Les discussions

Montre hugo boss, je ne retrouve pas le model

Bonjour, mon père m'a offert une montre, et comme je sais que mon père est un peux radin, je me demande s'il s'agit d'une vraie ! Il m'a dit que comme...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
letib39100

Aller vivre aux usa dans quelques années ?

Bonjour à tous ! ( pas sur pour la catégorie ... ) J'ai 16 ans et je vais entrer en 1ère L. Je vais ensuite passer le B...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Thibaut.SM

Orientation d'une ruche

Bonjour, Comment orienter une ruche dans mon jzardin ? Merci de votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Chris 94

Build of lot 3 - level 39

 Résolu

Bonjour à tous. Je joue à Build of lot 3 , et je suis coincée au level 39. Je dois avoir 16 chalet peints, et 12.000.000 $ et les chalets, c ok ma...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lil46

Cherche titre manga!

 Résolu

Alors salut!! Depuis quelque jour je vois certaine image de ce manga et j'aimerais savoir lequel c'est! Donc voici un URL: https://66.media.tumblr.c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Devenir gardien de but

Bonjour, Je souhaiterais devenir meilleur en tant que gardien de but;j'ai des ambitions je travaille dur je fais du foot en club depuis maintenant de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Shantorian

Taille skateboard

 Résolu/Fermé

Bonjour!! J'aurais besoins de votre aide voila je pense que ma planche de skateboard ne va pas tarder a se casser (j'ai vu des petites fissure quand j...

82 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
titi

[manga] idée personnage.

Salut à tous. je déssine bien les mangas mais je manque d'idée pour créer mon propre personnage. la derniere fois que j'ai créer un perso il était...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Maelli44

Guitare : sortir un son "metal"

Salut à tous ! Voila je vais faire vite : J'ai une guitare électrique, un vieux ampli pourrit, Et j'arrive pas a sortir un son digne du nom "Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
raphi26

Costume et film

 Résolu

Bonjour, alors voila c'est bientôt la fin d'année scolaire et nous devons avoir un costume sur un thème choisi par classe et le nôtre et dessin anime...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
DorisOups

Recherche un manga

 Résolu

Bonjour, comme l'informe le titre, je recherche un certain manga. Ont m'a fait des éloges sur ce manga mais je ne retrouve plus son nom et mon ami non...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Law

Quel est cette monnaie ?

 Résolu

Bonjours je cherche le nom de cette monnaie Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
CélineCo

Cherche des animés a regarder de toute urgences !

Salut a tous ! Je suis désespérément a la recherche d'animé regarder ! Pour resumer j'ai deja regardé : -Death Note -Phantom:Requiem for the ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
HawkeyeA

Idées surprise anniversaire

Bonjour à tous, Comme tous les ans, je suis chargé de l'organisation de l'anniversaire surprise d'un ami (il est au courant de la date mais pas de c...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
piro-man

Help énigme difficile

Bonjour tous le monde, "Je suis parfois intense mais toujours excitant.Qui suis-je" (4 lettres) :-)

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mohshadow

Cherche une bonne série

Je cherche une bonne série plutot du genre the walking dead car j'adore ce genre de scenario avec des zombie ;) ou bien un plutot du style The Big Ban...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
inquisito7

Musique techno tuning

bonjour je recherche une musique écoutée dans un rassemblement tuning je crois que c la suite de sandstorm ou un dérivé mais je n'arrive pas a la tr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
CYBORG17

Désabonnement d'un magazine

bonjour, J'ai cherché en vain à me déshabonner du magazine: "UFC QUE CHOISIR". Je n'ai trouvé sur leur site ni adresse mail, ni adresse postale. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
skyppy

L'eau de mon aquarium

 Fermé

Bonjour ! C'est à propos de l'eau de mon aquarium ... Je l'ai laissé 4 jours ou plus (pour qu'il ne reste pas de chlore) ensuite je l'ai mis dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
AssassinTourist

Nouveau poissons

 Fermé

Bonjour J'aimerais avoir de nouveaux poisson exotique (exemple : scalaire -Discus ) J'ai eu des guppy mais cela ma dessus ( mort incessant des a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
AssassinTourist

Partitions piano gratuites imprimables

 Fermé

Bonjour tous le monde , Je voudrais savoir où pourrait-on trouver des sites de partitions gratuits sans téléchargements et seulement imprimables ...

56 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Hien Nguyen

Papier photo

Bonjour, Je cherche du papier pour réaliser des cartes postales : Recto papier glacé Verso façon carte postale Merci beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Papy-bretelles

Recherche d'un manga

Bonjour ou bonsoir!!! Voilas, comme le titre l'annonce je recherche un manga particulier dont je n'est pas beaucoup de souvenir. (juste les premier...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
AlyonaShiler

Info pré/formation football

Bonjour, je voudrais des informations sur le Football professionnel : Est-ce que la préformation est indispensable pour faire une formation dans un ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
LucasD95

Quel dirt bike choisir ?

bonjour je voudrais savoir quelle dirt bike choisir avec une motorisation de minimum 140cc avec de petites roues ( ou une 125cc si il y en a vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
zeus7903

Petit boulot d'été à 14 ans

Bonjour, Je voulais avoir un peu d'argents d'argent de poche, et j'ai penser à un petit boulot pendant l'été (mes vacances de Juillet), j'avais pe...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
misspirate

Recherche vetement

Bonjour, voila je recherche un sweat avec une tete de chat dessus qui a le cerveau qui sort de la tete, oui ca a l'air bizarre et moche mais je l'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Livine

Anniversaire pour 12 ans

Bonjour. J'aimerais faire une boom mais j'ai pas tellement d'idée. J'ai pensé a une bataille de farine et d'eau, boom et je sais pas quoi d'autre. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Mrmichant

Parions sport

Bonjour, Sur les paris sportifs de Parions Sport FDJ si je mise 2 euro en combiné mais que je joue 8 fois le même match, que se passera t-il ?

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kratosdu68

Les normes d'une saga de roman

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir la réponse à cette question s'il vous plaît : - Admettons que j'écris une saga de 5 tomes, que le premier portent sur le h...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
AssassinTourist

Il me faudrait des bricoleur sil vous plait

 Fermé

Bon dans un premier temps regardaient ça: https://www.youtube.com/watch?v=QWYnWY3c8T8 Ensuite j'ai quel que question espérons qu'ils y aient des a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
AssassinTourist

Supplément de 30€

 Fermé

Bonjour, je tente de réserver une chambre d'hotes avec un week end de charme. le peu de disponibilité m'oblige à réserver la seukle date propos...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
AssassinTourist

Demande de traduction prénom arabe

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais traduire le prénom "Borhane" en écriture arabe, j'ai été regarder sur plusieurs sites mais ça me donne des résultats dif...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
AssassinTourist

Ou trouver du mu-métal

Bonjour, Je voulais savoir si vous saviez ou je peux trouver du mu-métal pour isoler du magnétisme? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jacques

Titre de manga

Bonjour , quelle est est ce manga s'il vous plaît http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=614362tumblrm4m3e35kJU1r1v8ydo1500large.gif

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
nico382

Cluedo géant

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterai organiser un cluedo géant mais je ne sais pas comment m'y prendre?? Je ne sais par quoi commencer?? Est-ce que quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
xflodu76x

Je veux publier mon h-f

Bonjour, Je n'ai que treize ans mais j'ai envoyé un mail an éditeur pour faire paraître mon manuscrit. J'écris dans un style d'heroic-fantasy mais c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
AssassinTourist

Idées de shojo et yaoi ayant de beaux graphiques !

Bonjour à tous et à toutes, je suis une fan de manga et animés, je lis des scans de mangas sur mon ordi et les animés aussi. Je suis une fille et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
euffy

Isolant du magnétisme.

Bonjour, Je voulais savoir si vous saurait si il y avait un matériau qui isolerait du magnétisme? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
EGP-Swyx

Ou est charlie/ orchestre depasse la mesure.

sur le calendrier 2014 ou est charlie?, je ne trouve pas charlie sur le tableau de décembre (Orchestre depasse la mesure).

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
grandschtrumpf

Rpg comment ça marche?

Bonjour, Je voudrais savoir en DÉTAILS comment commencer a participer a un forum RPG, je voudrais savoir comment créer un personnage, comment faire s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
AssassinTourist

Tatoo date chiffre romain

Bonjour je voudrai me tatouer 23/07/2010 mais je ne sais pas comment convertir cette date. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
samigtx1459

Quelle radio pour france-suisse 20/06

 Résolu

bonjour, Voila, je voudrais savoir sur quelle radio pouvons nous entendre le match suisse france qui se déroulera le vendredi 20 juin 2014 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
benol3

Comment envoyer une lettre/colis ?

Bonjour ! C'est une question toute bête mais, en fait, j'habite à Bruxelles et j'aimerai envoyer par poste de l'encre et des cartouches à une amie qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
AssassinTourist

Concert vieille canaille

Bonsoir tout le monde pouvez vous me dire si je serai bien placer si j'achète ses places pour paris bercy en catégorie 1 orchestre x rang 43 place 66e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Pinetta73

Légalité laser présentation

Bonjour à tous Quelqu'un de mon entourage proche a acheté un tout petit crayon laser, pour faire une présentation orale. Le produit a coûté +- 1...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Chris 94

Expérience

Bonjour, Je suis un ado de 15 ans et j'ai eu une idées soudain ... A l'occasion de notre fête de fin d'année du collège, nous voulions avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Pinetta73

Devenir boxeur pro

Bonjour ou Bonsoir, je voulais savoir si en France , on peut devenir Boxeur Pro sans avoir a passer la carrière amateur ... Merci de me répondre svp

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
AssassinTourist

Nom pour un chat calin

 Résolu/Fermé

Bonjour Je viens d'adopter un chaton mais je ne sais pas trop quel nom lui trouver, c'est un mâle et c'est une grosse boule de poils blanche, il est...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lolita845

Toujours la même chose : les énigmes

 Résolu

Bonjour, Je viens à peine de commencer la série des 250 et je bloque déjà à la 2ème question !!! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? A l'avance merci !...

68 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
yoyo
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 40 851