Tablette non reconnue

Résolu/Fermé
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 6 juin 2022 à 00:59
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 6 juin 2022 à 09:42
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Asus sur lequel je branche régulièrement ma tablette tactile Samsung, pour y importer des vidéos, diverses choses.

D'habitude, aucun problème, aussitôt connectée par USB, la tablette est détectée et apparait dans les périphériques de stockage.

Là, rien. Plusieurs tentatives, "périphérique USB non reconnu". Je ne comprends pas, je n'ai rien fait de spécial.

Windows ne me propose que de réessayer. Ce que je fais, tant et plus.

Un conseil autre ? Que faire en un tel cas ? Jusqu'à présent, ça a toujours très bien marché...

Merci de votre aide.



Configuration: Windows / Firefox 101.0
A voir également:

2 réponses

VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 2
6 juin 2022 à 09:42
Bon, eh bien problème résolu :

J'ai réinstallé le pilote. Pourtant, on me disait qu'il était à jour, etc. Je l'ai fait quand même, en allant sur le site du constructeur.

Et maintenant, ça marche.

Donc, n'hésitez pas : parfois, remettre un driver, même soi-disant à jour, ça permet de solutionner le problème...
1
baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 13 234
6 juin 2022 à 08:58
Bonjour
Puisque vous dites dans une alerte avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.
0