Rechercher : dans
Par :

Boutons en html/PHP

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 22:38:45 BoyDkr81, le 5 mai 2008 à 14:51:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs boutons sur une même page.
Je m'explique j'ai un formulaire d'inscription de salariés en html et sur cette page j'ai 1 bouton valider (de type submit qui renvoi vers une page php qui permet d'insérer les données dans ma base ), un bouton effacer (de type reset) et je voudrais un bouton modifier qui permet d ouvrir un page où l'on peut identifier le salarié et le modifier, un bouton supprimer qui fait appel à la page suppression où l'on peut identifier le salarié et le supprimer et un bouton retour pour retourner à la page d'acceuil.
J'ai essayé avec des url qui faisaient appel à du php mais les variables ne sont pas reconnus.
J'ai essayé avec la balise <FORM> or on ne peut pas faire appel a plusieurs pages sinon faudrait un form pour chaque bouton en fait.
Si quelqu'un sait comment faire je serais ravi.
MERCI d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Boutons en html/PHP » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...

1

Kcazer, le 5 mai 2008 à 15:15:43
  • +3

Salut,

Une solution pourrait consister a utiliser un formulaire, et a changer l'action lié a ce formulaire en passant par le javascript, par exemple:

<script type="text/javascript">
function FormSubmit(page) {
  // On recup le formulaire
  formulaire = document.getElementById('formulaire');
  // On change l'action
  formulaire.action = page;
  // Et on envoit le formulaire
  formulaire.submit();
}
</script>

<form id="formulaire" action="">
....
<input type="button" onclick="FormSubmit('ajout.php');" value="Ajouter"/>
<input type="button" onclick="FormSubmit('suppr.php');" value="Supprimer"/>
</form>

Ca devrait fonctionner ;)

Répondre à Kcazer

2

hackskill, le 8 jui 2009 à 22:31:37

<a href="http://hackskill.new.fr/">voila mon site creat by hackskill<a>

voila mon site

hackskill

Répondre à hackskill

3

poliquinp, le 8 jui 2009 à 22:38:45

Petit détail sur ton site...

Les images doivent être très lourdes car j'ai haute vitesse et elles ne se chargent pas super vite.

et bravo pour l'erreur 404 :) J'aime bien quand le monde design des erreurs 404
Visitez mon portfolio 
Suivez moi sur Twitter @poliquinp

Répondre à poliquinp