Les discussions

Pc portable 700€

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Pc portable aux alentours de 700€. Je voudrait qu'il soit polyvalent, sachant que j'utilise tout de même majoritairement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Boss15

Quel modele d ordi portable choisir

 Résolu

Bonjour, je vais bientot faire l'aquisition d'un ordinateur portable, mais mon choix se pose sur deux modèles. Le premier est un HP Pavilion dv...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
Cyvy

Batterie pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si laisser mon pc portable brancher sur secteur en pemanance ne detriore pas la batterie merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
antho62

Caractéristiques pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimai avoir les caractéristique type d'un pc portable (sans trop dépensé) pour pouvoir faire du jeu essentiellement et de la multi...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Aiderlesautres

Ajout memoire sur portable hp pavilion ze2000

 Résolu

bonjour à tous je voudrais ouvrir mon portable et rajouter de la mem. vive voilà ce qu'il a ds le ventre actuellement: Carte mère Type de proce...

39 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Tony

Meilleur ordi portable pour 900 euros

 Résolu

Bonjour, je cherche le meilleur ordi portable pour 900 euros ( pc pour jouer et un peu bureautique ) merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
tinog

Comment démonter un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en matériel et suite a l'impossibilité de démarrer notre ordinateur portable, je voudrais démonter le disque dur ...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Aiderlesautres

Pc portable pour wow

 Résolu

Bonjour, je foudré savoir quel ordinateur portable vous me conseilleré pour pouvoir jouer a world of warcraft budgets : 700 a 800 € avec windows X...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ttetjo

Comparaison portables occasion acer vs medion

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux portables d'occasion, ils coûtent environ 460 euros. Je veux un portable 17", pour regarder des DVD, faire du montage vi...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
TheTROLL

Gamme d'ordinateurs portables dell

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il les gamme d'ordinateurs portables Dell ? (Inspiron, Studio, XPS, latitude...) Je voudrais surtout comprend...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Remad

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de pc portable car mon compaq commence a sérieusement merder (il grille les usb, s'allume et s'éteind, ne reconnait pas ...

39 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Nimois 30

Macbook ou pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un portable, mais j'hésite entre un mac et un pc. J'aimerais un ordinateur performant et mettre vista et osx léopard ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur quelle PC acheter ? je n'ai aucun budget pour l'instant je chercher juste le meilleur ( jeux, travaille, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Killeur974

Cherche pc portable

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un PC portable, je cherche depuis des heures, mais je ne trouve rien qui me convienne, voila le détail de la configuration ...

33 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
bahja345

Quelle ram popour un portable samsung r65?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien changer la ram sur mon portable samsung NP-R65 car avec une seule barrette de 512Mo ça rame pas mal et il crée souvent de ...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
buzzmike,nemesis

Pc portable

 Résolu

Bonjour, Vous pensé quoi du toshiba Satellite P300-1BB ( http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/jsp/productPage.do?service=FR&PR...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
termi111

Problème portable toshiba

 Résolu

Bonjours J’ais un problème avec un micro portable TOCHIBA « satellite1800 » , q’uan je le démarre il m’indique que il est démarré mais rien ne s’aff...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
sammouk

Sacoche ou housse simple pour ordi. portable?

 Résolu

Bonjour, Je possède une sacoche a hanse + bandoulière Targus. Cependant, me trimballer avec tout ca m'embête un peu, j'ai donc pensé a m'acheter un...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Alex-Chou

Conseil pour achat laptop

 Résolu

Bonjour, a tout le monde. Je suis etudiant en Grece et je veux m'offrir un laptop mais mon coeur balance entre ces deux : HP Pavillion DV 6660 Inte...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
naruto

500euro pour pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais un conseil por achter un pc portable sachant que j ai 500 euros que me propose vous merci

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
votre psychiatre

Ordi portable performant - que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai des avis concernant un ordinateur portable performant. Je regarde un peu (car m'y intéresse beaucoup !), et vois qu'il ex...

80 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
TeTeB

Quel ordinateur portable choisir?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel ordinnateur portable je pourrais acheter sachant que c'est principalement pour surfer sur le net, graver et tel...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
gégéfreu

Quel ordinateur portable pour jouer ???

 Résolu

Bonjour, Je suis obligé pour plusieurs raison d'acheter un portable ( ou transportable ), donc voila ma question : Quel ordinateur portable pour joue...

37 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Coolpowpow

"virus" sur telephone portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème asses urgent qui est que j'ai reçut par mms deux fichiers de la part d'un gars que je connaissais vu que je le connaissais ...

26 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
demon0277

Optimisation pc portable?

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'optimiser mon pc portable ACER 5612.... Je veux vous donnez ma configuration: Ram: 512 MO DDR2 Processeur: Intel pentium du...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Massimo Garcica

Conseil pour achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable, pour un budget d'environ 800€. Je souhaiterais avoir votre avis concernant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Remad

Quel ram pour mon portable?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à changer la ram de mon portable acer en achetant des barrettes de 1 ou 2 gigas de la marque kingston. Je ne sais pas quelle ra...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
ksar

Portable impossible a connecter au pc

 Résolu

Bonjour, j'acheter il y a quelques temps un portable samsung E-900.Hier soir je me suis dis que je pouvais essayer de mettre des musiques dessus.Dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur portable de ma cousine s'éteint tout seul.je viens de changer son disque dur et même pour réinstaller windows j'ai eu ce prob...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
cavegol45

Que pensez vous du portablesatellite a200-25a

 Résolu

Bonjour, que pensez vous du portableSATELLITE A200-25A http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=M00033461&CC={C54861C9-B46B-4FB9-...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
laboutiqueapascher

Conseil pour le choix d'un portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir quelques renseignement sur le choix d'un pc portable, j'en recherche un qui soit assez performant ( vidéo,musique, TV, jeux...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
info

Quel pc portable choisir ...

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ; Je vais passer mon brevet, et si j'ai la mansion bien ma mère me donne de l'argent et je m'achète un ordinateur. Cumu...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
ITeurope

Portable hp omnibook 4150

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu supprimer le mot de passe utilisateur du BIOS, jai donc rempli les 3 champs suivants : MOT DE PASSE ACTUEL : mypassword NOUVEAU ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
racer

Choix d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée de créer à peu près le même sujet que déjà existant, mais mes besoins en pc portable diffèrent quelque peu et surtout, févri...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
boom-boom-tchac

Conseil d'achat ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter dans les mois qui viennent un ordinateur portable...Mon budget étant serré ( max : 750 euros ) je recherche le meilleur ...

29 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
DiabloO31

Pc portable 850 euros

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acquérir un portable d'ici fin aout début septembre pour un budget de 850 euros. J'aurai besoin de vos recommandation c...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ruliane

Achat d'un portable conseil svp

 Résolu

Bonjour, à tous ! Je regarde pour m'acheté un portable et ca serai apprécié si vous pourriez me donner votre opinion sur ce set up ... IFL9025 -...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Vaslyuk

Recherche adaptateur secteur pc portable

 Résolu

Bonjour, l'adaptateur secteur (la prise d'alimentation) de mon pc portable de marque Hp Pavilion ne fonctionne pas bien : il clignote. Du coup j...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ecran pour pc portable

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un ecran pour mon PC portable, Toshiba satellite A200 1-DT. voilà je l'ai cassé et je voudrais le changé mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
tribun

Besoin de conseil pour achat d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Voilà, je compte m'acheter un ordinateur portable pour la bureautique, internet, le multimédia (musique et vidé...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Tux9

Choix pc portable très petit budget

 Résolu

Bonjour, je doit m'acheter un nouveau pc portable mais le probleme c'est que je ne peut pas mettre plus de 500 voir 550euros je me suis donc tourné ve...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Nico_noob_68

Peut on monter un pc portable ?

 Résolu

Bonjour, beacoup de personne sur ce forum veuleut des pc portable pa très cher et je me demandé si on pouvait monté un pc portable chez montgallet pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Developpeur1

Portable avec geforce 8400

 Résolu

Bonjour à tous, Novide en informatique, je souhaite m'équiper d'un portable : écran 15" ou moins, 3go de Ram pour une utilisation bureatique,...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Hedgedog

Connexion pc portable avec tv lcd

 Résolu

Bonjour,je voudrais raccorder mon PC PORTABLE ACER avec ma TV LCD SONY mais je ne dispose pour ce faire que d'un port d'affichage externe(VGA) sur ce ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
jujubugey

Problème portable siemens amilo pro v2055

 Résolu

bonjonr je viens d'acheter un portabel siemens amilo pro v2055 et je lai mit en veille prolongé mais celui ci ne veut plus demarrer, quant jappui sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
baladur13

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable pour un budget de 1000€ maximumqui comprend souris sacoche et house de transport. J'ai repéré plusi...

47 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mika22

[demontage] compaq presario x1000 (portable)

 Résolu

bonjour, j'aimerai enlever le disque dur de mon pc portable presario x1000 et je prefererai avoir des infos avant de me lancer dans cette "aventure...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
faras

Pc portable?? oui mais lequel !

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un pc portable mais les moins cher sont des celerons, on m'a dit que c'est pas bien mais on ne m'a pas expliqué plus que ç...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
thanya

Pc portable avec une gros geforce?

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter un pc portable pour jouer avec ^^ *pour x raison je me deplace tout le temps c'est pour a que je prend un...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mum1989

Achat portable demande de conseil

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un potable pour jouer au jeu récent et future pendant 1 ou 2 ans. J'ai trouver ce portable et comme j'y connais rien pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Aligator
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 8 074