Build of lot 3 - Level 39

Résolu
Madval - 25 mars 2009 à 08:49
 lil46 - 22 juin 2014 à 15:58
Bonjour à tous.
Je joue à Build of lot 3 , et je suis coincée au level 39.
Je dois avoir 16 chalet peints, et 12.000.000 $ et les chalets, c ok mais alors les dollards, je n'y arrive pas.
J'ai beau vendre des maisons au début pour avoir un paquet de sous mais rien, je n'y arrive pas.
Avez-vous une idée, par avance, merci !!
A voir également:

13 réponses

Moi aussi je suis bloquée au niveau 39, j'ai trouvé la solution sur Internet mais en anglais, donc au cas où j'ai fais une traduction assez sommaire, j'espère que ça va marcher car je n'ai pas encore essayé.
NIVEAU 39
But : (1) 16 chalets peints (2) $12.000.000
En commençant ce niveau vous ne possédez qu’un seul terrain, tout le reste est vide.Vous avez besoin de 16 chalets peints qui veut dire que vous devez occuper tous les terrains dans ce niveau.
Louez 2 ouvriers et construisez une Hacienda.
Laissez rassembler le premier revenu locatif de $12.000 et puis améliorez-la.
Laissez rassemblez le revenu locatif de 14.400 puis améliorez-la.
Laissez rassemblez le revenu de 19.200 et puis achetez 100 matériaux et peignez la.
Vendez la maison pour $756.000.
Achetez la prochaine propriété qui est proposée, achetez 1.000 matériaux et construisez une scierie (=Sawmill) n'importe où.
Achetez la prochaine propriété proposée et construisez un atelier (=Workshop) dessus.
Dès que la scierie (=Sawmill) sera complète achetez 10.000 matériaux.
Dès que l'atelier (=Workshop) sera prêt louez 12 ouvriers, ce qui vous donnera un total de 19 ouvriers.
Commencez à construire autant de Châteaux que vous pouvez, essayez de les placer sur les « premier lots » puisqu'ils vous rapporteront plus d'argent.
Achetez tous les terrains et construisez des Châteaux mais ne les vendez pas, laissez-les accumuler le loyer pour vous.
Rachetez la Hacienda que vous avez vendue au début du niveau car vous devez posséder toutes les propriétés.
Inspectez toutes vos maisons pour être sur qu’elles n’aient pas besoin de réparations.
Louez 12 ouvriers supplémentaires, ce qui vous donnera un total de 31 ouvriers.
J'ai eu 11 Châteaux en même temps et 2 terrains vides. J'ai construit 2 chalets dans les espaces vides.
Une fois que vous obtenez de près de 10 millions de dollars commencez à démolir tous vos Châteaux. Vous pouvez le faire avant d’obtenir à 12 millions parce que l'argent continuera à s'accumuler tandis que vous détruisez les maisons.
Commencez à construire des chalets, tout ce que vous devez faire c’est les peindre, NE LES AMÉLIOREZ PAS mais inspectez-les pour empêcher les travaux.
À la fin commencer par démolir votre scierie (=Sawmill) et démolissez ensuite votre atelier (=Workshop). Il faut garde l’atelier en dernier (=Workshop) afin que les ouvriers travaillent le plus vite possible. Assurez-vous que toutes vos maisons sont peintes.

J'espère vous avoir aidé!
5
Ohhhhh ! Super !!!!! Mille mercis Noelie !!!!
Je vais essayer ça car moi aussi je suis bloquée au niveau 39 !!!
J'ai essayé plein de trucs et rien !!!!
J'ai les 16 chalets peints mais pas les sous !!!!
Génial !!! Mille mercis pour tes explications !!!!
Je vais tenter comme tu le décris et je reviendrais te dire si j'ai enfin réussi !!!
Parce que je commence à devenir dingue de recommencer 1000 fois !!! Ah ah ah !!!
Vraiment merci merci merci !!!!
Bizouxxxxxxxx
Lilou
0
noelie > Lilou
4 avril 2009 à 16:01
De rien Lilou, maintenant je suis bloquée au niveau 42! Donc si tu trouve la solution, même si c'est en anglais si c'est assez clair ( eh oui je parle assez bien anglais mais malheureusement je suis loin d'être bilingue!) envoi moi le lien et si je peux je mettrai la traduction en ligne, à moins bien sur que tu puisses le faire toi même!
Bisous
0
SYLVIE > noelie
4 août 2010 à 01:39
bonjour noélie en espérant que tu es toujours ce compte.je suis bloqué au niveau 41.Peux tu m'aider?
0
Bonjour

Je vais essayer et vous rejoint Merci
0
bonjour
je joue aussi a build a lot 3 et je suis bloquée au niveau 33 peu tu m'aider je vous remercie
1
Bonjour, je suis également bloquée au niveau 33, quelqu'un a t'il donné la solution ? Merci
0
bonjour
j'ai vu que tu étais bloquée au niveau 39 de build a lot 3, malheureusement je ne peux pas t'aider car moi je suis bloquée au niveau 29 (3 services, +75 appeal, 150 000$ de loyer) alors si tu pouvais me donner quelques tuyaux
merci d'avance
0
J'ai essayé et ça marche, par contre petite précision j'ai améliorer tous mes châteaux avec 3 étoiles.
Adebubu je suis désolée mais je ne me rappelle pas comment j'ai passé le niveau 29...
0
coucou noelie
pour la soluce du niveau 42 il faut comme dans le 39 contruire un hacienda et la vendre ensuite acheter les terrain qui sont au bout d'une rue pour y construire un atelier et une scierie (prévoir de ne pas construire de maisons a coté laisser un amplacement vide) construire a fond des chateaux (au pire vend en un pour avoir des sous) et construire aussi un jardinerie (que tu détruira a la fin), peindre et aménagé toute les maisons et prévoir de construire 2 ou 3 monuments. Enfin vendre tout tes chateau avnt la fin car il te faut 20 000 000 de dollards!
j'espère que j'ai été assez claire car je n'est pas le temps d'écrire plus..
merci en toute car pour ta soluce du niveau 39 c'est grace a elle que je suis au niveau 43! ;)
0
joanna > lilibulle
28 avril 2009 à 18:34
je vous remercie a tous de prendre le temps pour écrire les solutions sa m'aide beacoup et merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au secours, je suis bloquée au niveau 38 du jeu Build a lot 3... vous en êtes plus loin que moi... comment avez-vous fait ?

Merci pour votre aide
Bon jeux à tous
JESAISPAS
0
quelqu'un sait comment passe le niveau 41 ?

Pour le 38 :

tu restaures le manoir tu le revends tout de suite.
tu détruits la petite maison et tu y construit un atelier et tu achètes (des que la construction est terminée) 3 employés. Et tu achètes le plan pour le jardin des scultures.

Tu détruits la vénitienne et un chalet et tu restaures l'hacienda et tu la revends tout de suite (attention il ne faut pas d'autres maisons en vente, donc si possible achètes au moment ou tu vends ou fais une offre inférieure si tu peux).

Tu achètes 1000 en bois (maxi) pour pouvoir construire une scierie et tu rachètes 3 employés.
Des que la scierie est construite tu achètes 5000 en bois tu répares ton château et tu en construits un autre.
Tu augmentes le niveau au fur et à mesure (un après l'autre au tout début), tu rachètes du bois et tu construits des châteaux dans tous les espaces libres.
Tout les bâtiments que tu achètes tu détruits (tu mets 2 châteaux en vente en même temps comme ça tu peux les acheter à un prix un peu inférieur, pas le plus bas, puis tu retires les châteaux de la vente).
Tu dois alterner construction, achat ouvriers, achats bâtiments, achats bois.
Pour la peinture tu le fais une fois que tes châteaux sont au niveau 3 et inspecter (pour éviter les réparation), tu construits le clocher vers le milieu du chrono (je crois).
il faudra détruire la scierie (mais garde au moins 5000 minimum en bois avant) et à la fin tu détruits aussi l'atelier pour être à + de 100 (enfin j'y suis arrivée sans la détruire et j'avais presque tous les terrais construits avec des châteaux sauf 1).

Bon courage.
0
jesaispas > cixi
12 avril 2009 à 00:26
Je te remercie pour ces tuyaux, mais il est demandé une scierie + un atelier + 200 de satisfaction et au dernier moment 20.000.000$ : c'est infaisable ! Et puis ça ne correspond pas à la fin de tes explications. Si tu as une autre idée, je prends.

Merci à tous & bons jeux
JESAISPAS
0
slt

d abord tu construits que des chateaux ensuite tu attend d arriver a 10 millions et ensuite tu detruits tous et tu construits des chalets mais il faut aller vite et avoir plein d ouvriers
0
moi je suis au niveau 39 et j'arrive pas a avoir le niveau expert sinon j'arrive largement a avoir le niveau normal mais tant que j'aurai pas eu la medaille expert j'ai pas envie d'aller plus loin moi mon truk c'est de construire une acieda la vendre construire 2 chateau les vendre acheté un atelier et mettre en rapide une scierie et contruire que des chateaux a 3 étoiles peints et inspecter attendre jusqu'a 9 million et avoir 35 ouvriers alors aprés je détruit tout et construit des chalets peint mais c'est trop long et j'arrive pas a avoir cette satané médaille expert sinon un conseil pour les niveau d'avant construisé 2 maisons et vendez les
0
genetey Messages postés 18 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
2 mars 2010 à 18:45
moi je construit une hacienda je l amelioer et je la vends je contriuts un chateau epareil que l hacienda il faut 16 chateaux ameliores et quand j arriv e a une grosses sommes je les demolis et je contruis les chamets que je peints et voila
0
Bonjour,
Peux-tu m'aider ?
Je suis bloquée au niveau 21, il y a 3 haciendas à construire, 5 terrains vides et 4 vénitiennes peintes.
Tu es arrivée à un niveau supérieur par rapport à moi.
Peux-tu me donner une astuce?
Merci d'avance
Warda
0
il suffit de construire 2 banques avec conseiller , de vendre quelques chalets pour avoir de l'argent. Quand la somme d'argent arrive, il faut commencer a racheter les chalets, de démolir les deux banques , de construire immédiatements les deux chalets manquants. Par contre il faut beaucoup d'ouvriers (environs une vingtaine).
0
Merci mais c'est le niveau 21 qui m'intéresse. Tu as la solution pour construire 3 haciendas + 4 vénitiennes peintes + 5 terrains vides.
Merci d'avance
0
je cherche build-a-lot monopoly et build-a-lot 5 the helizabet... en français et il y aurait peut-etre un build-a-lot 6 power source car les autres build-a-lot 1,2,3,4 power source et deluxe je l'ai aient déja fini
0
Merci pour la réponse, mais j'ai demandé le niveau 21 et non pas le 39.
Peux-tu m'aider pour le niveau 21 ?
Constructions de 3 haciendas et 4 vénitiennes peintes et 5 terrains vides.
Merci
0
Bonjour

Je cherche la strategie pour le niveau 42 je n arrive pas a atteindre 20 000 000 et le niveau.
Merci pour votre aide
0