Dvd portable tr707dx recherche codec

Résolu/Fermé
Dark_Matador7 - 24 juin 2006 à 11:23
 kef29 - 1 nov. 2008 à 18:19
bonjour j'ai profité d'une promo chez leckerc et j'ai donc acheté un lecteur divix portable pour 99€ Jusque la aucuns soucis... cependant après quelques utilisations , je lui ai trouvé un defaut!! il manque beaucoup de codec il y a un divx sur 4 que j'arrive alire. Des fois il n'y a pas le son et sa coupe au bout de 3min ou alors il y a l'image&son mais il coupe quand meme. ou des fois encore il lit très bien le divx. Je pense que c'est les codecs le problème alors svp es-ce que quelqu'un a eu le même probleme et peut m'aider???!!! help....
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

pour simplifier, lorsque vous avez le circuit avec les composants vers le haut, vous regardez le condensateur (cylindre noir avec des inscription, le plus a gauche... [attention, ce n'est pas le tout gros])... regardez sur le circuit imprimé, il y a marqué en blanc a coté en petit CC1 (si ma mémoire et bonne) et il y a aussi un + qui doit etre écrit. Tournez votre circuit imprimé et repéré la soudure liée au plus du dessus (il s'agit de la "borne plus du condensateur") donc l'autre soudure et la borne - .... Voila déja 1 étape

Puis, repéré un fil noir qui sort des 2 grosses piles (le fil noir et lié au "cul" des piles). Repéré la soudure... il s'agit du - de la batterie. etape 2 terminée...

Maintenant, il suffit de réaliser le fameux "pont" (ou de "shunter")... Prenez une tige métalique rigide avec un morceau de plastique (betement, prenez les attaches fil ou attache sachet de congélation, et sorter un peu le fil de fer des 2 cotés...
Branchez votre batterie et faite un pont entre les 2 points (soudure que vous avez trouvé précédement... attendez quelques secondes... normalement rien ne se passe...

Retirer votre pont... débranchez... rebranchez la diode rouge reste maintenant allumée... c'est bon ça charge !!!!!

Greg
4
glopgg Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 231
1 juil. 2006 à 10:39
bonjour, j'ai également fait la même acquisition.

En effet certains fichiers ne passent pas (son sans images), pas d'autres anos détectées pour l'instant (achat hier...).

Suis preneur dans la recherche et la mise a jour de ce lecteur ne pas hésiter à me contacter.

A bientot
2
je l'ais acquis aujourd'huit et j'ai un probleme avec la batteri. Le lecteur ne démare pas sur la batterie appart quand elle est branchée sur le secteur. Pourtant la led clignote vert donc elle devrait etre chargée donc j'aimerais savoir si c'est un probleme de la batterie ou si c'est normal pour la premierre utilisation merci d'avance
1
pareil ca clignote vert et ca marche pas !
0
même problème batterie clignote vert et ne marche que sur secteur
0
raphael13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2006
30 déc. 2006 à 12:05
je suis allé au leclerc ils ont remboursé car il y a un defaut dans la serie
0
japi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008
16 janv. 2007 à 16:34
defaut de batterie reconnue par leclerc, mais à 84euro je l'ai garder.
demontage des quelque vis et je l'ai brancher, bien sur toujours la led verte clignotante et pas charger.
jai ponté 3 secondes la partie negative le moin du condo chimique a gauche vu de dessous ont vois bien que le circuit s'arrete au moin de la batterie et le tour est jouer et j'en suis tres content.
0
framan > japi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008
24 janv. 2007 à 14:42
tu a reparer la batterie comment
0
ce n'est pas un pb de codec je pense mais de support....certains cd reinscriptible ont du mal a passé...
cependant moi j'ai vraiment eu aucun pb avec ce lecteur divx...il est vraiment impeccable pour 99euros!
sinon pour les mise a jour il faut voir sur www.tecnilog-service.com
a+
0
bonjour,
Je rencontre un problème similiare. Je suis allé sur le site www.tecnilog-service.com mais il ne semble plus actif. Comment puis-je recupérer les mises à jours ? Par ailleurs je ne trouve pas de mises à jours pour mon lecteur dvd JVC xv-n316, avez vous une idée où je pourrais les trouver ? Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.
J'ai le même problème de batterie...
J'ai demonté le dessous de la platine. J'ai une carte à gauche ok.
Mais pour le reste je ne comprends pas coment vous repérez les - (moins)???

Je suis nul ou quoi, mais je ne comprends pas cette phrase:

"à gauche condo chimique de la partie negative, brancher la batterie ,shunté l le moin du condo à la partie moin de la batterie 2à3secondes et le voyant vert clignotant devrai se metre rouge 4 heures de charge environ et le voyant devient vert, la batterie tient environ 3 heures"

si quelqu'un peut m'aider, merci.
0
glopgg Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 231
15 nov. 2007 à 13:29
Hello,

Nous sommes toujours a la recherche de codec a jour pour cette machine :

Si qq a une adresse ou une info merci de la communiquer ds ce post

0