Les discussions

Fft matlab

Bonjour, je voudrais votre aide sur le code matlab qui me permettra de faire la fft d'un signal seulement de 50Hz à 1kHz.

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
sanfath

Programmation sur matlab

Bonjour tous le monde !! Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur des sites dans lesquels je pourrai trouver des documents et cours sur MATLAB en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Newton

Aide matlab

Bonjour,j'ai un problème dans l'affichage de la matrice contenant des chiffres réelles. comment préciser le nombre de chiffres après la virgule? merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Jean_38

Matlab

Bonjour, on essaye de programmer un programme sous MATLAB qui sert à calculer l'histogramme et la moyenne d'une images parmis des images dans la base...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
loulou2008

Aide matlab deux indices

Bonjour, A l'occasion de mon stage, je dois programmer une fonction qui dépend de deux variables et je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pouva...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Flipper

[matlab] minimum fonction

Bonjour, Je n'arrive pas à émettre une condition sur matlab. Pouvez vous m aider ? J'ai le code suivant : R1 = 0.4; Ld = 5.173e-3; Lq = 5...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
lisette

Histogramme matlab

 Résolu

Bonjour, comment puis -je extraire le x et le y à partire d'un histogramme, pour calculer la moyenne ??? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Sacabouffe

Matlab 7 r14

Bonjour, SVP es que quelqun peut me donner un lien pour telecharger matlab 7 R14 directemnt avec le simulink et les outiles complets merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Princess-Sarah

Filtrage sous matlab

Bonjour, je recherche une fonction ou une manière de filtrer des informations sous matlab. en faite je voudrais détecter l'enveloppe de la courbe e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
frankie

Soustraction de graphe sur matlab

Bonjour, je travaille actuellement sur matlab et j'aimerais savoir s'il est possible de soustraire deux graphiques.Cela ne me parait pas si impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Char Snipeur

Problème avec l'interface graphique de matlab

Bonjour, Je suis un nouveau programmeur avec l'interface graphique de matlab (guide), et je ne trouve pas une solution pour basculer entre des imag...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
djomana24

Prog matlab

Bonjour, Je réalise un programme sous matlabb pr recupérer un fichier et tracer des courbes.Mais je souhaiterais modifié les graduations des axes ( p...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ACEM

Aide: programmation sous matlab

Bonjour a tous, Je dispose d'un ensemble de valeurs de signaux et je souhaite effectuer une transformée de Fourier à fenêtre glissante (TFFG) afin ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Char Snipeur

Fonction matlab et matrice

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une fonction dans matlab qui me renvoie 3 matrices. J'ai la fonction suivante : function [p1,p2,p3] = transfos(p) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Sacabouffe

Erreur exécutable matlab

Bonjour à tous! [Tout d'abord désolé si ce n'est pas la bonne section] Je vais vous exposer mon problème concernant la création d'un éxecutable exp...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
elec

[matlab] processus de poisson

Bonjour, Comment définir un processus de Poisson sous Matlab ? Je m'explique : je souhaite définir un vecteur T de longueur n dont les T(i) définis...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Felix

[matlab]fonction avec boucle for

bonjour, voila mon probleme. j'ai la fonction suivante: Code : y(1) = 1+psi(1./alph(1))./alph(1)-((Z(i).^alph(1)).*(log(Z(i))))./(Z(i)).^alph(1)...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
nicoc

Matlab segmentation

bonjour, lorsque je fais une segmentation d'une image dicom, je voudrais afficher mes niveau de gris inférieure à une valeur fixée en bleu et ceux au ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
maramHA

"mailler une matrice sous matlab"

Bonjour, Je souhaiterai "mailler" une matrice sous matlab, c'est à dire, j'ai une matrice et je veux la découper avec un quadrillage, pour ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
souhila29

Telecharger gratuitement matlab 7.1

 Fermé

Bonjour,je veux savoir comment télecharger matlab 7.1 gratuitement.j'ai besoin de l'utiliser le plus tot possible.engagée avec un délai précis de rend...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
lebnaya

Matlab ne lis pas mes images, ????

Bonjour pour tt le monde si vous disposez des information sur matlab, peut etre vous pourriez m'aider bon , je dois écrire un code mattlab , qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
meryam-2009

Aide sur matlab

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait un programme Sous Matlab, sur l'Observateur de Kalman ou bien sur l'algorithme des moindres carr...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
smeagole03

Matlab et le traitement de signal

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un peu débutante en matlab, j'aimerais pouvoir programmer l'integrale sur une fenêtre de longueur T ([t0 t0+T])d'une fonction...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Sacabouffe

Gui matlab

Tout d'abord, bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum ! :) mon problème concerne l'interface GUI de matlab, je l'ai découvert ce matin mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
MooSlim78

Valeur par defaut uicontrol (matlab guide)

bonjour tout le monde, J'ai cree un uicontrol style edit grace au GUIDE et j'aimerai etre capable, si l'utilisateur n'entre pas de valeurs dans cette ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
MooSlim78

Aide matlab

 Résolu

Bonjour, J'aurais deux petites questions : 1. Quelles sont les differences entres : PROD_FFT=fft (PROD,N); %N=250000 PROD_FFT=fft(PRO...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Sacabouffe

Matlab

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, voila enfin j'essaie de comprendre ca : C= A(B). J'ai fais des tests afin de voir mais je ne comprend pas g...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
MJ

Matlab résoudre un système d'équation

Bonjour, J ai le système d'équation suivant : (1) RCx^2-Rcy^2+2RBx+y(CD+E)-2Ryx+EB=0 (2) Rx^2-Ry^2-x(E+CD)+2RBy+2RCyx-BD=0 avec B,C,D,E et R...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
nini94

Matlab filtre numerique

Bonjour, je dois travailler sur le filtrage d'image 3D provenant d'une sonde echographique. Je souhaiterais les filtrer, auriez vous des infos sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
26021984

Demande d'aide pour programmation matlab

Bonjour, Je suis étudiante en licence de physique , et débutante avec Matlab. Le problème que j'ai à résoudre porte sur la résolution d'équation...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Chardonnette65

Pb matlab matrice

 Résolu

Bonjour, j ai l équation suivante : E= A*(uq-Bud-G)/(C*(ud^2+uq^2)-Duq-Fud) avec A,B,C,D et F et G des constantes fixées. on sait que ud e...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
nini94

Aide matlab , je vous en pris ????

Bonjour, dans le cadre d'un prijet, je dois écrire un problème sous matlab qui sert à 1-lire des images (2 ou 3 pour un début) 2-pour chaq...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
meryam-2009

Crise totale avec matlab..graph en 3d

Bonjour, ce que j'essais de faire est de construire un graph me permettant de voir la transforme de fourrier d'une fenetre d'un signal, cette fenetre...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
casers

Matrix avec des nombre sans virgules (matlab)

 Résolu

Bonjour, J'ai une matrice réalisé par matlab. le problème c'est que la matrice contient des nombres avec des zéros après la virgule y'a t-il un m...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Sacabouffe

Ecrire un algorithme sur matlab

Bonjour,jai besoin daide si kelkun a la solution sa serai gentil de me lenvoyer sur mon courier maratsafin-46@hotmail.com sé important matrice A= ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
danny

'print' sous matlab

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une graph et je voudrais pouvoir le sauvegarder en jpeg. La fonction 'Print' le permet mais ca ne marche pas : PRINT ('-...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ced

Commant programmer un moteur pàp avec matlab

Bonjour, via un cable série je suis supposée programmer avec matlab pour commander un moteur pas à pas quadripolaire je sais pas quelles commandes d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ahmedddd

Matrices sur matlab

Bonjour, je travaille en ce moment sur Matlab et je cherche à créer une matrice S carrée n*n de la forme suivante: Par exemple pour n=4, S=[K 1 0...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
cycy

Compilation de code matlab

Bonjour Je voudrais fabriquer un exe avec du code Matlab. J'ai réussi à la faire dans le cas d'un projet contenant deux programme (un en appelant un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
kabil

Prog matlab

Bonjour,SVP je veut 1 programme matlab sur le cryptage d'info (qlq soit l'info texte,image,son...ect) et merci .

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Puce

Matrice sur matlab

 Résolu

Bonjour, si besoin que vous me dit c'est quoi la différence entre: y = a/b et y = a\b ; (a est une matrice et b une vecteur colonne) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Sacabouffe

Matlab:fonction square

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet a faire sous matlab et quand je lance ma fonction à l'iut ça fonctionne sans problème mais je voudrais travailler son mon por...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
xuge

Dérivé sous matlab

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant matlab. Je souhaiterais faire la dérivé d'une fonction du type : f(x)=a/((x^b)+c*(x^d)) Pouvez-vous m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
GRIETA

Intégration sous matlab

Bonjour a tous, je travaille actuellement sur la régulation d'un système sous Matlab. Je veux asservir deux positions. J'obtient grace a Simulink la c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
lahssen

Interface grafique en matlab

Bonjour,j'ai un probléme au niveau programmation d'une interface grafique en utlisant matlab car je gérer une interface qui permet de transformer une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
soulima

Ordonner les variables avec matlab

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un exercice auquel j'ai pas trouvé de solutions: j'ai un vecteur (a1, a2,...,an) qui peut comporter des valeurs négatives,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Sacabouffe

Générer les mêmes nombres aleatoires enmatlab

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des simulations et pour cela je dois générer 500 vecteurs aléatoires en faisant une boucle. Mais je voudrais qu'à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Sacabouffe

Mex matlab

Bonjour, je voudrai utiliser un package de fonctions matlab "Funm" qui permet le calcul de fonctions de matrices : https://www.maths.mancheste...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Char Snipeur

Matlab

Bonjour, Trouver les racines complexes de z^3-2z+2=0 en posant z=x+iy et en résolvant par la méthode de Newton, le système: g(x,y)=x^3-3xy^2-2x+2=0 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Char Snipeur

Aide matlab matrice dans boucle for

Salut à tous, un petit problème rencontré par un débutant en matlab. dans une boucle for, je dois générer des 2n matrices indexées selon i. Le plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
samisoft
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 546