Les discussions

Upload de fichier sous php

 Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain de faire du php et je travail sur l'upload de fichier. Sa marche plutôt bien. Mais, j'ai un problème de poids de f...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Php : formulaire dynamique

 Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre au php pour mon premier site web, je souhaiterais faire un formulaire dynamique. Je souhaite remplir un champ ou ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
wapette21

Php copier donnée d'un fichier xml possible ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de copier des informations d'un document xml exemple je souhaite que les donnés de $majbd soit le c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Transformer un php en js

 Résolu

Bonjour, je suis embêté, j'aimerais limiter la charge du serveur en transférant tout le travail au client au lieu du serveur mais je ne sais pas co...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Templier Nocturne

Affichage d'element recherché par php

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données où il y a une table, j'ai créé un formulaire où je peux saisir le nom d'une personne pour la rechercher dans la tab...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
hanagi

Problème placement de données en session php

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui me permet de générer des pages avec un certain contenu, et je voudrais que ce contenu me permette de placer des données d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Derbie88

Créer dossier dynamiquement avec php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'à chaque membre ajouté dans la base de données ça créer un dossier avec l'id du membre et à l'intérieur de son dossier ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
s0z

Modification table avec php, html, sql

 Résolu

Bonjour, j'utilise un formulaire (dans une page web) pour remplir une table dans ma base de données, puis toutes les données de cette table s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
hanagi

Formulaire qui ne fonctionne pas en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un formulaire sous php avec biensur connexion à une base de donnée et autres. Je possède tous les éléments qui me per...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Thoc

Selectionner que le mois dans une date php

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une requête sur la date mais ne prendre que le mois, sachant que dans ma base la date est enregistrée comme ceci 18/06/2...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
thecrazyspy

Php erreur requete sql

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide afin d'essayer de résoudre ce qui cloche dans mon code: $req_quota = mysql_query("SELECT * FROM user wh...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
fosswire

Include qui ne marche pas en php

 Résolu

Bonjour, un message d'erreur apparait lorsque je cherche travailler avec la fonctione include en php sous la forme suivante : Include ( 'php_page/c...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
younek

Pbm upload php

 Résolu

Bonjour, Je veut que les futur admin de mon site puissent ajouter du contenu sur celui-ci ainsi que des images. Seulement lorsque je confirme l'en...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
tsunamichups

Formulaire avec html et php

 Résolu

Bonjour, dans un site, j'utilise un formulaire duquel je peux acceder à une autre page (la page indiquée dans action), il contient le nom et la filie...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
hanagi

Problème script php

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci en php.. ma page ne tourne pas à cause d'une erreur : "Notice: Undefined variable: HTTP_GET_VARS in C:\wamp\www\news.p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Asrandestiny

Parse error php

 Résolu

Bonjour mon code me renvoit cette erreur : Parse error: parse error in c:\documents and settings\alban\bureau\d.php on line 20 mais je ne trouve pas l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
thomas

Executer du php a partir d'une image

 Résolu

Bonjour j'ai creer deux bouttons avec photoshop et je les ai mis sur mon site en .jpg(button envoyer et annuler), je veux que quand l'utilisateur clic...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
goldy91

Php : extraire chaine d'une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai doit récupérer la valeur d’un textearea et l’insérer dans deux champs d’une table: - le premier champ contiendra le début de la vale...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
manelsousse

Une idee sur phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ses possible, juste une question. j'ai une page visite.php avec trois champs a savoir titre, lien, contenu j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
jmg78

Envoit de var dans popup php myqsl + boucle

 Résolu

Bonjour, je sort des données par client mais j'aimerai pouvoir aussi les modifier si besoin c'est pour sa que quand je les sort je voudrai avoir un...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
sinifer

Probleme sql php

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit probleme. Je voudrais afficher un resumé des saisies d'etablissements J'affiche un numero et nom le nombre de contact...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
DarkAurora

Probleme de sql et php

 Résolu

Bonjour à tout le monde J'ai un petit probleme. Je voudrais afficher un resumé des saisies d'etablissements J'affiche un numero et nom le nombre d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Tydher

Format nombre(exel) dans php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible que lorsqu'une personne entre un chiffre du genre "1234567" dans un champ de texte dans un formulaire, ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
christophe.therrien

Html/css/js/php vs html/css/js/c#

 Résolu

Je reposte ici un sujet commencé dans le forum webmastering. Visiblement, le sujet n'y était pas approprié puisque je n'ai eu que deux réponse assez v...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
luc648

Probleme liste déroulante php/mysql

 Résolu

Bonjour, VOici mon probleme, j'ai une liste déroulante qui récupère une table en mysql : //récupération de la table professeur $SQL = "SELECT n...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
bloobax

Php retour à la ligne après un while

 Résolu

Bonjour, j'ai codé une fonction php permettant de récupérer des pseudos en base et de les afficher les uns à la suite des autres, dans une div (défin...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
vincent

[php]métacaractéres

 Résolu

Bonjour, Voilà dans ma petite page PHP j'ai un IF qui permet de déterminé si dans un tableau (qui contient des balises = $content) un type de balises...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
gigaga

Php - numero de partie d'un email

 Résolu

Coucou, J'essaie de me faire un petit client de messagerie mail et pour tout dire ca va a peu pres :( disons que pour le recuperation des messages p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
underscape

[php] pb sur array

 Résolu

Bonjour, j'essaie de recuperé les informations imap, contenu dans "imap_fletchstructure()" afin de pouvoir decortiqué les infos et ainsi n'afficher q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
underscape

Php mktime et plage horaire

 Résolu

Bonjour, J'ai à gérer un site de réservations de vélo. Pour vérifier les disponibilités j'utilise la fonction mktime(). Seulement voilà, comment vé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Lola

Problème codage en php

 Résolu

Bonjour, je souhaite que une personne corrige mon codage,

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
julinou76

Espace membre php + redirection

 Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide pour un script qui ne marche pas bien. J'arrive a insérer les membres dans ma base mais c'est la redirection vers la pa...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
djimson

Phpmyadmin phppgadmin

 Résolu

Bonjour, Svp, est-il possible d'intaller phpMyAdmin et phpPgAdmin sur un même serveur debian. En effet, je viens d'installer OpenErp un PGI(ERP )q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
to-me

Login - logout [ php ]

 Résolu

Bonjour à tous, MON PROBLÈME : Je m'en remet à vous car je suis littéralement bloqué, désespéré, etc. Sur mon site, je souhaiterais que les m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
kalgoorlie

[forums] phpwind... seulement en chine ?

 Résolu

Bonjour, Je suis très intéressé par le système de forums PHPWind et j'aurai au moins voulu le tester... Seulement il n'existe apparemment qu'un sit...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
eg33

Phpmyadmin inaccessible depuis free.fr !

 Résolu

Bonjour, L'accès au panneau d'administration phpMyAdmin de l'hébergeur Free semble ne plus fonctionner depuis hier... Je m'en suis rendu compte lo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
eg33

Besoin d'aide: pb upload image php+javascript

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans le forum car je n'arrive vraiment pas à solutionner mon problème. J'ai trouvé de nombreux sujet se rapprochant de ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Golant

[php] script modification mot de passe (md5)

 Résolu

Bonjour, j'ai un peu du mal. Je veux obtenir un script PHP pour modifier le mot de passe des membres de mon site. J'ai un petit probleme, lor...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
MOH hsow

[php] case cochée -> exécution fonction

 Résolu

Bonjour, je voudrais exécutée une fonction lorsque je coche une case à cochée en php sans rafraichissement de page merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
romstek31

Aide lien php

 Résolu

Et apres environ 4h de prise de tete a esseyer plein de solution trouver chez notre grand ami "google" (ps: juste initié) lol je ne comprend pas pk je...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
benjy56

Php - login et logout des membres

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas du tout à faire ce que je souhaite. En fait j'ai créer un petit formulaire, d'ici là, facile ! =D Je souha...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
dodoecchi

Récupérer la valeur d'un input en php

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire dont je peux récupérer les valeurs des inputs en utilisant le $_POST. Mon problème est que j'ai un lien après le fo...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
okuni

Erreur synthaxe php

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme et je ne trouve de solution nul part je suis un peu comme qui dirait desesperer si quelqu'un peut m'aider je lui en serait ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
heaveng

Problème avec readonly en php

 Résolu

Bonjour tt le monde !! Voila j'ai un petit problème,ca fait 3h que je cherche sur le net mais sans résultat: j'ai une zone de texte que je place...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Sefoun

Php affiche moa du code stp.....

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probléme les utilisateurs de mon site envoi des fichier sur le serveur, ils décrivent ces fichiers par le biais d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
catstrike

Condition avec bouton radio [php]

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je tente présentement de crée un léger formulaire qui calculera les crédits en recherche et développement. j'aimerais donc...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
christophe.therrien

Formulaire php - petit pb code

 Résolu

Bonjour, A tous je vais poster un message relatif à un formulaire php. oui encore un !!!;-) oups Je sais que ca fait pester - voire pire - s...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
supportinfo58

Protection page exclusif membre ( php )

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vous car sur mon site j'ai enfin réussi à coder l'espace membre et le formulaire d'identification. Je suis très trè...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
A.Nonymous

Requête mysql/php liste

 Résolu

Bonjour, Je m'initie à la réalisation d'un site en PHP/MySQL et je rencontre un problème avec la requête suivante : J'ai un BDD avec notamment c...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
pyschopathe

Php probleme base de données mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un script qui envoie des informations dans une base de données Mysql. Il y a 3 requete : -une qui fonctionne très bien -une q...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
hurricane97
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 12 399