Station d'accueil pour ordinateur portable

Résolu/Fermé
martinmartine Messages postés 44 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 13 oct. 2021 à 23:13
martinmartine Messages postés 44 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 10 déc. 2021 à 18:00
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordinateur portable acer nitro 5, et je souhaiterais le raccorder à une station d'accueil. L'ordi dispose de 3 prises usb, ce qui est insuffisant pour moi : il m'en faudrait 8 (souris, scanner, imprimante, 2 disques durs externes, lecteur-enregistreur DVD, enceinte, téléphone). L'écran et le clavier me conviennent, donc pas de nécessité de prise spécifique pour écran. Ayant toujours eu des ordis fixes, je n'ai aucune connaissance de ce type de matériel, et je ne comprends pas grand-chose aux spécificités des différents modèles proposés par les fournisseurs. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à choisir ?
Je précise que l'ordi fonctionne sous Windows10.
D'avance, merci.



Configuration: Windows / Edge 94.0.992.47

5 réponses

Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
14 oct. 2021 à 01:10
Bonjour
8-5=3
souris, 2 disques durs externes
*
scanner, imprimante(wifi), lecteur-enregistreur DVD, enceinte, téléphone ne se connectent pas par usb
0
martinmartine Messages postés 44 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 4
14 oct. 2021 à 10:50
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide.