VGN FS315E (portable vaio) et PCI Device HELP

Résolu/Fermé
lhymnhymn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2006 - 5 déc. 2006 à 18:01
 EDWARD - 26 oct. 2008 à 15:16
Bonjour,

J'ai récupérer un PC a réinstaller pour un ami, un VAIO vgn-fs315e, et j'ai un problème pour réinstaller le driver de la carte son.

Sur le PC était déjà présent tout les driver mais et j'ai essayer de trouver des maj sur le site de sony mais ce sont les même.

Quand j'installe et que je redémarre le matériel est toujours reconnus dans le gestionnaire de périphérique comme "PCI Device Inconnu", alors que l'installe du driver se déroule normalement.

La carte son est apparemment une Realtek HD audio.

Si vous avez une idée je suis preneur,

Merci
A voir également:

4 réponses

0
MIMO521 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 17:20
j'ai perdu mon cd de driver et je veux réinstalee le win (sony vaio ref: vgn-fs315e)
0
j'ai le même problème de son et j'ai essayé de télécharger le pilote en vain. on me dit que le produit est indisponible. delà je ne sais plus quoi faire. si quelqu'un pourrai m'aider à télécharger le logiciel, ça sera une bonne chose.
Merci d'avance pour votre bonne compréhension.
Bravo Fiacre.
0
en rallumant le portable il suffit d appuyer sur F10 et l utilitaire de reinstallation usine apparait
0