Les discussions

Appel fonction matlab depuis fortran

Bonjour, Je veux appeler une fonction que j'ai écrite sur matlab avec un programme sous fortran pour creer un fichier de données. Comment faire cet ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Sacabouffe

[matlab] - temps d'exécution d'une variable

Bonjour, je désire créer une boucle comme suit : une variable qui s'exécute durant x temps une fois ce temps dépassé une autre prend le relais pend...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
mich62120

Simulation d'une tache robot par matlab

Bonjour, Je suis un étudiant en 5éme année génie mécanique option productique je prépare actuellement un PFE intitulé simulation d’une tache robot...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
abdel

Fft matlab => vecteur frequences

Bonjour, Je voudrais effectuer une fft d'un signal temporel sous matlab mais avec un pas frequentiel tres petit (de l'ordre de 0.01 MHz) alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Char Snipeur

Lissage des courbes sous matlab

Bonjour, j'ai une distibution des données statistiques que je veux les transformer en courbe maiis j'ai toujours des courbes queconque alors moi je d...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
smail82

Colorier sous surface/ matlab

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur MATLAB et je veux colorier le volume compris entre les deux surfaces que j'ai créé, qui ne se rejoignent pas. Quell...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Sacabouffe

Matlab

Bonjour, c'est serelene, le prépare mon mémoire de magister sur la planification de trajectoire d'un robot hyper dynamique tout en optimisant la meil...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
serelene

Svp, programme matlab sur detecteur harris

 Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin d'urgence d'un code en matlab sur la detection de points d'interet (Harris ou autres) à appliquer sur des images (en prefern...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
SAMSAMIRA

Telechargement de matlab

 Fermé

Bonjour,Je voudrais telecharge le programme matlab

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
aideur aidé

[matlab] prendre des points dans un cadre

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite tirer des points au hasard (avec la fonction rand) dans un "cadre" ; ce cadre est défini par deux carrés, de coté L e...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Sacabouffe

Comment appeler une dll dans matlab

Bonjour, Voila j'aimerai faire appel à une dll (qui a été faite en Fortran) dans un fichier m file. J'ai voulu convertir ma dll en fichier max fil...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
alexis02240

Matlab fichier extraction de donnees

 Résolu

Bonjour, je pense avoir reussi a ouvrir un fichier texte avec fopen mais maintenant j'aimerai extraire les chiffres de ce fichier en supprimant les 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Sacabouffe

Courbe matlab

Bonjour, j ai fais un programme qui me genere 300 points ds un cercle sans prob et j ai inserer des formules pour me calculer des donnees sans probs ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Char Snipeur

Indice tenseur d'ordre 4 ou plus dans matlab

 Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir la valeur minimum d'un tenseur d'ordre 4, ainsi que les indices qui correspondent à cette valeur. Je trouve le m...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Sacabouffe

Equation differentielle sur matlab

 Résolu

bonjour, j'ai besoin que vous m'expliquez comment je peut resoudre une équation differentielle type :d/dt(qna1) = -areaMem*JNa; sur matlab je vous r...

40 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Sacabouffe

Animation 3d matlab

 Résolu

Bonjour à tous, Je programme une petite animation sur MATLAB et j'ai besoin de fixer l'axe Z pour que l'echelle ne change pas à chaque 'surf'... Comm...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Sacabouffe

Programmation graphique avec matlab

bonjour, je cherche des information en francais sur la programmation graphique avec matlab. S'il vous plait. Albours

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
blonko

Programme matlab du pivot de gauss

Bonjour, je voudrais le programme matlab de la methode du pivot de gauss.

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
1440

Matlab ne veut plus ouvrir mes .pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec MATLAB qui ne veut plus ouvrir mes .pdf, que ce soit directement par le menu déroulant file->open ou en ligne de comman...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
kiki

Classe, objet, constructeur en matlab

Salut tous le monde , je suis présentement à la compréhension d'un problème qui me cause des maux de tête le problème : je dois implanter une class...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
marie23-38

Pb graph 3d de la banana function sous matlab

Bonjour, Je voudrais afficher la fonction de Rosenbrock (appelé aussi Banana fonction) en 3D mais le pb c'est qu'il ne m'affiche un graph qui corespo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
superchichi

Installation matlab 7.0 sous xp

Bonjour, j'ai installé matlab 7.0 sous XP. QUand je le lance, il s'initialise puis ... disparait. J'ai vérfié que le LICENCE.LIC file contient bie...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ivsylla

Matlab*image

salut tous le monde; j'ai une demande s'il vous plait: qui peut m'aider a resourde ce problem. je veut bien lire une image JPEG en Matlab de 100...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
fattoum

Matlab-reucperer le nom d'un vecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de recuperer le nom d'un vecteur en matlab. par exemple, si v=[0 2 3]; je veux creer une variable char qui contient le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Sacabouffe

Matlab lire .csv avec chaine de caractere

Bonjour, Je veux lire un fichier .csv qui contient une entete (chaine de caractère) et les valeurs numériques correspondantes. Je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lumiere

Programme fft en matlab

Bonjour, Il se trouve que je suis entrain de travailler sur un sujet portant sur l'extraction des courants harmoniques par la méthode FFT ou FFT ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
briouel

Question en matlab

 Résolu

Bonjour, Je bloque un peu sur une question en matlab, il y a peut etre une fonction deja existante qui pourrait resoudre ca mais etant loin d'etre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
nulle00

Programme matlab de pqc

 Fermé

Bonjour, je suis un nouveau membre, je veux obtenir un programme matlab, de resolution de Probleme quadratique convexe, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Sacabouffe

C/matlab code /cyclic autocorrelation functio

 Fermé

Bonjour a tous; j'aimerai avoir c/matlab code des fonctions suivantes 1-cyclic autocorrelation 2-sp...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Sacabouffe

Connaitre la date d'un fichier avec matlab

Bonjour à tous le monde,chui bleu dans ce forum.je voudrais savoir comment afficher la date d'un fichier avec matlab.J'ai assayé avec iminfo mais il m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Aventurine

Import data sous matlab

Bonjour, j'ai pas pu faire entrer les variables puisque j'ai plus de 100 observation sous matlab comment ca marche merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
axiom

Utilisation de matlab

Bonjour,tout le monde: est ce que vous pouvez m'aider concernant la détection d'une droite dans une image avec un code matlab. Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pixel d une image par matlab

bonjour,je suis debutante en matlab ,et j ai besoin de votre aide SVP. j ai une image de 100*100 pixel et et je j ai arriver enfin de la doubler a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
mimane

Probleme avec nstallation de matlab

 Fermé

Bonjour, je veux installer matlab7 sur mon pc mais je n'ai pa "the personnal license password", j'aimerai bien que me l'envoyez. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Sacabouffe

Projet en finance sur matlab

 Fermé

Bonjour, je débute sur Matlab, avec beaucoup de mal d'ailleurs. et je dois bientôt rendre un projet sur un sujet (quel qu'il soit) en finance sur Mat...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Sacabouffe

Aide matlab pour tracer une fonction

bonjour á tous J'ai un petit probleme de programation Je desire afficher une courbe de I en fonction de V I=Isc-Io*( exp(q/(k*t)*Vd)-1 ) - V...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
mich62120

Graphique avec dates matlab

Bonjour, Je souhaite faire un graphique avec matlab en incérant des dates en abscisses. Mon problème est que je n'arrive pas à choisir l'interval de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
kisskud

Tracer des lignes brisées sur matlab

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite tracer des lignes brisées sur Matlab, en prenant à chaque fois des points d'origine aléatoire, et en mettant une contr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
mich62120

Probleme de graphisme avec matlab

Bonjour, j'ai un petit problème avec le graphisme matlab. j'ai faits une résolution numérique sur matlab de telle façon que j'ai obtenue trois vecteu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Char Snipeur

Code sous matlab

Bonjour, je cherche un code source avec matlab pour le descripteur de forme du mpeg7 pour l'image. (ART) Angular Radium Transform. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
kha

Aide en matlab

 Résolu

Bonjour, jé un projet a faire sous matlab, il consiste a etudier le dispersion de la temperature dans une salle sport qui contient des radiateurs, ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Sacabouffe

Pgrme matlab pour importer des données excel

Bonjour, je voudrai faire un code matlab pour importer des données Excel, en effet j'ai un modèle sur matlab qui contient plusieurs paramètres et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
kaisar

Entier non signé vers binaire avec matlab

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me filer un code ou une astuce pour convertir des nombres entiers en nombres binaires. merci beaucoup d'avance. ps: n...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Sacabouffe

Matlab : matrice à partir d'un vecteur

 Résolu

Bonjour, Je veux construire une matrice M à partir d'un vecteur V sous la forme ci-dessous: par exemple mon vecteur V =[ 1 2 3 4] Je veux une...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Sacabouffe

Equation d'euler bien simuler pour matlab

Bonjour, je voudrais obtenir une simulation de l'equation d'euler en dimention 3 avec condition initiale donnée en matlab

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
louichi

[matlab]résolution éq différentielle 3me ordr

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un projet pour lequel j'ai besoin de résoudre un système de 3 équations différentielles, le mie...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jamalbel

Code matlab

Bonjour, je suis entrain de programmer une interface graphique à l'aide du logiciel MATLAB, qui me permet de récupirer des résultats à partir des pro...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
stehanie91

Programmation ihm sous matlab

Bonjour, J'ai dévellopé sous Matlab une IHM à base de uicontrol (liste déroulantes, textes, boutons et cases à cocher) insérés dans une seule figur...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
x-or08

Simulink en matlab sur le modulateur sigma

Bonjour, je en train de travailler sur mon projet de fin d'étude sur les convertisseur analogique numériques sigma delta .lors de simulation sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
13khadij

Simplex matlab

Bonjour, svp j'ai troop besoin du code simplex matlab. quelqu'un peut m'aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Hacker
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 546