Les discussions

Aidez moi pour le chois de pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc portable et j'ai trouvé cela pour 1399 franc suisse (890 euros ) J'ai le choix entre Fujitsu Siemens AMILO PI ...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Eee pc ou acer portable aspire 5315 101g08m

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis car j'aimerais m'acheter un nouveau portable (pas cher), juste pour lire des vidéos du net(je suis un peu accr...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
annlee1984

Choix portable...

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois, j'ai envie de m'acheter un Macbook, principalement pour pouvoir faire de la musique et avoir la mobilité d'un portable. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
hyptos

Quelles ram dans mon portable ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais chager la barette de ram de mon portable, mais je ne sais pas quel modele il me faut. j'ai demonte la barette, et voila ce qui es...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
takat

Téléphone portable sagem my410c

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable Sagem my410C, mais je n'arrive pas à le connecter à mon PC. J'ai essayé le branchement avec un câble USB, Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
joe

De l'eau dans un portable

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur portable d'un ami à pris l'eau et la sécurité se met en route au bout de quelques secondes après l'avoir allumé. Est ce que qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
laetitia

Connection laptop et tv à écran plasma

 Résolu

Bonjour, Impossible d'avoir le signal à la tv ! Je voudrais brancher mon laptop Packard Bell EASYNOTE MX67-P sur la TV Plasma with media station PS 4...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Danysport

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je desirerai acheter un ordinateur portable, l'utilisation serai de la bureautique pour les cour, internet pour tchater et telecharger et ac...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
skoobe7

Connecter câble vidéo vga sur portable

 Résolu

Bonjour, Ma question risque de paraître idiote, et sans doute déjà posée (même si je n'ai pas vu de réponse satisfaisantes dans le forum) J'ai le c...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
albius

Panne ordinateur portable

 Résolu

Bonjour,panne ordinateur portable Bonjour, bonjour j'ai laissé mon ordinateur portable dans ma voiture quelques heures lorsque je l'ai rallumé a...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
dedelmil

Probleme de touche pc portable

 Résolu

Bonjour, certaine touche ne corresponde plu qUAND J APPUI SUR NEUF DE MON PA VE NUMERIQue ca fait etoile neuf,4 CA FAI SOI²XANTE Quatorze ,sept ca f...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
skiwix

Avis portable

 Résolu

Bonjour, Je vais M'acheter un portable et j'aimerais avoir votre avis sur celui-ci : Tohsiba A-210 Processeur : AMD Turion 64 X2 TL-58 / 1.9 G...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
marcandre95

Compatibilité ram pour portable hp

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer 2x1 GB pour ce pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01083185&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
sawyer40

Choix entre 2 pc portables asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je souhaite acheter un nouveau PC portable de 17", budget max : 1100 € J'hésite entre 2 PC que j'ai vu sur le sit...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
neomatrixneo

Acheter un pc portable! besoin de conseils :)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai acheter un ordinateur portable mais je voudrai quelque chose de correcte tout de même et cela pour un budget d'environs 70...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
elranor

Aide allimentation pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un mauvais contacte sur mon allimentation de PC portable et j'aimerais la changer. En dessous de mon PC les caractéristiqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Jecht61

Estimation prix portable hp

 Résolu

Bonjour, J'envisage de vendre mon pc portable dont voici les principales caractéristiques : - Modèle : HP Pavillon dv9505ef - 2Go de RAM - Carte g...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
mou2crabe

Ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'ai une toute petite question : est-ce que je peux laisser branché mon ordi portable même lorsqu'il est éteint ou dois-je absolument le débr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
tnerolf

[contact alim pc portable gericom cassé]

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un pc portable gericom "1st supersonic pci e", et malheureusement la fiche d'alimentation semble cassée. J'ai beau retirer...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
samlane

Portable sans port pcmcia

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Gericom Hummer 30680 et je souhaite mettre une carte WIFI. Je pensais en mettre une sur le port PCMCIA mais je ne le trouve...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
amidoux

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Suite à cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5012176 avis sur un pc portable? On m'a dit que l'ordinateur por...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable est cassé

 Résolu

Bonjour, je possède un PC PORTABLE pavilion 5000 (agé de 4 ans), après un grosse sauvegarde de mes données et quelques problèmes de lenteur constat...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
vince190

Choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour, JE suis entrain de choisire 1 pc portable avec lecteur d'empreintes digit asus ou hp ou ,??? MODEL réçent de preférence un peux photo vé...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Bobbyjack

[portable] formatage

 Résolu

Salut Une copine m'a confié son portable et elle n'a pas garder ses CD de récupération et de restauration. Peut on les telecharger ? Le pro...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
afrodje

Lire le dd d'un pc sur un portable

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les solutions pour lire/copier le contenu d'un vieux (OS win98) disque dur, actuellement installé sur une tour, sur un portab...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
gryzzly

Ram quel risque pour mon pc portable ???

 Résolu

Bonsoir, J'ai récupéré une barette de mémoire RAM pour mon PC Portable. Les caractéristiques sont bien les bonnes PC2100 DDR266 200PIN SODIMM 512M...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Jérôme

Chargeur pc portable tension ampérage ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question, le chargeur du portable d'une amie (hp dv1139ea) a laché hier...je dois donc en racheter un. Le chargeur a...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
beubeu27

Ordinateur portable, marque

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un nouvreau portable et je suis inquiet envers la marque, alors si vous pourriez mindiquer les meilleurs marques sur le marc...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
samdevlop

Recherche pc portable

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrais connaitre vos suggestions, pour l'achat d'un Pc portable, je dispose d'un budget de 800 à 1000 €, ce serait pour quelq...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
vapydark

Ajouter memoire sur portable gericom

 Résolu

Bonjour, je cherche comment ajouter une barrette de memoire vive sur un portable Gericom 512 MO actuellement... Je suis allez sur le site de ge...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
hazerty

Bluetooth sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Salut a tous j'ai un ordi portable de marque compaq presario v2000 et il se trouve que j'ai de bluetooth incorporée. Je voudrais savoir s'il...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
idrichoue

Pb branchement ordi portable/chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable pour brancher mon ordi portable à une chaîne Hifi (jack 3,5 mâle stéréo/2RCA mâles) mais lorsque je branche tout, ca ne...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
o0coco0o

Laptop avec écran 18 ou 19'' ?

 Résolu

Bonjour, cela existe t-il ??

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
ticul

Flambage d'un pc portable acer

 Résolu

Bonjour a tous , je vous explique mon problème j'ai un acer 5100 awlmi et aujourd'hui lorsque j'ai branché mon ipod il s'est mis a buguer impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
JJ Killer 801

Conseil d'acaht pour un pc portable sur ebay

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je souhaiterais acheter un pc portable, en allant sur ebay j'ai vu qu'il y en avait a des prix vraiment incroyable mais voilà je ne ...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
gludule

Questions sur les composants d'un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai reçu pour les fêtes un nouvel ordi. C'est un fujitsu siemens (portable). Comme je débute dans le domaine du portable, je me po...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
kwaio

Problême d' allumage d'un laptop

 Résolu

Bonjour moi c'est ARMANDO,et mon laptop ,suite à un choc électrique,s'allume mais ne démarre pas. Au fait le voyant de l' alimentation s'allume mais c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
tribun

Choix d'un portable

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable. C'est pour remplacer un PC de bureau (donc le poids m'est égal). Il me servira essentiellement pour ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
VapyDark

Ram pour portable

 Résolu

Bonjour, voila je vient d acheter un portable hp 6720s avec 1go de ram apres avoir telecharger everest , j ai pu constater qu il y avait seulement 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
dj_o_3122

Cherche ordinateur portable à moins de 550e

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable aux alentours de 550€. Je ne demande pas tellement, tout ce qu'il me faut c'est : - Un écran inférie...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ajouter de la ram à ordi portable...?

 Résolu

Bonjour, est ce kil est possible d'ajouter de la Ram à un ordi portable? ( le mien c un HP pavilion ZV 6000) si oui comment et est-ce que c compliqué....

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
carterslap

Mettre mon laptop en permanence sous tension

 Résolu

Bonjour tt le monde et bonne année 2008, J'aurai besoin d'u conseil concernant la mise sous tension de mon laptop, j'ai eu deux conseils contradictoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
rosa

Quelle type de mémoire pour mon portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite augmenter la mémoire de mon portable ACER Travelmate 250 un peu ancien en la portant de 512 Mo à 1Go. J'utilise actuel...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
riton06

Activer la pile sur mon laptop

 Résolu

Bonjour, À tous! J'ai acheté un laptop usagé (Lenovo 3000 V100) Et il est configuré pour utiliser l'adapteur AC seulement! Je veux réactiver la batte...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Regoma

Batteries de portables

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si ça abime la batterie de les laisser branchées sur secteur même si elle est totalement rechargée?? Merci à tous. p...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
pfdu92

Portable acer : reinstal win xp impossible

 Résolu

bonjour a tous, Un beau jour, mon portable acer a refusé de demarrer. j'ai voulu reinstaller windows XP sur mon portable . Mais lorsque que je veux i...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
shahine

Avis sur un portable

 Résolu

Bonjour, Avec mon travail, je peux avoir des tarifs soi-disant "intéressant" sur deux config de portables différentes. Mais j'ai plutôt l'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Daegalen

Plantage portable apres coupure batterie

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je souhaite à tous les utilisateurs de ces forums une bonne et heureuse année 2008. Je vous explique mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
darkmaul64

Choix entre 2 pc portables

 Résolu

Bonjour, je cherche un portable plutot orienté pour les jeux et après quelques recherches j'hésite entre ces 2 ordi : le MSI Megabook GX700-046 ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un pc portable pour gamer a 1100€

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide pour l achat d un pc portable a moins de 1100€ j ai trouve le MSI GX600 028 https://www.materiel.net/ notament g...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
theodu60
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 8 074