|
|
|
|
Posté par
Seb70, le mercredi 13 juillet 2005 à 12:14:41
|
Bonjour,
tu tapes générateur de formulaire php sous google et tu as le choix! |
ben c'est ce que j'ai fait moi et 1er resultat cette page lol |
pas mieux!
C'est pas possible de générer un formulaire automatiquement depuis une classe? comme sous ruby on rails? |
ya pas que le premier résultat qui compte dans google ^.^'
http://www.comscripts.com/scripts/php.generateur-de-formulaire.1871.html |
et si tu en veux un qui fonctionne en ligne:
http://www.unesourisetmoi.info/formulaires/index.php @+ b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 03/11 14h35 | [PHP] Date de dernière modification | PHP |
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 20/03 16h03 | [PHP] Notice: Undefined index: | PHP |
| 03/06 19h08 | Generateur de formulaire php | 0 |
| 11/06 18h33 | Formulaire php et mysql aidez moi svp | 11 |
| 09/06 13h20 | Problème formulaire php/mysql | 2 |
| 23/05 13h12 | Recupérer des infos formulaires php | 9 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Amnesty Generator - Des milliers pour ne pas dire des millions de widgets circulent en ce moment sur le net ! Le problème c'est que vous ne... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Leet-speak Generator - Le langage "leet" ou Leet-speak (=L33tsp34k) est un langage des initiés, des vrais geeks qui ne veulent plus utiliser... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MT Thumbnail Generator - Voici la solution efficace et rapide pour créer les miniatures pour vos galeries d'images. Que vous soyez débutant ou... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NEC WA2510 Second-Generation AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 156.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 135.10 € Amazon.fr |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 156.90 € Toutpourlamicro.com |