Les discussions

Question bete sur php lool

 Résolu

est ce possible de faire sa: c'est le $essay sur modif de la basse de donne $essay="essay"; $tonydu42="tonydu42"; $modif = $bdd->prepare('UPDAT...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conversion de word en pdf en php5

 Résolu

Bonjour, Je veux convertir un fichier word en pdf en php 5 j'ai trouvé ce code sur le net: mais ça marche pas! voiçi les erreurs Fatal err...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
mimou2601

While et if

 Résolu

Salut, J'essaie tant bien que mal de faire un algo en boucle avec les ip. Du genre un message : Début du Script 0.0.0.1 0.0.0.2 0.0.0.3 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Kortalium

Html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour un ami, et je tente de créer une page sécurisée par un mot de passe. L'admin du site arrive dessus...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Thorak83

Modifier une valeur avec submit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier une valeur qui est 0 d'un membre pour la rendre à 1 Je vous explique, mon site est un jeu virtuel, e...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
big-boss-taha

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 J'utilise Easy PHP 5.4.6 depuis peu et j'ai voulu rapatrier les scripts qui tournent sur un si...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
mbaybig

Update texte mysql php

 Résolu

Bonjour, J'ai un champ dans ma base de donnée avec du texte. Le type de la structure est "text". Si ce champ contient un long texte (entre 20 et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
haze

Afficher les articles par categorie

 Résolu

Bonsoir, je suis un débutant en php et je souhaite avoir un peu d'aide de votre part. mon problème se situe a deux niveaux: 1-je veux afficher les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
kouakouk

À quoi sert php 5 ? sa différence avec php ?

 Résolu

salut, j'aimerais avoir des répônses de mes deux questions et merci -- merouane

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
samy

Controle checkbox

 Résolu

Bonjour, Je fais un formulaire dans lequel un utilisateur doit faire un choix entre plusieurs événements avec des checkbox et j'aimerai que si il ...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
crixuss

Recherche approximative

 Résolu

Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 23.0 Bonsoir, Je renouvelle ma question déjà posée, mais vue sous un angle un peu différent : Sur...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
janmar

Unexpected '}' incompréhensible !

 Résolu

Bonjour, je suis désolé de vous déranger avec un problème qui doit, je pense, vous paraitre si simple. J'ai une page php de traitement d'inform...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
juliencolin54

Identifiant htpasswd

 Résolu

Salutations, J'utilise des routines htaccess/htpasswd pour authentifier certains accès à un backoffice associatif. Cela fonctionne bien. Néanmo...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
djflexlive

Couleur du texte en fonction d'une variable

 Résolu

Salut à tous ;) Alors voilà j'ai une question à propos de PHP (peut être aussi de HTML/CSS), elle est un peu compliquée à comprendre j'imagine ^^ ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
heliconius

$_session

 Résolu

Bonjour, Voilà mon formulaire a remplir si l'on veut discuter Pseudo :

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
carteur

Conserver valeur dans input text apres onclick submit

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 10.0.11 Voila je desirais que apres avoir cliquer sur envoyer l'input text conserve son ancienne ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
graffer

Functions.php dans wordpress

 Résolu

Bonjour, Pour mon blog wordpress j'ai créé un thème enfant, dans lequel j'ai placé un fichier functions.php pour: 1. Ajouter 3 champs dans la page...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Gloubinours91

Générer un fichier .sql depuis fichier .php (incluant un .json)

 Résolu

Débutante en php, je voulais savoir comment faire pour générer un fichier sql depuis mon fichier php. Mon fichier php inclue un fichier dans lequel s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Vérifier si liste menu vide

 Résolu

Bonjour, ce code me fait une erreur : if(empty($Confirmation)) {$_GET["msg"] = urlencode("Champ « Confirmation » vide");}else{ if(empty($Rang)==...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Sinistrus

Http://localhost/phpmyadmin/ ne marche pas ..

 Résolu

Bonjour, J'ai wamp server et je n'arrive pas à allé sur la page http://localhost/phpmyadmin/ sa me donne un zolie petite page blanche ... . Et j'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
killiam35680

[php]espace pour séparateur de milliers

 Résolu

Bonsoir !! J'ai des nombres, sous cette forme 1236598, je souhaiterais insérer un espace pour délimiter les milliers et les millions, ce qui donnerai...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ludakis

Résultat requette

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment on peut transformer un résultat d'une requette 'query' en une chaine de caractère afin d'afficher le résultat. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
ThEBiShOp

Notice: undefined index:

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur depuis que j'ai migré mon site vers un autre serveur La voici Notice: Undefined index: connected in /home/monsite/w...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
jujucz

Probleme isset

 Résolu

Bonjour, J'essai de sécuriser un peu plus un formulaire de contact que j'ai créé. Seulement je ne comprends pas pourquoi malgré mon isset je parvi...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
jeremy.s

Problème avec mon formulaire html/php

 Résolu

Bonjour, j'ai le formulaire suivant quand je clique sur envoyer au-lieu d'envoyer le mot...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Anoen

Php comment marche la fonction...

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver une fonction qui nous retourne dans un array la portion de rouge, de bleu et de vert de la couleur hexadécimal indiqué. Sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
bibo5088

Probleme formulaire html5 / envoi php

 Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie ! Sinon veuillez m'en excuser. Voici mon problème : J'ai créé un formulaire de contact en html5 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lilou

Appel de résultat de table

 Résolu

Bonjour, je continue dans le développement de mon site et je reviens vers vous une nouvelle fois car je coince sur un nouveau problème. Je vous ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

While + if

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je recherche des solutions et je ne sais plus quoi faire dans mon code pour avoir ma solution. Voici ce que je désire f...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
tobas

[php] systeme de login foireux (session ?)

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai commencé mon site, j'ai fais un systeme de login, en fonction d'une inscription qui se fait autrement (par /register su...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Julos68

"mysqli_connect" php

 Résolu

Bonsoir, Venant de changer d'hébergeur de mon site, j'ai réinstallé mon site sur celui-ci. Mon FTP se connecte bien au SQL avec mysqli_connect ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mail automatique depuis formulaire

 Résolu

Bonjour à tous ! Qqu'un saurait-il me dire pourquoi ça n'envoie pas de mail, comme je lui demande :() ? Voici le script : " " merci d'av...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
maxireussite

Problème mail, contact

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une page contact, j'ai fais ce formulaire ci dessous ainsi que le code php. Cependant, lorsque j'envoi un mail, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
BlackYoup

Tag html a travers base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai un système me permettant d'écrire du texte dans un formulaire. Celui-ci est stocké dans une bdd, puis affiché sur une page grâce à echo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
BlackYoup

Warning: illegal string offset

 Résolu

Bonjour à tous ! Petite aide svp, ce code ci-dessous me revois l'erreur suivante : Warning: Illegal string offset 'Rang' in header.php on line 74 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sinistrus

Chaine de caractère

 Résolu

Je souhaite transformer une chaine avec des accents en majuscule sans accents : télécharger en TELECHARGER. Si je mets : $var = strtoupper("téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
janmar

Comment créer une fonction de recuperation d'une clé primaire

 Résolu

Bonjour, je suis dans le besoin de savoir comment recuperer une clé primaire et l'enregistrer dans sa table automatiquement? Mon probleme est cel...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
dangelot

Pourquoi ne pas mettre des requettes dans index.php?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je developpe en php html css et j ai bc entendu qu il ne faut pas faire des requetes ou des truc relatif a la base dans ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
eleveing

Mon formulaire ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 --J'ai un gros souci avec la création de mon formulaire, il est créé en html et la p...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
jeremy.s

Script ne reçoit pas de données par l'url

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qui est faux dans cette déclaration ? http://localhost/y-lynx/layout/nwsltr_gestion.php?email=exemple@hotmail.com&lang=fr ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
vleeks

Explication correction

 Résolu

bonjour monsieur 1comment crée formulaire en php 2 comment utilise assistant pendant creation de base de donne en php pour saisie le sexe soit autom...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
cocksipus

[php] export excel

 Résolu

Bonjour, j'exporte un tableau créé à partir de requêtes SQL dans un fichier excel (qui n'existe pas encore). Tout se passe niquel, bien rangé en colo...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
320C

Fatal error: call to a member function getmgttpl()...

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours un code d'erreur lorsque j'essais de faire exécuter un code PHP déjà créer, c'est un code d'installation, voici une partie du c...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
BlackYoup

Demande de précision sur encodage utf8 et base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai lu et relu les tutos disponibles sur le net sur l'encodage de caractères, et je pense avoir compris. J'ai par contre un comporteme...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Accès au phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon phpmyadmin. Récemennet, j'ai téléchargé Wampserveur 2.4 pour pouvoir gérer une base de donnée sur un serv...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
AlexFlinn

Probleme avec la fonction array_walk

 Résolu

Bonjour, je veux appliquer cette fonction number_format a tous les element de mon tableau function sepMillier($val){ number_format($val,0,...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
BlackYoup

[parametre pdo]nombre de parametre do not match

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de developper une application web dynamique (un intranet) et j'utilise PDO pour la communication avec la base de données. S...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
ajp55

Erreur sql update where... dans php

 Résolu

Bonjour bonjour, voila j'ai un problème dans mon script de news. Je réalise un petit site ou on a la possibilité de modifier des news, stockées dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
vleeks

Recherche en base de données via pdo

 Résolu

Bonjour chers membres de la communauté CMM :) Voici mon soucis : je cherche à créer un petit moteur de recherche dans une table SQL permettant de rec...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
iTonton

Récupérer url complète

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen de récupérer en php l'url complète ? Cad : http://monsite.com/cinscription.php?NumId=6 Ce codem'affiche http://mons...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Sinistrus
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 12 402