Les discussions

Demande d'explication d'une ligne php

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette ligne sur internet et je n'en comprends pas le sens : $login = (isset($_POST['login'])) ? $_POST['login'] : ''; Je m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Nabla's

Ouvrir ma page php

 Résolu

Bonjour, Excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum. Je vous éxplique mon probleme: J'ai suivis des tuto pour apprendre à programmer en PHP....

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Hacker?!

Problème easyphp

 Résolu

Bonjour, Easyphp me montre ces erreurs : Notice: Undefined index: action in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\admin\index.php on line 30 Noti...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ryan_cheppers

[php] probleme envoi mail

 Résolu

Bonjour, Je commence à apprendre le PHP, je voulais tester d'envoyer le même mail a plusieurs contacts. Code : Ce code semble être faux,...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
soufiane

Apache : reconnais pas index.php

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens juste d'installer Ubuntu 9.04 sur un ordinateur et j'ai installé aussi les composants d'apache. Le nom du PC est "timo" e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
le hollandais volant

Probleme php html dans un formaulaire

 Résolu

Bonjour, Voila ce que je cherche à faire : J'ai un formaulaire en html avec une action de post qui doit me rediriger sur cette même page. Voici mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
nirG

[php]-session erreur incomprehensible. urgent

 Résolu

Bonjour, voilà je suis désespéré depuis un moment je rencontre tout le temps des problemes avec les sessions. Je comprend pas sur les tutos et les...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
LP80

Ou est poster la clé d'un select html/php ?

 Résolu

Bonjour, Je vous soumets mon problème : Dans une liste deroulante, la balise multiligne SELECT, je selectionne les lignes que je veux preserver ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
giheller

Un champ d'upload de vidéo. xhtml/ php ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Comment faire pour qu'un visiteur de mon site Web puisse ulpoder une vidéo sur mon serveur ? Car, une image, je sais, ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
1000trad

Ondblclick="<?php createwith(this.value)?&

 Résolu

Bonjour, {cher internaute, Je requère votre aide. Voici mon probleme:} Je n'arrive pas à lire la valeur de ma variable en Evnt, adressé par this.va...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jeangilles

Les include(php) nuisent-ils aux robots?

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur le référencement de mon site, afin de l'amiliorer pour aider l'indexation. Et je me pose une question q...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Pascal_22

Formulaire mail swf>php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un formulaire flash. J'ai créer sur mon site un formulaire en SWF pour l'envoie de mail via un fichier PHP. L'envoie...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Chaf'

Question php sur la fonction copy

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de coder pour rien et oui ça arrive , Et je me demandais par exemple si on pouvait utilisé la fonction php copy sur son p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Th0mAs UT

Php recuperer post input file

 Résolu

Bonjour, j ai dans mon script php un champ input file pour joindre un fichier que je souhaite insérer dans ma base de données il s'agit de fichier...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jambondardennes

Easyphp - connection à la bd

 Résolu

Bonjour, J'utilise easyPHP depuis peu, j'ai décidé de changer d'outil au cour de la création de mon site. Problème, je cherche à me connecter à un...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Heryu

Php, affichage dossiers, pb \ et /

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récupéré un bout de code car j'ai besoin d'afficher une arborescence avec mes dossiers, mes sous-dossiers et mes fichie...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
redyom

Php expressions reguliere

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine a anlysé via un formulaire j'ai donc ecris ceci :

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
underscape

Envoyer un e-mail par php [zend_mail]

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un email par le biais d'une page PHP à l'aide de Zend Frameworks, je me creuse les méninges depuis environ deux jours, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
BleuPowaaaa

Erreur php

 Résolu

Bonjour, Je suis en en train de faire un forum et pour dire j'ai du mal mais cela ne m'empêche pas de continuer :) . J'ai actuellement cette err...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
lecube

Probleme de requete d'insertion php

 Résolu

Bonjour, j'ai ce code en php il m'indique qu'il y a une erreur dans la requete d'insertion

33 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
jeangilles

Importation dans easy php d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment on fait pour importer un fichier excel dans easy php.

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
amira

Php array qui renvoi tj faux.... snif

 Résolu

Bonjour, j'ai ecris ceci est cela me retourne tj faux.... Pfft! Si quelqu'un a une idée de la bêtise que j'ai faite :(

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Zep3k!GnO

Ajax, php et javascript un joyeux souk

 Résolu

Bonjour, Je me suis récement mis à utiliser ajax pour faire mes sites mais une chose me chagrine. Mes fonctions ajax appellent des fichiers PHP qui...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Ozimandias

Des pages incluses (php) (détails)

 Résolu

Bonjour, j'ai inclus des pages pour faire ma page principale : exemple le menu que j'ai fais à part, mais je me pose des questions ! voilà par e...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Chamicki

Php - convertir le format d'une date

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir convertir une date de type (généré par "date('d F Y G:i:s')") : 01 July 2000 10:11:12 au format datetime : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Bjr

Envois de mail html via php pour thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai crée récemment un envoie de mail via un formulaire PHP sur mon site ,hors les mails s'affiche correctement dans hotmail , en revenche , ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
-pappou-

Obliger ou pas de connaître le xhtml pour php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je dois ogligatoirement apprendre le language XHTML et le CSS pour apprendre le PHP car je voudrais créer moi-même mon ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
avion-f16

Requete en php!

 Résolu

Bonjour, ya t il qq1 qui pourra m'aider à resoudre un pn en php: bon ma requete ne s'execute pas correctement du coup elle ne me ramène pas les info...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
mya1

Nom de fonction php dans une variable

 Résolu

Salut, mon "problème" doit vraiment être idiot. Je souhaiterais exécuter une fonction php, donc je connais le début. Le nom de la fonction est de la f...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Flatbeat

(sql/php) récupérer des données séprar par ;

 Résolu

Bonjour, J'ai un champs "Créateur(s)" qui contiens des noms séparé par un ; Ex: Jean Guy;George Bob Et j'aimerais maintenant reprendre cette lis...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Jeremy_me

[php] méthode post vers un autre site

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un méthode (autre qu'en passant par curl), qui permettrait d'envoyer une requête POST sur un site qui n'est...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php : include du menu

 Résolu

Bonjour, Je programme actuellement un petit site. La structure est plutôt basique : header, footer, menu, corps de la page. Je suis parti de ce t...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
6pri1

Comment donner un nom, à son site web ? (php)

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème, j'aimerais ajouter un nom à mon site, je ne sais pas comment faire =/ http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/13/0...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Rocky37

Amélioration d'un site web(cherche idées php)

 Résolu

Bonjour, alors j'ai commencé à faire un site dans un design très RÉDUIT et je vais continuer avec quelques temps. J'aimerai avoir des idées de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
voyageur59

Php - header location

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'ai un truc qui doit être assez simple à faire en PHP : je voudrais par exemple quand un utilisateur tape l'ad...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Fetide68

Fonction mail avec php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact, le message s'affiche dans ma BDD donc tout va bien. J'aimerai également recevoir les messages dans ma ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
toto77

Mise en page d'un mail en php

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un formulaire de contact pour un site, puis je récupère les données et ensuite, je les envois par mail, pour le moment, tout fonct...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
jobertomeu

[php] - souci avec un include

 Résolu

Bonjour, Jusque là je croyais maitriser les includes, mais je bloque sur ce pb Dans une page php j'essaie de faire include 'all_print.php?transact...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
moderno31

[php] str_replace() avec comptage

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème que je vais illustrer par un exemple tout simple : Dans un document, j'ai plusieurs fois le mot "rouge" par ex...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
ten62

[php] probleme calcul par tranches

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec une fonction de calcul par tranches qui s'arrete a la premiere tranche. j'ai limpression que ma variable est...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
maxland

[php] reconnaître une partie de message

 Résolu

Bonjour, J'explique le "problème" : J'ai fait un formulaire de messages privés, et j'aimerais savoir une chose, pour le message. En effet, j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Wolfylink

\ devant les ", ' et \ [php-html]

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : j'ai mis une zone de texte avec que je transfère vers une seconde page... Mais comment faire pour enlever les \ devant les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Wolfylink

Debutant php

 Résolu

Bonjour, Voilà je me lance enfin dans le PHP et malheureusement je suis déjà COMPLETEMENT bloqué dans la transmission de variable :S Ca doit être ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Gloubinours91

Addition lignes et colonnes tableau php

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un exercice pour le boulot . j'ai 2 variables $c (colonne) et $l (ligne) , avec ceci je dois faire un tableau contenant 3...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
brinxx

Parse error sur code php

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai beau me creuser la tête je trouve pas l'erreur qui s'est incrustée. En fait, je sais qu'elle est a la ligne du query mai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
MishoO

Upload php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'on puisse uploader des videos sur mon site inranet (http://localhost/videos/upload.php). J'ai trouvé un script sympa ici ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
duchnoki

Fonction php en paramètre

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple : est-il possible de mettre une fonction (date en l'occurence pour mon exemple) en paramètre d'une fonction php ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
le père

Pb php

 Résolu

Bonjour,voila mon script ca marche pas je vois rien d'anormal vraiment je vous remercierais pur votre aide, merci Titre de ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Py_rex

[php] liste fichiers d'un répertoire virtuel

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un script php pour lister les fichiers d'un répertoire sur le site intranet de mon entreprise. Pendant ma phase de te...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
lina22

Bouton modifier php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un page php qui récupère toutes les donnée de ma bases de donnée et les affichent dans un tableau. Je voudrais qu'au bout...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Psix
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 12 399