Les discussions

Débloquer une téléphone

Bonjour, en débarrassant les affaires de mon père suite à son décès j'ai trouvé un téléphone mobile de la marque SAMSUNG qui n'a pas d'abonnemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
chardonmarrie

Iphone

Bonjour, j'ai eu un Iphon 3g puis, je n'arrive pas à télécharger, dés que je met mon identifiant, sa me dit que l'Itunes Stors ne la pas eu, j'ai télé...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
MickaelM637

Je ne recois plus les sms d un de mes contacts

je possede un samsungb2100...jusqu a present tout allait bien et depuis qquelques jours je ne recois plus les sms d un de mes contacts Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
MickaelM637

Désimlockage orange

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question, si on désimlock un portable orange avec une carte sim (ex : free), on peut l'utiliser par la suite avec d'autres...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Spirit38

Appels reçus en espagne

Bonjour, Lors de mon séjour en Espagne, j'avais pris un forfait Europe chez orange. Sur mon suivi consommation apparaissent des numéros reçus comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Sil

Retrouver code pin oublié de mon portable

Comment retrouver le code Pin oublié de mon portable ? Y a-t-il plusieurs façons ? Je ne sais plus où sont les courriers initiaux de mon fournisseur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation mobicarte depuis l'angleterre

Bonjour, Ma fille vient d'avoir un téléphone avec une mobicarte. Elle doit partir en Angleterre. Pourra-t-elle s'en servir, ou y-a-t-il une optio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
kaumune

Déloquer un iphone5

bonjour,suite au décés de mon père ,j' ai récupéré son iphone 5 ,n' etant pas chez le meme opérateur le tel est bloqué . merci de m'indiquer la démarc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Dixata

Comment supprimer certains appels sur ma suivie conso orange ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, ou non, de pouvoir effacer certains appels sur ma suivie conso orange ? En allant sur le portail, puis...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Regis59

Orange long sms

Bonjour, J'ai Galaxy S4 sous Android 4.4.2 et j'ai un problème lors de l'envoi d'un long sms, il ne s'envoi pas tout simplement , quoi que je fasse...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
miniradi

Carte sim bloqué dans le tel

bonjour, j'ai une micro sim que j'ai mis dans un vieux samsung j'ai donc bloqué ma carte sim dedans. J'ai essayer de demonter moi meme le telephone , ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
cindynns

Desimlockage sans carte sim

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment débloquer un SAGEM MY202C . Orange m'a communiqué le code mais sans instructions et comme je n'ai pas de carte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
BmV

Comment remplir un contrat orange ?

Bonjour, alors voilà, je viens de commander via internet sur la boutique Orange mon nouveau portable avec un forfait également (il s'agit d'un iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
zoulou33

Un portable orange avec un forfait free

Bonjour, Hier j'ai acheter un portable orange, mais mon opérateur est free. Depuis je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages. Comment puis-je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kaumune

Antivirus orange et accès à internet

Bonjour, Suite (apparemment) à une installation de l'antivirus orange vendredi, je n'ai plus accès à internet, à mes fichiers, a mes logiciels et ma...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
DALAILAMA42

Orange 4g +changmt mobile =3 et demi de disfonctionnement.

Changement de forfait + achat Sony Xpéria Z1 mi février 2014. 3mois et demi de disfonctionnement. appels /sms/ mms /messagerie à tour de rôle. Changem...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
lilidurhone

Commen debloque un telephonne quand on n'a changer d'operateur?

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai quitte l'operateurpour me mettre chez free je voudrit savoir comment debloque mon telephone

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kaumune

Recherche une adresse postale d un ami

je recherche l adresse postale d un ami a partir de son numero de mobile orange pouvez vous m aidez ou me renseigner ?MERCI

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kaumune

Ma carte sim free marche pas sur mon téléphone orange

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone que j'ai acheter a orange je l'est mi une carte free à l'intérieur mais la carte free ne marche pas sur mon android SVP ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
theketur55

Mon adresse mail n'est + valide

Bonjour, mon adresse mail hotmmail n'est plus valide,voici la seule quje possède ***@*** Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kaumune

Problème orange

Bonjour, J'ai aussi un problème avec mon téléphone, j'ai achetée un Sony Xperia Z1 en décembre et donc un mobile étanche. J'appréhendais toujours l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kaumune

Renseigner

Bonjour, jai besoin de l'adresse email de France telecom pour me renseigner SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
zoulou33

Contact

Quelqu'un peut-il me donner le numéro de téléphone de GOOGLE PLAY, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
fraise08

Gratuité des jeux ?????

Y a-t-il des jeux vraiment gratuit sur votre site ? Et pourquoi les jeux normalement gratuits téléchargés sont sur la facture de mon opérateur orange...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment metre la wifi su un telephone ?

Bonjours , je voudrais savoir comment faire pour que mon téléphone marche en wifi mais mon abonnement téléphonique et chez orange et le reste chez fre...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
illona000

Code puk

Bonjour, comme obtenir mon code puk je suis chez orange merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
ClmntDlc

Maj bada 2.0 pour samsung wave1(s8500) orange

 Résolu

Bonjour à tous, je possède depuis maintenant plus d'un an le samsung wave S8500 que j'ai acheté chez orange (grosse erreur) grâce à des point cadea...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
fouad zaki

Iphone tombé dans l'eau

J'ai fait tombé mon Iphone 4S dans les toilettes. Premièrement il affichait aucune carte sim, le son ne marchait plus. Mais depuis peu le volume est r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
contrariness

Comment resilier mobil

comment resilier abonnement mobil ?

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
zoulou33

Numéro orange

Bonjour, je voudrai savoir quel numéro ai-je à contacter pour l'assistance technique de ma livebox pour avoir des informations sur ma connection Inter...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
zoulou33

Code blocage réseau

bonjour, mon Samsung b1200 étant actuellement en très mauvais état j'ai voulu mettre ma carte SIM dans un autre mobile, aussi un Samsung b1200 que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mathildeb42

Changer de mobile

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement et de commentaires de personnes étant( ou ayant été) dans le même cas que moi. Pour faire court, je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
toinou44

Revente de mon mobile de + de 2 ans chez orange ?

 Résolu

Je veux revendre mon smartphone Nokia qui a maintenant plus de 2 ans (donc plus d'engagement chez Orange), mais que je n'ai utilisé que quelques jours...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
matuti

Nouveau mobile

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'acquérir le nokia lumia 520 chez orange : J'ai acheté un portable en septembre dernier mais j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kaumune

Réseau orange

bonjour a tous je ne trouve pas l emplacement pour ma question ! je viens vous demandez suite au piratage des données des clients orange ,est il su...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
gpnur

Mobile

bonjour désir savoir procédure pour débloquer mon tel mais lasse de déverrouillage du mobile je ne me souvient plus ,car celas fait trés longtemps que...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Point orange

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je cumule des point orange avec l'offre tv+internet+telephone(fixe) ? Et si oui comment ? les voir parce que j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Xileh

Dernier avis avant procédure contentieuse: orange

Bonjour à tous, Depuis le mois de Janvier, j'ai résilié mon forfait OPEN 4G+ (mobile et internet) auprès de l'opérateur Orange. J'ai reçu à la fi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Resiliation

Bonjour, j'ai voulu changer mon téléphone et il m'a été demandé de renouveler mon contrat pou deux ans. Depuis nous avons opté pour la box orange et...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Problème de désimlockage chez orange

Bonjour, Je me tourne en dernier ressorts vers vous pour avoir des conseils. J'ai été cliente pendant 13 ans chez Orange, puis je suis passé chez ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
contrariness

Wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai que mon smartphone Samsung puisse se connecter en wifi sur ma livebox,je rentre bien le code de la livebox,mais rien n'y...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
BRIMAU

Chez orange c'est compliqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un contrat chez orange tel+ internet+ portable et je voudrais enlever mon portable car je n'en ai plus l'utilité. impossible de trouve...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
skylone2002

Cherche un homme

 Résolu/Fermé

je souhaiterais avoir plus d'informations afin de dialoguer.age entre 40 et 50ans. cdlt

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jmarion3

Resilier forfait orange engagement

 Résolu

Bonjour, Ayant racheté en Janvier 2014 un telephone à 1 euro suite au vol de mon ancien telephone, je souhaterai changer de forfait or, en appelan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lynyrock

Skype

Bonjour, Que va til se passer avec orange et mon abonnement si je me connecte avec skype? Lola Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Echange équivalent ou pas....

Salut tout le monde j'ai acheter mon xperia z1 avec un abonnement internet + mobile open play a 70€/mois j'ai payer mon mobile 99€ mais il en coûtait ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
titineveu

Passage à android 4.3 xperia z avec orange

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait quand Orange va enfin mètre à jour mon Sony Xperia Z en 4.3.Tout les autres opérateurs ont mis à jour le...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
titineveu

Session multimédia urgent !

Bonjour, nous avons changé de téléphone et avons pris un samsung galaxy ace. Nous n'avons pas changé de forfait orange donc nous n'avons pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Chris 94

Je n'arrive pas à faire recharger mon qdos

Bonjour, J'ai acheté un QDOS (haut parleur sans fil) à orange mais après l'avoir utilisé une fois je n'arrive pas à le recharger. Aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Chris 94

Recherche importante

Bonjour a tous est ce que je vais finir par trouver?? je demande de l'aide , et cela fait suite a la trahison de mon mari qui bien sur a été violent e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
zoulou33
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 460