Code puk

Fermé
patricia - 15 mai 2014 à 08:51
ClmntDlc Messages postés 18 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 15 mai 2014 à 08:57
Bonjour,
comme obtenir mon code puk je suis chez orange merci


3 réponses

Salut

"code PUK Orange" dans un moteur de recherche, 30 secondes pour l'avoir...

On voit tout de suite le rapport avec le forum Jeux vidéo pour un Mobile > Orange...

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Utilisateur anonyme
15 mai 2014 à 08:53
tu le demande gentiment à Orange si tu ne l'as plus dans tes papiers .............
0
ClmntDlc Messages postés 18 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
15 mai 2014 à 08:57
Salut.

Pour avoir votre code PUK sur orange, voici comment procéder:

1. Par téléphone:
- Appel le: 0 800 100 740 depuis un poste fixe
? Ou le 740 depuis le mobile (d'un ami, par exemple)

- Saisissez le n° de téléphone du mobile que vous voulez débloquer et prononcez "clé PUK".

- Tapez le code confidentiel du n° de téléphone du mobile que vous souhaitez débloquer.

- Notez le code PUK qui vous est communiqué.

- Allumer le mobile avec la carte SIM que vous souhaitez débloquer et suivez les instructions pour débloquer votre carte SIM.

2. Depuis l'Espace Client:
- Depuis la page d'accueil orange.fr, cliquez sur le lien espace client et identifiez-vous avec votre numéro de mobile Orange et le mot de passe associé.

- Sur la page d'accueil de votre espace client, cliquez sur urgence et dépannage, puis sur le lien mobile bloqué.

- Un bouton obtenir mon code PUK apparait, cliquez dessus.

- Le code PUK associé à votre carte Sim s'affiche, suivez les indications à l'écran pour débloquer votre carte SIM.

- Une fois les manipulations effectuées, quittez en cliquant sur terminer.

A+.





0