Problème de démarrage de mon ordinateur portable

Résolu/Fermé
Lila - 13 janv. 2022 à 21:47
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 janv. 2022 à 22:08
Hier j'ai reçu une notification concernant le batterie de mon ordinateur qui disait qu'il était faible .
Je l'ai donc brancher mais il était mal brancher donc il c'est mit en veille si j'oserai le dire .Le problème c'est que deux touche sont encore allumer la touche majuscule et celle qui montre que mon ordinateur portable est allumé mais lorsque j'essaye de manipuler mon ordinateur il ne répond demain pas et lorsque je branche mon ordinateur pour le charger le boutons qui doit être rouge et montrer qu'il charge vraiment reste jaune .
Si je pourrais avoir une réponse à mon problème cela m'aiderai beaucoup .
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 078
13 janv. 2022 à 22:01
Bonsoir,

si je comprends bien ton ordinateur ne répond à aucune manip, si c'est cela

appuie sur le bouton de mise sous tension et tiens le bouton enfoncé jusqu'à ce que l'ordinateur s'arrête complétement cela prend une bonne trentaine de secondes

relâche le bouton
et relance normalement ton ordinateur qui va rebooter et redémarrer normalement

si ton ordinateur est ancien un assistant te proposera plusieurs type de démarrage, choisi l'option démarrer normalement
1
Je viens d'essayer et ça marche :)
Merci beaucoup de votre aide j'ai cru qu'il était casser .
0