Les discussions

Contentieux huissier

Bonjour, Je suis extrêmement inquiète, car j'ai reçu un message vocal par téléphone d'un contentieux de huissier qui me demande de les rappeler, e...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert carnet d'adresse sur une nouvelle puce

 Résolu

Bonjour! N'ayant pas d'abonnement chez ORANGE, j'achetais de temps en temps des recharge ORANGE. Comme je n'ai pas rechargé depuis 6 mois, ORANGE a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
MAMIEGHIS

Connextion reseau orange

bonjour a tous je voudrais votre avis , au debut de l année j ai regroupé ( mes appareils , 3 telephones portable et fixe +ordinateur ) sur orange e...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
gpnur

Changer de portable sans prendre un nouveau forfait...

Voilà, bonjour. J'ai un Lumia 530 et je voudrais savoir si c'était possible que j'achète un autre portable (Samsung Galaxy S5, ...) sans changer mon f...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
piquesous

Samsung galaxy s4

J'ai essayé avec les réponses données, mais je pense avoir une erreur avec picassa. Me donner la marche à suivre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ozone_

Annulation contrat

 Fermé

Messieurs , je suis abonné abusivement ,en prélèvent tous les mois ,sans notre accord , de plus je ne peux accédé aux divers dossiers ,car il n'y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Xileh

Telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens actuellement de trouver un téléphone dans la rue qui m'intéresse beaucoup mais le problème c'est que c'est un téléphone de chez or...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Judge_DT

Iphone ecran noir

bonjour mon iphone ne s'allume plus et quand je le met en charge un tintement ce fait entendre .......SOS merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment desimlocker/ mobile samsung b2100

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung B2100 que j'ai acheté chez orange, actuellement j'envisage de quitter orange pour aller chez un autre fournisseur, ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lara09

Problème de contact

Bonjour, J'ai le téléphone Sony Xperia E3, j'ai ajouté un contact il y a quelques jours (j'avais le choix entre "contact seul dans l'appareil" et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
didigirl10

Plainte contre orange

je voudrais porter plainte contre ORANGE pour abus, malveillance à personne âgée, détournement de contrat, etc... comment faire? où et comment se r...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Moi

Je suis harcele a mon telephonne

Bonjour, J'ai un portable samsung je suis a orange mon numero est supprimé par la modération (le forum est public...) je suis harcele depuis 4ans par ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
LaGeekDu95

Desimlockage

Bonjour, j'ai acheté un iphone 6 sans engagements il y a 5 semaines!!! et je n'ai pas encore reçu le code de desimlockage (le vendeur m'a dit je r...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jamaisplusorange

Avoir un nouveau telephone

Bonjour, j'ai à peux prets 8000 point davantage mobile cher Orange et 150 euro de coté et j'aimerai savoir avec tous quel téléphone puis je avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
piquesous

Mms

Bonjour je viens de recevoir un sms en me disant que j'ai reçu un mms en attende depuis 14:25 pour le consulté , cliquez ici:http://flash-mms.com/abnk...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
BestEstelle123

Perdu smartphone android

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : j'ai perdu mon smartphone. Quelque part entre mon arrêt de bus et mes salles de cours, mon smartphone a dû tomber...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
sarah24lol

Kko store

Bonjour, depuis quelques temps j'ai essayer une app qui demandais de choisir une offre et j'ai continué ; le problème est que je voudrais me résilier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
sarah24lol

Problème messagerie trend

Bonjour, depuis hier je ne reçois plus les messages ou MMS envoyés par un autre portable. c'est un Galaxy samsung trend je suis allée dans tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
tournesol13

Résiliation

Bonjour, voila j ai résilier mon telephone portable ils y a un mois et je continu de recevoir des facture et des frais qui continu d augmenter alo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
BestEstelle123

Quel est le fabriquant du " orange rono " ?

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir quels sont les constructeurs principaux des téléphones ORANGE. Principalement pour le ORANGE RONO. Merci à tous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impact sur la sim après avoir débloquer le téléphone

 Résolu

Bonjour, Je compte donné mon ancien téléphone acheté chez Orange à ma fille qui a un forfait free. Je connais les manipulations pour débloquer le t...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Marie

Problème code pin/puk

Bonjour, Je suis bloquée par la carte PIN et PUK Comment puis je me depanner Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
e.t

Problème changement d'opérateur.

Bonjour à tous! Je viens de quitter Orange pour Free et les choses ne se passent pas terriblement bien...Après avoir pris contact avec Free et avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
fiddle1512

Téléphone portable bloque

Bonjour, Je suis bloquée sur mon mobil orange codes Pin et Puk Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on avoir confiance au mobiles reconditionnés ?

 Résolu

Bonjour, je suis chez l'opérateur Orange. Une question m'intrigue. Les mobiles reconditionnés sont certes moins cher mais peut-on avoir confiance ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Tchocochocho

Internet orange

pas de réception internet ORANGE pour mes mails envoyés à différents correspondants, ce n'est pas sérieux, ils n'arrivent pas à régler mon problème, j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Xileh

Je ne peux plus accéder à mon compte

Je suis inscrite depuis fin avril 2015 et depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte ! Ni mon pseudo ni mon code ne fonctionne : erreur : profil...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
piquesous

Renvoi d'appel

Bonsoir, Il y a quelque jours mon téléphone portable renvoi les appels sur un n° que je ne connais pas et je lui ai rien demandé pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
elle02

Alcatel

Bonjour, Je retrouver mon adresse gmail Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.108

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
BestEstelle123

Résiliation offre téléphonique orange

Bonjour aujourd'hui ma soeur ma piquer mon portable et a completter une offre de téléphonique pour de la musique moi quand je les su jai envoyer STOP ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tsuyo21

La loi chatel

Bonjour,je souhaite résilier mon abonnement téléphone portable à la date anniversaire de mon contrat de 12 mois chez orange Business (c'est la galère ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Cedlel

Site gratuit?

 Fermé

Bonjour, connaissez vous des sites gratuit pour débloquer un portable Samsung. Une de mes amie ma donnée un téléphone Samsung qui viens de chez Or...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquer un tel

Bonjour, On m a offert un Samsung dernière génération, mon operateur orange m a donc offert une nouvelle carte sim qui est mini dans ce tel. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Code puk impossible a récupérer

Bonjour tout le monde ! J'ai perdu mon code PIN et je dois donc rentrer le code PUK pour pouvoir réutiliser mon iPhone avec Sosh. SAUF qu'après avo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Code blocage réseau

Bonjour, j'ai fait la réinitialisation de mon sansumg gt e2550 et après il demande le code blocage réseau.comment avoir ce code Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoulou33

Déblocage gratuitement orange

 Fermé

Bonjour je voudrais débloquer mon portable Samsung Galaxy Y GT-S5369. J'ai trouver un site mais le problème il faut payer 14,99€, je ne peut pas paye...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquer mot de passe du telefone

 Fermé

Bonjour, j'ai mis un mot de passe sur mon smartphone Alcatel pixel mais j'ai oublier le mot de passe aider moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Du grand n'importe quoi!!!!!!!!

Bonjour, j'ai annulé un abonnement de 90euros sans engagement chez orange début janvier 2015, pour prendre un abonnement à 49euros. le 11 mars 2015 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nath

Problème compte deezer/orange n'est plus gratuit

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon application Deezer sur mon Iphone. Mon offre Orange me permet d'avoir Deezer en illimité, ce qui marchait très...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nath

Appel urgent

Bojours vous pouve debloque mon puce de mon telephone merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Postenebra

Utilisé wifi orange sans utilisé du crédit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Orange Roya et j'aimerais savoir si je suis toujours obliger d'avoir du crédit pour utiliser le réseau wifi Hotspot de Orange car...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
TheMagicQueenDu75

Désymlockage

 Résolu

j'ai un mobicarte orange dont je me sers peu et de ce fait j'ai perdu mon numéro. J'envisage d'aller vers un autre opérateur. Faut il que je désymloke...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
nelnic

Capture d'écran orange roya

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine environ,je me suis acheté un nouveau smartphone à Orange. C'est un 0range Roya (voir photo)...je suis heureuse de m...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Play store

Bonjour, télécharger plat store sur mon téléphone Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Foxstill

Comment changer un ecran casse

Bonjour ou trouver un ecran et comment le changer soi meme ??? MERCI MERCI bcp

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Huawei y220

Bonjour, je suis Judelin mon telephone portable Huawei Y220 est verrouille par sson reseau j aimerai savoir comment le deverouiller? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie

Bonjour, nous avons un alcatel xl350 nous voulons modifier le nombre de sonnerie qui est de 3 sonneries alors que nous pouvons aller jusqu a 8sonner...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ConseilAlcatel

Je ne peut plus envoyée de sms

Bonjour, depuis quelques jours me téléphone n'envoie plus de SMS en ça m'embette, je crois que ma carte SIM est bloquée

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
tribun

Assurance orange - éclairage sur un paragraphe

Bonjour Je souhaiterais avec un éclaireur sur ce paragraphe de l'assurance Orange. Je souhaiterais prendre l'assurance Orange et avant cela j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Quentin2205

Batterie

 Résolu

bonjour, j'ai un téléphone portable sagem my419x, je viens de mettre une batterie neuve et au bout de 2 heures elle est déchargée, que faire merci d...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
STARGATE43
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 460