Rechercher : dans
Par :

Appel fonction MATLAB depuis FORTRAN

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 21:27:15 Irene_Adler, le 26 aoû 2008 à 17:46:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux appeler une fonction que j'ai écrite sur matlab avec un programme sous fortran pour creer un fichier de données.
Comment faire cet appel de fonction? avez-vous une idée?
Merci d'avance,
IA Freedom is the freedom to say that 2+2 make 4. If that is granted, all else follows.
1984, ORWELL

Configuration: Linux Suse
Firefox 2.0.0.10

Meilleures réponses pour « appel fonction MATLAB depuis FORTRAN » dans :
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Quelques fonctions utiles VoirCette astuce vous montrera comment utiliser quelques fonctions très utiles en PHP: Retourne la longueur de la chaîne Utilisation Résultat Passe tous les caractères en minuscules. Utilisation Résultat Passe tous les caractères en...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Langage C++ - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...

1

Sacabouffe, le 26 aoû 2008 à 17:52:29

Salut
Tu peux faire ça avec des MEX-files.
Par contre, à part cette info, je vais pas pouvoir t'en dire plus, j'ai jamais essayé.
Il y a un guide sur le site de MathWorks:
http://www.mathworks.com/support/tech-notes/1600/1605.html
J'espère que ça t'aidera.
Ciao Thought I heard a rumbling, calling to my name
Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!"

Répondre à Sacabouffe

2

Irene_Adler, le 26 aoû 2008 à 21:18:40

Merci Sacabouffe,
Je vais en avoir pour un moment ;-)
@ plus!
IA
Freedom is the freedom to say that 2+2 make 4. If that is granted, all else follows.
1984, ORWELL

Répondre à Irene_Adler

3

Sacabouffe, le 26 aoû 2008 à 21:27:15

Ben de rien !
Tu pourras me tenir au courant s'il te plaît ?
Juste pour savoir si c'est compliqué ces histoires de MEX-files ou si ça se fait en trois coups de cuillère à pot.
Bonne soirée Thought I heard a rumbling, calling to my name
Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!"

Répondre à Sacabouffe
Collection CommentÇaMarche.net