Ecran de déverrouillage affiche mot de passe incorrect

Résolu/Fermé
Caty - Modifié le 2 mars 2022 à 12:57
 Caty - 2 mars 2022 à 15:01
Bonjour,

Je vous écris avec l’espoir que quelqu’un puisse m’aider!
J’utilisais mon ordinateur, tout se passais bien jusqu’à ce que dans un moment d’inattention je m’appuie sur une touche en bas du clavier (je n’ai pas vu laquelle). De là mon ordinateur se met en veille (je précise que j’ai un ordinateur fourni par l’ile de France que j’ai eu lorsque j’étais au lycée), et lorsque j’entre mon mot de passe, le message « mot de passe incorrect » s’affiche, alors que j’ai affiché mon mot de passe et il était bien correct, je l’ai éteint, redémarré (même en mode sans échec) mais rien à faire… Étant étudiante, tous mes cours sont sur cet ordi, j’en ai terriblement besoin!!

Merci d’avoir lu jusqu’au bout, en espérant que quelqu’un puisse m’apporter une solution, merci d’avance !!



Configuration: iPhone / Safari 14.1.2
A voir également:

6 réponses

bonjour

vous pouvez essayer cela
https://www.youtube.com/watch?v=P2bycYthvxs
0
Merci pour ta réponse, mais je ne peux pas effectuer cette manipulation étant donné que je n’ai pas accès au bureau, je suis bloquée sur la page où je dois entrer mon mot de passe.
0
T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 097
2 mars 2022 à 14:05
Bonjour,

Il n'y a bien qu'une session sur ce PC ? Vous n'essayez pas de vous connecter à un autre utilisateur sans faire gaffe ?
Et vous n'aviez pas configuré de questions de récupération pour réinitialiser votre mot de passe ?

Cdlt.
0
Merci pour votre réponse, je me connecte bien a ma section, il y a un onglet « autre utilisateur » mais je n’ai aucun autre compte. Et non pour la question de récupération, il n’y a même pas d’onglet « mot de passe oublié ».
0
T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 097 > Caty
2 mars 2022 à 14:44
Il faut se tromper une première fois pour voir l'option, mais bon si vous en avez pas configuré :/
Et je serait bien curieux de savoir comment un raccourcis clavier peut causer ça, jamais vu un truc pareil...

Il y'a différentes méthodes pour réinitialiser votre mot de passe, par exemple:
https://lecrabeinfo.net/windows-10-reinitialiser-mot-de-passe-perdu-oublie.html#reinitialiser-le-mot-de-passe-dun-compte-local

Cdlt.
0
MisteryBean Messages postés 8709 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 mai 2024 1 219
2 mars 2022 à 14:30
Bonjour,

Si c'est un portable en wifi , vérifie que sur la page de session , tu es bien connecté en bas à droite , sinon , essaie de brancher un câble Ethernet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 663
2 mars 2022 à 14:38
bonjour
verifiez majuscules minuscules (on dit respecter la casse)
0
Merci a tous pour vos réponses!
Le problème est résolu, j’ai contacté le SAV qui s’occupe des ordis de la région ile de France et ils ont réinitialisé mon mot de passe.
En vous souhaitant une belle journée à tous.
0