Rechercher : dans
Par :

Lire du php sans avoir d'hebergeur?

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 00:06:28 Cbast7, le 3 jui 2009 à 22:53:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

tout est dans mon titre, est-ce possible?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « lire du php sans avoir d'hebergeur? » dans :
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Introduction à l'authentification VoirQu'est-ce que le contrôle d'accès Le contrôle d'accès consiste à définir les accès au réseau et les services disponibles après identification. Le terme AAA est souvent utilisé pour désigner les facettes suivantes de la sécurité...

1

sonik21, le 3 jui 2009 à 22:59:16

Télécharger Wamp ou easyphp ! JuZa.e3b.org || No man's land, People are strange, & Jesus was a punk ## The Blood's Flowers
#Engraved February#             Sleepwalking Past Hope

Répondre à sonik21

2

Cbast7, le 3 jui 2009 à 23:02:25

Ok merci je connais pas du tout mais je vais essayer

Répondre à Cbast7

3

Cbast7, le 3 jui 2009 à 23:05:01

Sayai j'ai telecharger easyphp mais comment ca marche pour afficher ma page php?

Répondre à Cbast7

4

sonik21, le 4 jui 2009 à 00:06:28

Tu lance easyphp, tu place tes fichiers php dans le répertoire www (je travaille avec wamp, donc je ne suis pas sur du nom du répertoire pour easyphp), tu va dans ton navigateur internet et tu va à l'adresse http://localhost/ ou http://127.0.0.1/ , la tu verra tes fichiers php et tu peux les exécuter comme si ils étaient en ligne :) JuZa.e3b.org || No man's land, People are strange, & Jesus was a punk ## The Blood's Flowers
#Engraved February#             Sleepwalking Past Hope

Répondre à sonik21
Collection CommentÇaMarche.net