Rechercher : dans
Par :

Upload fichier php

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 08:46:21 Aucun, le 7 jui 2009 à 08:25:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon soucis,je fais un upload fichier en php,mais quand j'insère un fichier qui contient un '_'(exemple:fichier_test.jpg),il me remplace le _ par un - sur le serveur.Mon image s'appelle donc fichier-test.jpg après upload.Ceci me pose un certain nombre de problèmes.Je pense que cela vient de ces lignes:

$fichier = strtr($fichier,
'ÀÁÂÃÄÅÇÈÉÊËÌÍÎÏÒÓÔÕÖÙÚÛÜÝàáâãäåçèéêëìíîïðòóôõöùúûüýÿ',
'AAAAAACEEEEIIIIOOOOOUUUUYaaaaaaceeeeiiiioooooouuuuyy');
$fichier = preg_replace('/([^.a-z0-9]+)/i', '-', $fichier); // J'ai essayé de modifier le '-' mais cela ne marche pas

Merci d'avance de m'aider.

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Upload fichier php » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

adns, le 7 jui 2009 à 08:32:10

Bonjour

si je ne me trompe pas
la première ligne retire tout les accents possibles

et la deuxième
remplace tous les caractères spéciaux par -

si tu ne veux plus que cela le fasse vire la ligne en question ;)

sinon pour plus d'aide donne le lien de ton fichier ;)

Adns Hacker Vaillant Rien D'Impossible !!!
Le Monde du partage Remplacera le partage du monde

Répondre à adns

2

Aucun, le 7 jui 2009 à 08:36:15

Ça fonctionne,Merci.

Répondre à Aucun

3

adns, le 7 jui 2009 à 08:46:21

De rien ;)

Adns Hacker Vaillant Rien D'Impossible !!!
Le Monde du partage Remplacera le partage du monde

Répondre à adns
Collection CommentÇaMarche.net