Les discussions

[pc portable] achat d'une nouvelle machine

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilou, mon portable n'étant plus trop d'actualité, et rencontrant divers problème avec celui-ci, je me suis dit, noël...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Trying2

Ajouter la tnt à un lecteur dvd portable

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir si il y à un moyen pour ajouter un tunner TNT à un Lecteur DVD Portable ? (PS : Je possède un Lecteur DVD Por...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
nico58160

Quel pc portable acheter

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un pc portable mais je ne peux pas y mettre une fortune ( environ 500e) Je m'en servirais pour tout ce qui est ecoute et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
zaza180

Remplacement cg pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable FujitsuSiemens depuis bientôt deux ans et ma carte graphique ne fontionne plus (petits traits roses part...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
saag

Votre avis sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, apres moults et moults peripethies, j'ai commander mon pc portable, le voici http://www.ldlc.com/fiche/PB00076411.html qu'en pensez vous?...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
hypera

Pc portable ou macbook?? svp lisez.

 Résolu

Bonjour, je c'est que se genre de question a déja été possé des million de fois et que MAC et PC son deux monde différent. Mais mon dilème e...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
VikiLinux

Ordinateur portable idéal

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'aller acheter un portable Médion pour lequel je mets le lien http://www.medion.de/ms/aldi/md97110/fr Ce portable me...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
schwarser

Quelle pc portable choisire

 Résolu

Bonjour, je voudrait acheter un PC portable capable de supporter crysis un PC portable pas très cher(budget 850-900 max) merci et bonne journée

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
cowelt

Pc portable ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, je possede un Pc portable fijutsu siemens amilo pa 1538 avec windows xp SP3. J'etais sur internet et la page s'est bloqué et plus de curs...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
defland110

Conseil entre 2 ordi portables

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur 2 ordis portables je sais pas le quel choisir merci de m'aider si vous pouvez. le premier est un ASUS ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
YO

Ajouter une barrette de ram sur un portable

 Résolu

Bonsoir, j'essaie d'ajouter une barrette de RAM sur mon Compaq Presario 2100, mais impossible de mettre cette barrette à moins de forcer comme un f...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mathieu68

Cliquetis sur portable

 Résolu

Bonsoir , En ce moment je navigue sur mon portable et de temps en temps il y a des petit cliquetis qui se font entendre. L'ordi ne gele pas et ne bug ...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Trying2

Prix de revente d un pc portable asus noteboo

 Résolu

Bonjour,Je compte prendre un pc fix du coup, j aimerais avoir vos avis sur le prix de revente pour mon pc portable asus. voila c cararcteristique ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ginga2

Connecteurs d'extension de ram portable acer

 Résolu

Bonjour, je me suis pris un 1Go de ram(pc2700DDR333) pour remplacer celle de 256 Mo pour mon ordinateur portable acer travelmate 2702WLMI,,,,.Peut-êt...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
momop

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable dont l'utilisation sera particulierement de la navigation internet, de la bureautique ainsi que vi...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable choisir?

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite faire l'acqusition d'un pc portable mais je ne sais pas quoi choisir au niveau des processeurs (core 2 duo, athlon 64,turi...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
duke1003

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre une dalle crytal bright et une color shine J'hésite entre ces 2 modèles: https://www.materiel.net/ ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Miky

Acheter un pc portable

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterais acheter un pc portable, je souhaiterais faire du jeu, video, etc.... . J'ai un budget de 1000 à 1300 Est ce que vous po...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
rafiki23

Pc portable : configuration pour les jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le pc portable et comme le pc bureau : je veu dire puis-je jouer a des jeux puissant si jé un pc portable de 3go de ram...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Fabb24

Mon ordi portable s'eteint tout seul

 Résolu

alors déjà je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum. tout d'abord j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable: lorsque ça s'est produi...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
BlackLexa

Carte graphique bug sur portable

 Résolu

Bonjour,, je suis sur un portable toshiba satellite, et je rencontre un souci de carte graphique , en lisant les post sur le sujet, on dit que le manq...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
just1xpa2

Ordinateur portable ,l'ecran ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ami qui a un probléme avec son ordinateur portable , son ecran ne s'allume plus . Pouvons nous changé l'ecran meme de l'ordi...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
l3vf

Relier pc portable a ma telévision

 Résolu

Bonjour, Voila je veux relier mon Pc portable Hp Pavillon Dv9705ef à ma télévision Mon pc possède une sortie S-video et ma télévision seulement de...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
namour33

Conseil d'achat d'un pc portable

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si la configuration d'un P4(fixe) 3.20Ghz avec 2G de ram est mieux qu'un hp(portable) core 2 duo 1.4Ghz et une ram de 1G ? ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Processeur2

Memoire ram pc portable 2go bon site

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je recherche un site qui vend des mémoires ram pour pas trop cher vu que je suis encore dans les études j'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
bboygiz

Proposition portable

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant et j'ai besoin d'un portable pour faire du traitement de texte, des tableaux et co mais je veux aussi l'utiliser pour jou...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
val404

Config portable

 Résolu

Bonjour, Voila on m'a donné un pc portable qui est le ASUS Gamer G1S-AS064G et je voudrais savoir si je pouvais modifier l'ordinateur en rajoutant: ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
valoute33

Comment choisir mon pc portable

 Résolu

Bonjour,je souhaite acheter un PC portable et la seule chose à laquelle je tiens est d'avoir le pavé numérique et une dimension d'écran de 15'X4' pour...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
baryton33

Pc portable hp omnibook 6200 xt

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait est ce que qlq1 peut me rendre un service puisque je suis au travail et je n'ai droit d'acceder qu'à ce site ''commentcama...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Michel LATOUFFE

Choix de pc portable hp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, S'il vous plaît , pouvez vous m'aider à choisir le meilleur parmi ces 3 pc portable : ( et si vous pouvez les ordonner du meil...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
alexpompier44

Pc portable acer aspire 3690, drivers?¿

 Résolu

Salut à tous ! :) Je viens de recevoir un PC portable. Acer Aspire 3690. Mais malheureusement il manque des pilotes. Je suis allé voir dans le Ges...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
olivier

Avis pc portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable surtout pour mon travail, presentation et conception d'exposé (bureautique, excel, word, powerpoint etc....

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
haris44

Pc portable comment choisir le bon ?

 Résolu

Bonjour, Voila , les fetes de noel approche et je desire m'achter un ordinateur portable d'une part pour faire mes prochaine etudes et ensuite pour ...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hésitation entre deux pc portable dell

 Résolu

Bonjour a tout les internautes qui liront mon messages et peut-être y répondront. Alors voila, j'envisage d'acheter un ordinateur portable dell studio...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
booumdu24

Quel prix de vente pour mon pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai vos avis concernant le prix de vente de mon pc portable. il s'agit d'un hp dv9293ea acheté en avril 2007 + extension...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Meilleur processur pour pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Désirant m'acheter un PC portable je souhaiterai savoir quels sont les meilleurs processeurs actuellement sur le marché. De même y a t-il...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Cyvy

Quel pc portable??

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'acheter un pc portable, car mon ancien commence a me lacher, mon budget est de 300€ puis je esperer avoir quelque chose ...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
antho62

Pc portable ecran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable fujitsu-siemens, un jour il s'est éteint, et à chaque fiois que je l'allume, l'écran reste noir; je crois avoir attrapé un ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
biratsay

Avis ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Le quels de ces deux pc a la meilleur configuration ? VOICI les liens . https://www.sonystyle.fr/ et https://www.mater...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
yaser52

Portable bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a kelkun ki c debloquer le mitsubichi M342I. Merci d'avance. A bientôt

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
irongege

Ordinateur portable ! conseille

 Résolu

Bonjour, noel aproche =D et je voudrait bien avoir un ordinateur portable ^^ je voudrais savoir ci kell kin pouvai maidé a trouvé un ordinateur porta...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Jospin Descartes

Pc portable toshiba satellite ecran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec un pc portagble toshiba satellite, j'ai fait le formatage et prés avoir avoir installé les logiciles je faisais une an...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
idrichoue

Achat ordinateur portable dell m1530

 Résolu

Bonjour, voila je voudré acheter un Dell M1530 et jvoudré savoir keske vous me conseillé. -Si le PC est bien -Eske ya mieu...etc. voila le lie...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
karim66

Symptômes batterie pc portable hs

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me décrire les symptômes de défaillance d'une batterie de PC portable. En effet depuis quelque temps je rencontre des souc...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
charlie76

Comment debloquer mon portable

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. je m'appelle Romain et je vis en Afrique au Bénin. j'ai un frère qui m'a envoyé un portable motorola depuis l'europe. je l'ai reçu il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
irongege

Avis de configuration portable

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en matériel (voire pas du tout) et je voulais vous demander votre avis sur cette configuration : Proce...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Thread

Le fil de mon ordi portable nec ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un saurait si l'on peut acheter un fil pour un ordi portable nec eu au collége ? merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Brancher un pc sur un écran ordi portable

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme, mon écran de mon pc vien de me lacher(paix a son ame ) mais j'ai un ordinateur portable je souhaiterai s...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
hitman

Configuration pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour choisir un ordinateur portable maximun 500 euros. Il me servira tous les jours: -Pour mes devoirs eh oui j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer ram pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma RAM sur mon pc portable mais le probleme c'est que je ne connais pas la fraquance de mon ancienne ram et le type de l...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
new86
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 8 074