Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

VGN FS315E (portable vaio) et PCI Device HELP

lhymnhymn, le mardi 5 décembre 2006 à 18:01:55
Bonjour,

J'ai récupérer un PC a réinstaller pour un ami, un VAIO vgn-fs315e, et j'ai un problème pour réinstaller le driver de la carte son.

Sur le PC était déjà présent tout les driver mais et j'ai essayer de trouver des maj sur le site de sony mais ce sont les même.

Quand j'installe et que je redémarre le matériel est toujours reconnus dans le gestionnaire de périphérique comme "PCI Device Inconnu", alors que l'installe du driver se déroule normalement.

La carte son est apparemment une Realtek HD audio.

Si vous avez une idée je suis preneur,

Merci
Répondre à lhymnhymn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SAAD, le vendredi 13 avril 2007 à 02:08:56
BONJOUR,
VISIT:
http://www.opendrivers.com/...

AU REVOIR

SAAD
Répondre à SAAD

2

MIMO521, le jeudi 24 janvier 2008 à 17:20:08
j'ai perdu mon cd de driver et je veux réinstalee le win (sony vaio ref: vgn-fs315e)
Répondre à MIMO521

3

wane, le mardi 25 mars 2008 à 10:53:12
j'ai le même problème de son et j'ai essayé de télécharger le pilote en vain. on me dit que le produit est indisponible. delà je ne sais plus quoi faire. si quelqu'un pourrai m'aider à télécharger le logiciel, ça sera une bonne chose.
Merci d'avance pour votre bonne compréhension.
Bravo Fiacre.
Répondre à wane

4

EDWARD, le dimanche 26 octobre 2008 à 15:16:31
en rallumant le portable il suffit d appuyer sur F10 et l utilitaire de reinstallation usine apparait
Répondre à EDWARD

Résultats pour VGN FS315E (portable vaio) et PCI Device HELP

Probleme PCI device (Résolu) Bonjour, Dans mon gestionnaire de periferique j'ai un ! jaune devant PCI device et je ne trouve nulle part les driver... Je ne sais pas a quoi correspond ce PCI device et meme quand je recherche les piotes sur le cd de pilote fourni avec mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1983229-probleme-pci-device
Installation carte port Série PCI .....problè (Résolu) bonjour Je viens d'installer une carte PCI ajoutant deux port série a mon ordinateur Windows XP service pack 2 voit la carte : " PORT SERIE PCI " mais il est incapable de m'installer le pilote ou tout du moins de la faire fonctionner !... www.commentcamarche.net/forum/affich-1307193-installation-carte-port-serie-pci-proble
Partition caché sous PC Portable VAIO (Résolu) Bonjour, je ne sais pas trop où écrire mon sujet donc je le poste ici en espérant avoir des réponses ! Donc voilà, je vien d'acheter un PC portable VAIO et j'ai installé un win XP pro dessus, le probleme c'est que j'ai viré... www.commentcamarche.net/forum/affich-2235097-partition-cache-sous-pc-portable-vaio

PCI Device (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai mon PC (Windows XP Home) qui a eu un virus, je l'ai formaté et depuis, même avec les disques acheté avec le PC, je n'ai plus de son; et un prériférique "PCI Device" ne fonctionne plus... Primo : qu'est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2133837-pci-device
Mise a jour pilote pci device (Résolu)Bonjour a tous voici mon probleme, je viens d installer xp - mais plus de son. dans le gestionnaire des peripherique - j ai un point ? sur PCI Device - si je me trompe pas c ma carte son?!! je n arrive pas a la mettre a jour - j ai trouve son nom cest... www.commentcamarche.net/forum/affich-2608112-mise-a-jour-pilote-pci-device
Problème Touches Volume portable Vaio (Résolu)Bonjour, n'ayant pas trouvé précisément réponse à mon problème sur le site, je me permet de l'expliquer ici : J'ai un ordinateur portable Vaio modèle PCG-GRT895MP, et suite à un formatage et une installation de windows (xp pro), les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7000155-probleme-touches-volume-portable-vaio

Gigabyte GA-73PVM-S2HS 2 73 PVM 2H 2H,Port(s) USB:4,Type de PCI-e:16x/1x,Port(s) PCI:2,PCI-e (PCI-express),Slots PCI-e :2,Port(s) AGP: ,Contrôleur réseau intégré,Puce audio intégrée,Puce graphique intégrée,Vitesse IDE: ,Nombre de ports IDE:1,Serial ATA 2... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-ga-73pvm-s2h-1018960-fiche-technique
MSI P31 Neo-FP 31,Souris PS/2:1,Line-out:3,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Clavier PS/2:1,Port(s) parallèle: ,Port(s) série:1,Version de l'interface USB:USB 2.0,Port(s) USB:4,Port(s) PCI:3,Type de PCI-e:16x/1x,PCI-e (PCI-express),Slots PCI-e... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-p31-neo-f-1002680-fiche-technique
MSI 945GCM7-FGCM 7 945 GCM,Line-in:1,Souris PS/2:1,Line-out:1,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Clavier PS/2:1,Port(s) parallèle:1,Port(s) série:1,Port(s) USB:8,Version de l'interface USB:USB 2.0,Port(s) PCI:2,Type de PCI-e:16x/1x,PCI-e (PCI... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-945gcm7-f-1115620-fiche-technique

Les périphériques internesSur un PC on peut connecter des périphériques internes. Les périphériques internes sont connectés à l'intérieur du PC, c'est-à-dire sur les ports AGP, PCI, ou ISA de la carte-mère Il s'agit principalement: de la carte vidéo (indispensable) qui... www.commentcamarche.net/contents/pc/periphi.php3