|
|
|
|
Bonsoir, je m'interesse à la programmation j'ai 14 ans et j'ai bientôt terminé d'apprendre le PHP. Et je voudrai me lancer dans un autre langage, j'ai pensé au C ,est-ce un bon choix ? Si, oui lequel apprendre C89 ou C99(je n'ai aucune idée sur les differences). Si vous pensez qu'apprendre le C apres le php est une mauvaise idée merci de me dire avec quel langage je pourrai poursuivre.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Je pense que tu devrai apprendre le C pour te lancer après vers le C++ car pour moi c'est le langage fondamental de la programmation, si tu connait le C ou C++ qui est je trouve plus difficile que les autre langage, tu sera t' adapter facilement a d'autre langage cependant il vaut mieux avoir déjà une expérience dans un langage de programmation pour débuter en C ou C++
|
Pour ce qui est du réseau le C est extrêmement puissant mais je l'avoue un peu difficile au début de l'apprentissage. Une fois que tu as compris tous les techniques du langage n'hésites pas a beaucoup t'entraîner même sur des petits projets qui n'ont pas forcement de valeur.
|