Les discussions

Question autour des chargeurs de pc portable.

 Résolu

Bonsoir à tous. J'aimerai beaucoup avoir une réponse à ma question qui est : Est-ce que le boitier de mon chargeur de PC qui a un ventilo dessus ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Dadane02

Bonne affaire pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable, j'ai un budget de 500 à 700 $ et bien sure je cherche le meilleur rapport qualité prix, je vais y fai...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
BELAMI

Probleme pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme ce matin en fesan mon lit g renverser mon ver 'eau sur mon pc portable (sous le pc car il eter a lenvers)et depui quan...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
minipatou

Portable : acer ou toshiba ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un portable pour remplacer un ordi de bureau (probleme de place). J'ai repéré un acer Aspire 8930G-654G50MN (proc DC6500, CG...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
acer no way

Pc portable puissant pour 1500€

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseillez un pc portable puissant (de gamer) pour un budget d'environ 1500€ ? J'ai vu le packardbell ipower gx q005, est-i...

33 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
schwarser

Bafles pc portable pour le pc de bureau

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir si sa serai possible d'utiliser les bafles de mon pc portable pour ecouter des fichier de mon pc de bureau s'il ya un...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
rwikus

Recherche un pc portable pour 690 € maximum

 Résolu

Bonjour, je recherche un pc portable pour un prix n'excédent pas 690 €. Je recherche un bon pc portable pour un usage de jeu, msn, internet, etc. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
schwarser

Pc portable por moins de 500 €

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un ordinateurportable neuf a moin de 500€ ou je voudrais une bonne carte graphique pour les jeux assez recents et 3 go d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
linktwo

J'hésite entre deux portables

 Résolu

Bonjour, D'ici quelques jour, je vais acquerir un PC portable. Je souhaite m'en servir pour faire du Multimédia (mix pour mon groupe de Metal), mais ...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
PBMotorsport

Conseil pc portable

 Résolu

Bonsoir, je vais d'ici peu acheter un pc portable (un 17") mais malheureusement je ne comprends pas la difference entre les cartes graphiques tels ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Khysp

Choisir un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je vais devoir me procurer un ordinateur portable (sous windows ce ne sera donc pas un macbook, dommage), pour ça j'ai environ 800 à 900 euro...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
schwarser

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, voilà, je compare les prix des ordinateurs portables et je voulais que vous me donniez votre avis sur ces deux modèles : http://www.boulange...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cable ordi portable

 Résolu

Bonjour,ma maison a bruler et jai perdu les fil de lordi pour le chargement alors ou trouver des cable Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
qenqen79100

Aide pour choix d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Mon vieil ordinateur portable vient de me lâcher après quatre années de bons et loyaux services et je vais donc devoir le remplacer. Seul hi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
papotage63

Avis ordinateurs portable

 Résolu

Bonjour, est ce que avec ces ordinateurs portable là : - http://ww11.iloprix.com/msi-gt627-001-intel-p8600-4-500-15-4-wsxga-nvidia-geforce-9800mgs-vi...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
kex94

Pc portable ne s'allume plus du tout...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable (asus) qui ne s'allume plus. J'entends par là que le bouton d'allumage ne déclenche plu...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
gizzmo-)

Pc portable hp pavilion zv5000

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je possédes mon portable hp pavilion voilà maintenant 2ans et biensur il est en quelques sorte "périmer" . Je voudrais sav...

44 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
jumper

Aide pour l'achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter prochainement un pc portable principalement pour aller sur le net (avec la b-box ou le wifi), faire du bureautique, ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Kayzer54

Problème de portable

 Résolu

Bonjour, j' ai perdu mon portable il y a 2 semaines mais je suis chez orange , mais je me suis engagé sur un forfait 2 ans j' en suis qu' a 6 mois . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
deuche72

Portable - office 2007 / web

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai m'acheter un petit ordinateur portable qui me permettrait de : Indispensable : - Faire tourner Office 2007 sans soucis. ( Wo...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
mrmustang

Choisir pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un pc portable et j'hésite entre un packard bell MH36-AU-014FR et un toshiba L300 2 CZ je voudrai savoir lequel a un meil...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
yoyoi

Configuration d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Pour le choix d'un PC portable,pour une utilisation bureautique, internet, musique, un peu films, un peu multimédia et rarement jeux, un ...

71 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
lolytoya

Quelques questions sur les pc portables

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais acheter un ordinateur portable seulement je ne mis connais absolument rien du tout et je me pose quelques questions qui vo...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
crapoulou

Changement lecteur/graveur sur mon portable

 Résolu

Bonjour, le lecteur/graveur de DVD de mon ordinateur portable vient de me lâcher. Lorsque je met un CD ou un DVD il essaie de le lire mais semble t...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
JbPaikan

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Pc portable pour la navigation sur Internet (tchat,...) , regardez des films et en stocker, musiques,... Bref beaucoup de bure...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Christo53

Choix pc portable gamer 1500 euros max

 Résolu

Bonjour Je souhaite acheter un ordinateur portable, et je dispose d’un budget de 1000 -1500 € (j’aimerais ne pas trop dépasser cette somme si possi...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Nimporte-Qui-De-Nimporte-Où

Comparaison entre deux pc portable...

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un PC portable et j'hésite entre deux portables de la marque ASUS. En effet, je préfère acheté un PC ...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pimentb

[avis] portable acer

 Résolu/Fermé

Salut. un ami a moi compte s'acheter bientot un portable ACER Aspire 1600 . L'un d'entre-vous aurait-il deja teste ce type de matos? (avis objectif d...

Dernière réponse le 25 août 2009 par
coolmix

Ordinateur portable avec 2 disques dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable de marque Asus ( le X61S). Pour le moment j'en suis plainement satisfait mais je viens de rem...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
redskins72

Achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite acheter un pc portable pour navigué sur le net et visionné des vidéos HD, j'ai un budget de 600 €. que me conseillez ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
schwarser

Plus de wifi sur mon ordi portable

 Résolu

bonjour quand j'allume mon ordi portable il ne ne se connecte plus , je suis obligée de me connecter sur le fixe, qui et dans l'autre piece, avant il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
anonyme

Choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un pc portable assez puissant pour des jeux video entre 0 et 800 € (pour des jeux qui demande des bon graphisme) merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
sacha1er

Ordi portable @rentrée 2009-2010

 Résolu/Fermé

"Bonjour à tous" puis je solliciter vos avis' sensations ' et connaissances .. je dois déménager dans peu de temps à l'étranger' ayant toujours ...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
julesowhat

Configuration pc portable pour gamers

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable pour jouer, me déplaçant souvent, un fixe n'est pas permis, j'en ai trouver un avec cette config...

50 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
smm93140

A propot de pc portable de marque linovo

 Résolu

Bonjour,es que vous pouvez m'aidez a propot d'un pc portable qui se nom : LINOVO..!!! il est ultra puissent ...;mais la marque ..offf ;je ne la conni...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Blah!

Cherche pc portable gammer a 1000€-1200€

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable pour jouer aux jeux actuel. Mon butget est de 1000€ a 1200€ Je me suis deja rensaigner, on m'a parler alie...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Soprano-du-75

Quel portable à 800€ (montage vidéo et jeux)?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un portable assez puissant que pour faire des petits montages vidéo, jouer à quelques jeux récents et à fortiori bon p...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
flo-91

Nettoyer écran laptop

 Résolu

Bonjour a tous, voila l'écran de mon laptop commence a être vraiment salace entre les reste de moustique écraser, la poussière, et autre quels pro...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Tilini

Proposez-moi un ordinateur portable !

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche : - Ordinateur portable toute marques neuf, - système d'exploitation : n'importe mais avec upgrade gratuit pour Wind...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
The_Sentry

Conseiller moi en pc portable svp !!!!

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute nouveau sur ce forum que je trouve bien sympatique !! je sui la pour vous demander un peut d'aide ! help!!!! voila je v...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
sk82611

Nouveau pc portable multimédia ->900€

 Résolu

Salut à tous ! voilà je vais acheter un pc portable pour mes études supérieures à la place de mon pc de bureau et j'aurais besoin de vos conseils. ...

35 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
julienjoly

Care graphique portable

 Résolu

Bonjour, voila je me demandais si on pouvais changer la carte graque sur un pc portable merci

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
ZoMiG

Acheter ordinateur portable qui supporte wow

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable où la carte graphique serait assez puissante pour jouer au jeu en réseau : World...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Blah!

Quel pc portable pour flight simulator x

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller un modèle de PC portable pour faire fonctionner de manière très correcte FSX ? Je recherche un bon pocess...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
anisusparlus6

Pc portable pour jouer en multicompte

 Résolu

Bonjour, Bonjour, les mordus d'informatique ;) Voila la petite question (désolé si je démarre mal je viens juste de m'inscrire) alors en faites j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
cowelt

Conseil d'achat pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai votre aide pour l'achat d'un pc portable avec un budget max de 1500€. Je souhaite avoir un pc pour pouvoir jouer à des jeux stra...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Kalakaki

Batterie d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté recement un ordi portable , ma batterie tien max 2h , j'aimerais savoir si je peux laisser la batterie + la prise secteur tout ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
kidomaru

Portable: dell ou sony

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un portable d'ici peu. Mon choix se porte sur le Dell studio xps 13, ou sur le Vaio CS 14.1". En deux mots,...

87 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x

Choix ordinateur portable (vaio)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide et votre avis car je ne suis pas du tout expert en informatique. Mon ancien ordinateur etant HS j'ai p...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
schwarser

Besoin d'aide pour choisir un nv pc portable

 Résolu

Bonjour, Il faut que je change mon pc portable ancestral au plus vite. (il a survecu 7 ans!!) Parmi les pc portables cités ci dessous pouvez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Nonomel
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 8 080