Pixel d une image par matlab

Fermé
s.mimane Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 1 avril 2007 à 20:58
 mimane - 7 juin 2008 à 18:28
bonjour,je suis debutante en matlab ,et j ai besoin de votre aide SVP.

j ai une image de 100*100 pixel et et je j ai arriver enfin de la doubler a 200 *200.
le probleme qui se pose pour moi maintenant c est que l image d origine comme j ai dit c etait 100*100 pixel quand je l ai doubler par matlab j ai enregistrer bien sur les figures figure 1 l original et figure 2 la double encore une fois sur jpeg .mais maintenant quand je veux voir combien de pixel sur la premiere figure qui normalement l original je trouve d autre pixel pas 100*100 est ce que c est normal .normalement dans le programm quand je fais [m,n,k]=size(I) ca me donne les pixel que je veux mais qunad je l enregistre est ce que ca me donne d´autre pixel.est ce que ca un rapport avec quelque chose ou bien il me manque dans mon programm quelquechose .SVP aidez moi le plutot possible j attend votre reponse avec impatience.

merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

bonjour
dsl,je ne vous apporte pas de solution par contre vous avez la solution à mon problème: je souhaite enregistrer ma figure de matlab avec print et je n'arrive toujours pas .Pourriiez vous m'aider? merci
0
bionjour,
on peut enregistrer une image en matlab avec "imwrite"

exemple:

imwrite(J,'Chevrolet2.jpg'); avec cette commande j enregistre ma noubelle photo Chevrolet2 en format jpg.

j espere que j ai pu t aider .
0