Les discussions

Requète si le pseudo existe

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire de connexion. Quatre conditions 1- si les champs sont vide 2- si le pseudo existe 3- si le membr...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
papyclic

Undefined index: recup_mail in....on line 101 & 158

 Résolu

Salut les gars est ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi cette erreur est apparue ? car , bizarre tout allait à merveille au début >< voila...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Tomy2e

Impossible de récupérer des données dans ma base de donnée.

 Résolu

Bonjour, je cherche à récuperer des données dans ma SQL mais je n'y arrive pas et je ne comprend pas trop pourquoi , je cherche depuis quelques he...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Legrandfifou

Récupération du nom du pc en php

 Résolu

Bonsoir mes amis, Comment SVP, je peux récupérer le nom de la machine en PHP pour l'enregistrer dans ma base de données. Je vous remercie d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Ben314

Probleme foreach ou autre

 Résolu

Bonjour, ca fait depuis quelque heure que je cherche une solution mais toujours pas trouver , peut etre que vous pouvez m'aider j'ai donc install...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
nox979

Erreur php : fonction getimagesize

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un intranet avec un module de type Blog dans lequel il y a des articles avec photos. Pour la gestion des photo...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Jon

Tableaux avec fpdf

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai réalisé un fichier pdf avec la librairie FPDF, mais je bloque complètement quand il faut réaliser un tableau. J'ai cherché dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
bat2408

Foreach ne samble pas fonctionner en php 7

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre une formation AJAX, je suis sur la partie mise à jour de la base de donnée, voici les différents codes : 1 - ind...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
chabinot

[php+mysql]ecrire dans la base

 Résolu

bonjour a tous . voila j'ai recupéré d'un formulaire des infos . je veux maintenant aller les ecrire dans une base de données mais ca ne marche pas ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raphael

Undefined index

 Résolu

Bonjour , j'ai une erreur Undefined index product_id product_title serve_for product_price category_name product_image dans le tableau . $sql...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
zermat

Array

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec "array" quand je fait un print_r j'ai comme resultat : Array ( [0] => Array ( [couleur_fr] => rouge ) [1] => A...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
nox979

Afficher les données dans un tableau pk ca marche pas pr mn code

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait le code suivant ça me donne pas le résultat que j'attend ! il m'affiche des bêtises je ne sais pas pourquoi autant que dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Comment utiliser if else elseif etc... débutante

 Résolu

Bonjour, je suis débutante dans tout ce qui est php html... Je voudrais créé une condition si c'est comme ça que l'on dit, je voudrais que si mon no...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jordane45

Envoie de mail...

 Résolu

Bonjour à tous J'essaie depuis quelques jours désespérément d'envoyer un mail en PHP. J'ai pris dans un premier temps le code de OpenClassrooms pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
bat2408

Notice: array to string conversion in ...database.php on line 18

 Résolu

Salut à tous ^^ , je viens vers vous car je me bloque sur un problème que j'ai du mal à identifier , c'est la première fois que je rencontre ce type d...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
DevMan

Recupérer données d'un select multiple en php

 Résolu

Je cherche à récupérer les données d'un select mutiple à l'aide de php. Pour cette liste voici le code pour faire afficher les infos a partir d'une ba...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Récupération valeur liste déroulante et bouton radio

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un formulaire ou je saisie plusieurs champs dont des champs textes puis j'ai rajouté des boutons radios et une liste déroulante...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Afficher une cellule d'un tableau et pas les autres

 Résolu

Bonjour, En fait je voudrais créer un tableau vide (en html) mais avec plusieurs lignes et colonnes visibles, et afficher la valeur de la cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Paul Brc

Mailto

 Résolu

Bonjour, Petite question sur la fonction mailto J'ai fait ça:

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
caro__48

Modification de données

 Résolu

Bonjour, Voila je me remets au PHP après quelques années et je suis rouillée, je souhaite dans la partie admin de mon site, permettre la modificat...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
mocoye

Message de bienvenue $login php

 Résolu

Bonsoir tous le monde ! SVP je veux intégrer un message de Bienvenue $login dans ce code d'authentification, je veux que quand mes membres s'authenti...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lynda789456

Récupérer le id inserer dans le même code de l'insertion possib

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait est il possible de recuperer par exemple le id d'un enregistrement qui vient d'etre inserer et ca dans meme code c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Affichage avec boucle while

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car, j'ai un petit souci qui est le suivant, je cherche a sélectionner plusieurs infos (d'où la boucle while) en fonct...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Lucryio

Connexion pdo

 Résolu

Salut ! SVP, Je me demande si quelqu'un peut me donner des fichiers ou tutoriels concernant la connexion_PDO C'est urgent ! Je dois le comprendr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Majda_La

Exporter csv

 Résolu

Bonjour,j'ai un code qui me renvoi une notification d'erreur comme suit: Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean giv...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
ymoussa

Select

 Résolu

Salut tout le monde ! SVP, A quoi sert le "?" dans cette commande ? select identifiant,motdepasse from utilisateurs where identifiant=? and mot...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Majda_La

Import d'informations

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà je travaille sur un projet ou je doit importer des informations d'un des gpio de mon RaspberryPi B+ et avec ces informations j...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Kytanos

Récupérer certaines choses du'une page web en php

 Résolu

Bonjour, c'est assez simple ce que je cherche à faire. J'aimerai récupérer certaines choses d'un site et y mettre sur mon site. https://osu.ppy.sh/...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
xml74

Erreur syntaxe

 Résolu

Bonjour à tous, en faisant des recherches je suis tombé sur ce forum et comme je vois on peut y trouver de l'aide assez facilement :) alors voila j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Un débutant

Comment récupérer id des choix sélectionnés liste deroulante

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je me permets de vous demander comment puis récupérer les ids des choix sélectionnés d'une liste déroulante pour les insér...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Récupérer la valeur de chaque <tr> contenant des input

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau et j'aimerai que pour chaque ligne qui existe, je puisse les envoyer dans ma BDD si elles ne sont pas vides. J...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Opération sql

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je bosse avec une base de données mysql et je mixe entre php et sql. J'ai récupéré des variable. Lorsque je fais ma prem...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
malhek69

Undefined index: slide_title

 Résolu

Bonjour j'ai une erreur undefined index slide_title dans la 3eme ligne dans cette fonction . function add_slides() { if(isset($_POST['add_slide'])) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
medboy94

Problème de session

 Résolu

Salutation à tous, Voilà j'ai un projet de site web à faire et dans ce dernier j'aimerais avoir la gestion de session. Pour cela j'utilise le "sess...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
graknar

Notice: undefined index

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de remplacer un texte en PHP mais je rencontre le soucis du Notice: Undefined index En fait, la page est appelée sur d...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Sinistrus

Upload d'un fichier précis

 Résolu

Bonjour, je voudrai que l'utilisateur m'uploade un fichier précis, par exemple "BDD.xlsx" rien que ce fichier, sinon s'il veut uplaoder le méme fichie...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xavierdu34

Comment ne pas générer: tcpdf error: some data has already open

 Résolu

Bonjour, comme hier(pour ceux qui s'en souvienne) j'essaye toujours de créer un PDF. J'aimerais faire des "includes" de ".php" que j'ai déjà crée...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xavierdu34

Tarif d'une page web que php(sans réaliser le côte design)

 Résolu

Bonjour, Actuellement, ils m'ont proposé de faire équipe , pour développer un site web vitrine. Je touche pas au design(html/css/js), je doi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
DadiBella

Ajouter des livres

 Résolu

Salut ! Je suis débutant en PHP. Je vaux crée un site e-commerce . je dois donner au l'administrateur le droit d'ajouter des livres au site . ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Majda_La

Modification de la base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en php et j'ai une liste des client a afficher je veut maitre devant chaque élément de cette liste un bouton modifier p...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Sihemnecib

Système captcha

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je souhaiterais créer un système de Captcha pour mon site web, lors de l'inscription. L'inscription se fait sur la page index.php,...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion pdo(php data object )

 Résolu

Salut :) SVP , est ce que ce code est connecté avec PDO ou non ? Snon comment faire ? car cette classe 'session' implémentate des méthodes. mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Majda_La

Colorer les lignes d'un tableau suivant une condition

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis débutante dans le php et je me suis lancé dans un projet. mais actuellement je rencontre un problème vers la fin de celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jean448

Supprimer de ma base avec php

 Résolu

Bonjour, Je suis une débutante en PHP et j'ai fait une page contient un bouton supprimer qui permet a un administrateur de supprimer un compte d'un ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vérifier si le pseudo existe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une connexion pour que les membres puissent se connecter. j'ai commencé par faire cette requête qui me parait lo...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
papyclic

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour lorsque je vais sur la page web pour afficher mon programme j'ai ça comme erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expe...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Helimeleck@3

Supprimer joomla

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle en site internet et je suis désemparée, j'ai besoin de vos conseils. Une connaissance à moi a créé mon site internet (...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
alexe111174

Exécuter des commandes après un formulaire sansrecharger la page

 Résolu

Bonjour, Je développe un site web et j'ai un formulaire html "form" sur une page. Je voudrais pouvoir exécuter des commandes SQL en récupérant les...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Stavengar

$_get

 Résolu

Salut :) J'ai un problème avec ce code ; l'erreur est dans $_GET. d'abord j'ai 2 fichier liée par include : code1.php et code2.html.php ...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Majda_La

Site en local - ou sont les fichiers php ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un site en production et un site en local, pour les tests. J'aimerai faire des modifications des fichiers .php et .tpl, pour test...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
valoudesbois
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 12 399