui dépend du nombre d'attributs dans ma table, donc j'ai eu recours à déclarer les "id" comme...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
fast518

Php formulaire parse error: syntax error...

 Résolu

Bonjour, Voici l'erreur php : Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO in /homez.193/perlacca/www/traitement.php on line 19 Voici le formul...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Skrs

[ php ] comment sauter des lignes de commande

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'aimerais savoir s'il existe en PHP une commande du genre "GOTO LABEL" qu'il y avait sur les calculatrices programma...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Karedas

Variable manquante dans un envoi mail php

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire de commande, sur ma page de confirmation de commande, le client doit choisir son mode de paiement. J'ai donc cr...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Alain_42

Php recupérer le contenu d'un select

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise un select (vide au chargement de la page) où j'ajoute différentes valeurs. Titre1 Titre2 Titre3 ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
zedmob

Tabuler en php

 Résolu

Bonjour, Je recherche à tabuler un test en php : Je souhaite afficher : Text : Text1 Text : Text1 j'ai essayé /t : ça ne marche...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Dalida

Caractère accentué entre php et mysql

 Résolu

Bonjour a tous, Voila ce n'est pas un gros problème mais c'est embetant quand meme et je ne sais pas comment le résoudre. Voila quand j'écris da...

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
drogba7213

Probleme php et modulo

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec un modulo et je ne voit pas l'erreur si quelqu'un peut m'aider sa serait bien gentil voila la ligne qui plante ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Pwoned

Probleme php/mysql

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en ligne, pour la première fois, un site sur lequel je boss depuis 3 semaines. C'est un "mini-site" ou un "sous-site" ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
tomtomtomtom

Php_download

 Résolu

Bonjour, voila je suis un débutant en php et je vien de terminer un chapitre portant sur l'upload de fichier,,,,j'aimerai savoir mnt comment faire l'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
rwikus

Problème php

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire pour ajouter une entrée de stock. J'ai donc une table contenant tous mes articles et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
amjahed

Comment metre du html/php dans du vb

 Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir metre un code HTML/PHP dans du VB et je ne sais commant faire Pourriez vous m'aider ???

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
RDM38

Php - problème de tableaux

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème : je souhaite créer un tableaux de 2 colonnes qui comportent le nom du fichier et sa date de modification. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Giglagla
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 12 399