Retrouver code Pin oublié de mon portable

Fermé
Richard-Lionel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2014 à 19:40
Comment retrouver le code Pin oublié de mon portable ?
Y a-t-il plusieurs façons ? Je ne sais plus où sont les courriers initiaux de mon fournisseur d'accès ?

Dois je le contacter à sa boutique ? Par internet ? Que faire ?

Merci de vos suggestions...

R.-L.
A voir également:

2 réponses

adrii26 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 6
3 juin 2014 à 19:39
Comment débloquer son code PIN ?

Vous ne vous souvenez plus du code PIN de votre téléphone ou vous avez tout simplement tapé consécutivement 3 codes erronés ? Il suffit de vous munir de votre code PUK (Personal Unblocking Code) ou code de déblocage composé de 8 chiffres pour vous servir à nouveau de votre mobile.
Deux solutions s'offrent à vous pour acquérir ces 8 chiffres magiques. Appeler directement votre opérateur mobile ou passer via son site internet (plus économique). En effet, les trois grands opérateurs (Orange, SFR, et Bouygues Télécom) proposent à leurs abonnés d'accéder directement à cette information via leur espace client sécurisé. Il suffit de s'y inscrire avec son numéro de mobile. L'opérateur vous enverra ensuite par SMS votre code d'accès nécessaire à la connexion.
1