|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
tu veux la lissée ou l'ajuster ?
dans le premier cas, tu applique un filtre, dans le second, tu utilise une méthode type moindres carrés. Salutation ! avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésus Christ Char Snipeur
|
??
je te demande si tu veux l'ajuster ou la lissé, tu me répond les DEUX ! Lissé consiste à prendre des donnés expérimentales et à les traiter de façon à diminuer la dispertion. Ajuster consister à prendre une courbe annalitique et à faire correspondre au mieux les point expérimentaux en ajustant les paramètres. Salutation ! avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésus Christ Char Snipeur
|
il faut donc utiliser la méthode des moindres carrés par exemple. (connu aussi sous le nom de régression linéaire si la fonction est linéaire)
Cherche sur internet, tu devrais trouve assez facilement. Wikipedia entre autre a un bon article là dessus. Salutation ! avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésus Christ Char Snipeur |
procédure de lissage des courbe |
lissage gaussien, médian, moyen, autre ???
Salutation ! avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésus Christ
Char Snipeur |
mais tu parle de qoi mon ami il faut respecter la sience |
| 24/05 06h49 | L'indexation linéaire et le reshape sous Matlab | MatLab |
| 20/06 19h58 | La vectorialisation sous Matlab | MatLab |
| 09/03 22h16 | Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType | Windows Vista |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 05/04 12h04 | Polices: anti-aliasing, hinting et sub-pixel rendering | Infographie |
| 24/07 10h19 | Courbe matlab | 5 |
| 14/07 10h07 | Lissage des courbe | 1 |
| 30/08 08h03 | Tracer plusieurs courbes sur MATLAB | 3 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lissy 30 neue Pferde-Spiele | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Lissy - 22 Pferdespiele | Catégorie: Jeu vidéo PC |