Les discussions

Aid pour l'achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter d'ici une semaine si possible un PC portable que je vais utilisé principalement pour les jeux 3D comme Battlefield 214...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
louisjete

Besoin de conseil pour un pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable cependant je ne mis connais pas trop et j'aimerai savoir si ce modèle est nul, moyen ou bien e...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
matkiller

Changement alim' ordi portable.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ami qui possède un ordinateur de marque COMPAQ et de modèle ARMADA, l'ordinateur ne présente aucun signe de vie, qu'il soit ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

[portable gericom supersonic xl] démontage

 Résolu

bonjours a tous , voila mon probleme, j'ai un pc portable , ungericom supersonic XL. je cherche a le demonter. j'ais enlever toute les vis dessous la ...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
NAUTILUSSS

Colle sur boitier portable

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurais une petite question nettoyage : Voila fut un temps j'avais mis sur la coque de mon portable un autocollant. Je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils concernant l'achat d'un PC portable je l'utiliserai plutôt en bureautique mais également pour jouer quel...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
cowelt

Perte de son sur portable

 Résolu

Bonjour, je n utilise que tres rarement le son de mon portable et j ai voulu l active ce soir ,, plus rien , il s agit d un toshiba P200,,sous vista ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
amaval

Batterie non détectée sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Acer 8920G chez Darty, et j'en étais satisfait jusqu'a ce que, du jour au lendemain, la batterie de mon ordinateur n...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
getrare

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'aquisition d'un ordinateur portable pour mes etudes mais aussi pour jouer . Je viens de voir se Pc portable : le Acer A...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
florian 72

[demarage impossible] mon portable demarre pa

 Résolu

Bonjours tous le monde Encore un fois je me tourne vers vous En effet mon pc portable ne démarre plus! Quand j'appuis sur le bouton démaradge j'entent...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
salut

Estimation prix ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je suis en la possesion d'un ordinateur portable que je souhaite vendre mais je n'est aucune idée du prix que je peux en tirer. [URL=http:/...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Aiderlesautres

Achat d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Ma sœur va s'acheter un ordnateur portable. Elle m'a demandé des conseils, je lui ai proposer un certain choix de portables comme ceux de ...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
The Third Man

Cherche ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour faire de la programmation, pour la burautique, photoshop mais surtout jouer. Le prix devrais pas d...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
nicky

1 bip long+2bip court sur ordi portable vista

 Résolu

Bonjour,a l'allumage mon ordi émet 1 bip long+2 bip court, l'écran reste noir les boutons s'allume et tout a l'air de fonctionner normalement. Quel p...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
chronos35

Bluetooth sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque l'on achète une pc portable, il y a besoin d'installer quelque chose pour que le bluetooth soit activé. En f...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
cornelax

Portable blu-ray

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelquin connaisait un portable doter d'un lecteur/graveur blu-ray Budget de 2000€ Max,, Marque Asus Alienware Hp ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
enzodu851

Clavvier suplmentaire sur pc portable

 Résolu

Bonjour,j ai un ordinateur portable de marque LENOVO qui fonctionné tres bien ; j ai rajouté un clavier HYPSON sur une prise USB de mon ordi pour ne p...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
toyo38

Contrôleur serial-ata de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide pour chercher les pilotes du contrôleur Serial-ATA de mon pc portable ^^pour windows XP parce que je m'y connais pas trop me...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
titchouzaune

Pc portable pour le jeu

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel ordinateur pourtable je dois acheter voila mon ordinateur de bureau est dépasser et je souhaiterez en acheter u...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Spysnipe

Besoins de vos conseils: nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour à tous! :) Je viens vous voir car je suis je suis dans l'embarras, et j'ai peur de faire une connerie. Je suis sur le point de faire ma ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Toufou13190

Choix de portables

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 3 pc portables , je veux en faire un utilisation de jeux mais je cherche pas a avoir un crisis en super qualité , juste un ...

31 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
mum1989

Besoin d'aide pr achat pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrait acquerir un pc portable, ne mis connaissant pas, je voudrai savoir quel processeur vous me conseiller, sachant que c surtout pou...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
julien75011

Achat de portable

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas trop où je devais poster cette question donc désolé si je ne suis pas au bon endroit. Je souhaite acheter un ordinateur po...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
julien0016

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Caractéristiques techniques - Ordinateur Portable Aspire 5715Z-4A3G25Mi - Intel Pentium Dual-Core T2390 (1,86 GHz) - Ecran 15,4'' Processeu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Aiderlesautres

Branchement d'un ecran avec pc et pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, on vient de m'offrir un ecran AL2216W ACER 22". Après branchement, mon fils me signale que je ne peux le brancher à la fois à mon p...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
MAMARTINE

Achat pc portable dv5 1020

 Résolu

Bonjour, J'ai repéré le nouveau pc portable hp dv5 1020 qui correspond a tous mes critères de puissance de proc cg dd. Cependant je souhaiterai que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
mika22

Quel pc portable ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable mais j'ai quelque doute suivant plusieurs sujets. Tout d'abord, je souhaiterait avoir un pc portable...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
diude54

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un pc portable mais je ne sais pas lequele est le mieux entre un hp pavillon dv7 1035-em,un samsung R710 XE2V 7350 ou un...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
elena_du76

Problème port usb ordi portable

 Résolu

Bonjour, j ai un ordi portable PC FUJITSU AMILOA 1645GB09 depuis quelsques jours j'ai un problème avec les ports ubs ma clé wifi (internet) foncti...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
haveac00kie

Recherche portable multimédia/jeux <1500€

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour le multimédia et un peu de jeux (crysis, cod4...), les caractéristiques recherchées sont : - Ecra...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Ptitsnake

Notice d'emploi d'un pc portable compaq presa

 Résolu

Bonjour, je recherche une notice pour un pc portable compaq presario c700 sur quel site je pourrai la trouver merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Slici

Connection de deux ordinateurs portables

 Résolu

Bonjour, tout le monde Je voudrais avoir votre avis. Qu'est-ce que se passe si je relie deux ordinateurs portables entre eux avec un cable aya...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
keviynn

Demande de comparaison pc portable

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire lequel de ces portables est le mieux sachant que je souhaite l'utiliser pour faire tourner des jeux récent de manièr...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Blah!

Probleme formatage portable

 Résolu

Bonjour,j'ai un portable HP,je ne sais plus avoir acces a windows,il me met ( Oxcoooooo5 ) impossible d'initialiser windows, j'ai donc decider de form...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
cristo5

Portable - batterie faible

 Résolu

Bonjour, je suis en possession depuis deux jours d'un ordinateur portable Fujitsu-Siemens Amilo Xa 2528-P5001. Le portable marche niquel, aucun pr...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
D Pierrot

Retirer la batterie d'un portable

 Résolu

Bonjour, Je vais parfois laisser mon portable au même endroit toute la journée, alors je me suis dit que je pourrais le laisser branché et enlever la...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
jc571

Renseignement pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable. l'HP Pavilion DV 6830EF Entertainment me plait assez. Cependant, dans sa description, je vois ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Reynald

Pc portable comparaison

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quel modèle de pc portable est le mieux : celui ci : https://www.materiel.net/ ou celui-ci : http://www.promoconso.ne...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
POPI

Portable dell

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'un PC Portable avec cette configuration : Processeur : Intel Core 2 Duo T9300 Ecran : 17 pouces Carte...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
TùTù88_

Suel oridinateur portable?

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable, que me proposez vous actuellement ?

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
romain58

Cs3 pc portable

 Résolu

Bonjour, Pensez vous que ce pc portable (que je compte m'acheter) est suffisamment pour faire tourner les logiciels de la suite CS3 (Photoshop, Il...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
schwarser

Choisir memoire pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite rajouter de la mémoire a mon pc portable qui rame vraiment beaucoup! je possede everest je voudrais savoir de quel informatio...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
geo57130

Carte son sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer une carte son sur un ordinateur portable surtout sur mon dell inspiron1525. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
geo57130

Portable imb x30 : bootable sur cd en usb ?

 Résolu

Bonjour, On m'a donne un PC Ultra portable, c'est un IBM x30, sans systeme d'exploitation, dont je ne connais pas le fonctionnement. Avec, j'ai eu le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
willou-78

Pc portable

 Résolu

Bonjour, en faite le problème de mon pc portable est le l'écran il a un problème avec la conectic, maintenant, mon pc portable va me service d'unité c...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
La-bulle

Lecteur dvd portable home tech industries

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un lecteur portable de dvd home tech industries HT373DX qui fonctionne très bien sur secteur et allume-cigare. La batterie (AK-0...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
saxojm

Rénitialisé mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rénitialiser mon Ordinateut portable (Toshiba Satellite A300 - 190) . Dans le carton ou je l'ai reçu (ya 3-4 mois) je ne tro...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
clement1013

Pc portable compaq armada 1590 dt

 Résolu

Bonjour,à tous Je viens d'acheter dddddans une procante un vieux pc "compaq Armada 1590 DT à un petit prix,sauf qu'il est "IMPOSSIBLE,(d'aprés moi !...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par

Pc portable?

 Résolu

Bonjour, je ne sais lequel choisir parmi c'est 4 la: Intel Core 2 Duo T7700 2 cartes graphiques Nvidia GeForce 8600M GT 512 Mo dédiés, technologie...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
kamikaze009

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un PC portable pour un prix aux alentours de 600€. J'ai trouver quelques modèles et j'aimerais connaître votre avis sur chacun ...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
soO82
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 8 074