Les discussions

Telecharger php

 Résolu

salut je cherche a telecharger PHP5 et le MYSQL gratuitement ou je pe les trouver ? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jbvincennes

[php] regex

 Résolu

Bonjour, J'ai une suite de chiffres comme ceux-ci : 01.02.01.20, 02.03.15, 02.05.10, 01.10 ... J'aimerais quelque soit la longueur de ma chaine po...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Mich

Inserer une balise méta dans du php

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : J'essai de référencer mon site Internet sur Google. Mon site est fait via CMS (Nuked-Klan) et est donc fait...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Shauni77

Rand images en php pb

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai récupérer un script qui permet le random d'image au chargement de la page jusque la pas de probleme ca fonctionne si je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
alonso

Même code php, différentes manièr d'exécution

 Résolu

Bonsoir, J'ai inséré le code ci dessous sur une page en local, le code s'exécute correctement, c'est à dire il m'affiche un tableau avec les inscri...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Nymphomaniaque

Mise a jour d'une base de donnée mysql en php

 Résolu

Bonjour, il s'agit surement d'un truc tout bete mais je bloque sur la mise a jour de données dans des tables MySQL j'ai 2 pages - La premi!ère est...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
zeitoun69

Comment lier 2 fichier php

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il était possible de lier 2 fichier php : voilà j'ai un fichier index.php auquel je voudrait lier un fichier meta.php o...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
//US//NY//

Php

 Résolu

Bonjour, comment automatiser l'envoi d'une requete dans un formulaire php sans appuyer sur le bouton de l'action submit...d'une autre maniere je remp...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
happy_girl

Tri/formatage d'une chaine php

 Résolu

Bonjour, J'ai la chaine de caractères suivante dans ma base de données : 02.01.01.20 J'aimerais pouvoir l'afficher sous cette forme : 2.1.1.20 En g...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Mich

Recuperer une variable sous php-mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pages dans la première j'ai un formulaire et dans la deuxième un code php qui me permet de récupérer les valeurs saisies dans l...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
gahmed

Sessions php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des sessions : ce ne sont pas vraiment des sessions. elles marchent une seule fois et après, dès que je clique sur u...

51 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Fetide68

Incrémentation en php d'un double chiffre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais incrémenter en php un nombre de manière à donner cela : 01, 02, 03...09, 10, 11... etc J'ai juste fait ceci pour le moment : $...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jjsteing

[php] checkbox et variable

 Résolu

Bonjour, Bon bah comme vous le voyez je travaille sur plusieurs problemes j'ai beau chercher mais j'arrive pas a resoudre, et comme vos conseils sont...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jjsteing

Php formulaire

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer automatiquement un formulaire qui est dans un echo (php) ! Dans un echo, j'ai un bouton ...

71 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Heryu

Insertion de donnees dans mysql (php)

 Résolu

Bonjour @ tous, mon but cest d'insérer les infos personnelles que les usagers auront remplis d'un formulaire php dans une table mySQL. J'arrive dé...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
okuni

Pb php/regex sur le nombre de caractères

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon code :

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Alain_42

Probleme avec include php

 Résolu

Bonjour, Je vais être très bref, j'ai un page corps.php qui à un moment données fait un include d'un formulaire provenant de 1.php. J'usque la tout c...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ASHTAR

{php} écrire sur une image, police décriture

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de créer une image à l'aide d'un script et d'une police choisie... comme sur le site ci-dessous http://templatix.org/...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Jeremy_me

Quel query utiliser? (php et mysql)

 Résolu

Bonjour @ tous, j'aimerais inserer des donnees qui proviennent dun formulaire php dans une table mySQL. Quel query serait-il le + logique a utiliser?...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
P@mela

Probleme php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci , je recupere une valeur d'une autre page el la passant par le lien j'arrive à la recupere sans soucis mais son ut...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
okuni

Du shell dans du php

 Résolu

Bonjour, je desirerai mettre dans un fichier php une variable en shell pour pouvoir executer mon script depuis putty ...houla si vous m'avez compri...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lami20j

Prb avec l'integration d bdd a mon code php

 Résolu

Bonjour, je suis débutante sur PHP et je dois créer une application web en utilisant php avec l'intégration d'une base de donnée le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sanaa2200

[php] update en boucle + mysql_insert_id

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon probleme : j'essaie de faire un update juste apres un insert, le truc c'est que l'update doit se faire plusieurs...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
maxland

Pb de connexion php

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec ce code : Protection by FotoXe33 ! Protected by FotoXe33 Script

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gigaga

Test existence objet poo(php)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tester directement l'existence d'un objet,comme on peut le faire avec isset sur une variable.Voic...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Dalida

[php] droit

 Résolu

Bonjour, J'ai une partie administration d'un site, ou des pages doivent être visible uniquement pour les administrateur connectés. J'essaie donc de ...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
jjsteing

[php/mysql] problèmes de ' et "

 Résolu

Bonjour, je possède une base de données qui contient des fiches de films. La table utilisée ici s'appelle "liens" et les titres sont contenus dans le ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
dede

Mon contenu dans mysql ou dans les pages php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelle est la meilleure solution, est-il préférable d'utiliser MySQL ou mettre directement le contenu de ma page dans u...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
RGUIL

Easyphp - connection à la db

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à la base de données. J'avais déjà poster un message il y a une semaine, mais rien a faire, ça ne veut ...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
avion-f16

Problème php/mysql phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, On a du vous poser la question plusieurs fois mais après recherches je ne trouve toujours pas les réponses à mon problème! Voilà j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Thamior

Encodage du sujet dans la fonction mal() [php

 Résolu

Bonjour, je cherche à envoyer des mails via la fonction mail() de PHP. Tout se passe bien sauf pour un détail, mais pas des moindres et sur lequel...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
blig

Boucle php help !!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une boucle for($a=0;$a

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
fred

Recherche avancéé en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une recherche en utilisant 2 listes déroulantes pour le moment (il m'en faudra 30 plus tard). Voici ce que j'ai actu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Alain_42

Zone d'administration complète en php

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'espère poster sur le bon forum, ensuite j'aimerais trouver un script (pour l'instant tous ceux que j'ai trouvés cont...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
hyde95500

Php / mysql indexer x éléments à x photo

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de structurer la gestion de photos classées dans différents albums pour un site web. Je les enregistre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Aierz

Chaine de caractère php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de dévelloper un programme en php mon probleme est que lorsque je fais une requette sql et qu'il me renvoi une chaine de c...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Kaly

Configuration de phpbb 3.0.1 avec ifrance

 Résolu

Bonjour,tout le monde dsl jsui pas fort en hortographe Mon probleme est asser compliquer pour moi lol. Je veux crer un forum avec phpbb3.0.1 je sui...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais lire les données d'une base SQL mais je n'y arrive pas j'ai du lire 100 articles et script tous différent mais aucun ne m'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
foobar47

Pb dans mon code php

 Résolu

Bonjour, voilà g ce code qui doit m'afficher un résultat le pb c'est que ca m'affiche le premier et pas les autres resultat suvant de ma base ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Nabla's

Integratiojn xml - php

 Résolu

Bonjour, je cherche a a rendre un design flash administrable donc je voudrais savoir la commande, car en php c'est "include('URL');" mes en XML c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chhanger le contenu d"une page avec php

 Résolu

Bonjour, Débutant en php je recherche pour m'aider a faire un script assez bête je pense. Voila j'ai deux listes déroulantes sur un site cela en...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
M@x

Supprimer du texte dans un fichier en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer du texte dans un fichier grâce au php. En gros je voudrait faire l'inverse de ce code $fichier = fope...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sob_12

[php] lister des caractères avec une boucle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lister tout les caractères dans la norme ISO-8859-1. Le probleme c'est que je n'y arrive pas, j'avais penser un truc du genre c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Mwahahahaha

Hébergeur gratuit avec php et curl

 Résolu

je recherche un hébergeur gratuit avec cURL de préférence sans pub et avec gestion des dns, sinon je suis chez 000webhost mais je ne peut pas ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
samirbaoo

Problème update php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Voilà mon code : $link = mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("ma_db", $link) or die (mysql...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
val

Erreur php sur ma requete

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
enzo

[php] saisie d'une email

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une saisie de texte dans ma page web afin que l'utilisateur entre son email (juste son email) et que cette email s'enregis...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Nabla's

Echo php et javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez étrange... dans un code php j'ai la ligne de code suivante: echo "";pour la fonction javascript suivante: func...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Arkha

Suppression enregistrement php-mysql

 Résolu

Bonjour, je récupère la liste de toutes personnes dans un tableau (pour faire cela j'ai utilisé une boucle while qui récupère cette liste), sur la de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gahmed

[php] probléme tout bete

 Résolu

Bonjour, voila comme le titre l'indique j'ai un problème tout con, mais dont je ne trouve pas de solutions. Donc j'ai un formulaire, par exemple de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Aroeris
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 12 400