Rechercher : dans
Par :

Se diriger sur une ligne précise (HTML, PHP)?

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 14:24:58 Wolfylink, le 9 jui 2009 à 14:08:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment aller, en HTML ou en en PHP, au choix, d'une line à une autre... Je m'explique :

--CODE ?--

1// J'ai une fonction là. [fonction ici]-------------|
2//... |<---°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°|
3//... |<--- je veux SAUTER ça.°°°°°°°°°°°°°°°°|
4//... |<---°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°|
5// Et j'atteris directement ici, à la ligne 5.
<----|

----

J'espère que j'ai été assez précis...
Aidez-moi, svp, c'est important !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Se diriger sur une ligne précise (HTML, PHP)? » dans :
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

Alain_42, le 9 jui 2009 à 14:21:11

HTML n'est pas un language de programation

en PHP il n'y a pas de goto

tu peux faire ça avec une suite de test cinditionnels

if else

ligne 1 if(condition){

ligne 5 else{

}

ou par une fonction

ligne 1 ma_fonction(); //appel fonction

ligne 5 function ma_fonction(){
//instructions de ta fonction

}

Répondre à Alain_42

2

Wolfylink, le 9 jui 2009 à 14:24:58

Je vois ce que tu veux dire.. J'essaye ça, puis je te dis si ça a marché !
Merci en tout cas !
@ + !

Répondre à Wolfylink