Les discussions

Iron man armure ?

Bonjour, je me présente en bref,voila, j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si je pourrais recrée "Iron Man" j'entend par la crée le corps en acier chaufe...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
cacarooo

Soirée tente

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide. Le 17 juillet je fais une petite soirée tente avec des potes (à 4 on a tous 17 ans) Je n'ai jamais fais ça de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
irongege

Montre "stainless steel 805"

J'ai unprobleme je n'arrive pas à mettre la bonne date sur ma montre avec la petit roulette. Comment faire ??? C'est URGENT !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vendredi ou la vie sauvage

Pourquoi Robinson aime-t-il aller au fond de la grotte?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regarder des animes

Bonjour tout le monde, Je recherche en ce moment un nouvel anime à regarder (heroic fantasy, plutôt magie, shônen). J'ai déjà vu Naruto (+Shippuden...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Postenebra

Besoin d'aide pour un cadeau

Bonjour, ma meilleure amie depuis 8 ans fête ses 15 ans bientot et je cherche un cadeau vraiment originale, je cherche un événement, une expérience qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
liss0u

Recherche d'authentiter d'une signature d'un peintre

J'aimerais connaitre si cette signature et peinture de ce peintre d'ou vient il et es ce quel est authentique

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Bigmomma665

Je ne me souviens plus du nom d'un manga...

Alors voila. C'est l'histoire d'un jeune homme qui va retourner dans le passé et qui va aider les guerrier du passé à finir la guerre qu'il avait comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
mamaloulou123

"gokujou!! mecha mote iinchou" en vostfr

Bonjour tout le monde, Savez-vous où regarder en streaming les épiodes du manga "Gokujou!! Mecha Mote Iinchou" en vostfr ? Ou au moins, où les tél...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kitagami Mimi

Velo a assistance electrique

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir les différences entre les batteries : 36 v 8,2 ah 300 wh et 36 v 13,2 ah 475 wh d'avance merci danreg

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Microtech71

Salle de sport

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le prix d'un mois pour une salle de sport une fourchette de prix je voudrais aussi savoir si on peut s'inscrire pour a...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
valouuuu

Harry potter future (the golden dragonne

Moi, aussi j'ai crée une suite a harry potter 50ans après sa mort.( intitulée: The golden dragonne). Mais j'ai des difficulté pour la création d'un si...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
momo1591

Compensation apnée

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai pu lire sur différents forums les méthodes fréquemments utilisés pour compenser aux niveau de l'oreille interne mais je n'ai pas trouvé d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
irongege

Idée de cadeaux pour mon idole svp :)

Bonjour tous le monde :) Au mois d'août je vais rencontrer mon idole et je voudrais lui offrir des cadeaux problèmes je ne sais pas quoi! d'abord je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Durdur2306

Avoir d'autre idée pour ce livre que je commence ??

Je me réveil, je ne me rappelle pas de ma vie, je me rappelle juste que mon nom est Anna, je ne me rappelle pas de personne un homme aux cheveux brun ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
kaylin_marchand

Aidez moi s'il vous plaît

Bonjour moi j ai 14 ans et j aimerais bien avoir l iPhone mais le problème c le j ai déjà un tel Samsung galaxie trend lite et il bugue de fou comment...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
piquesous

Airsoft

bonjours a toutes et a tous !!!!!!!!! j'ai 10ans et j'aimerais aller dans un club , mais ces a partir de quelle age ??? merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
-L0Lock-

Appel cathys book

 Fermé

bonjour j'aimerai savoir si avec un telephone portable combien on va payer pour appeler le numero dans le livre cathys book merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire

Coucou, Je fête mon anniversaire le 8 juillet (dans 2 jours), je vais avoir 12 ans les chasses au trésor et tout sa... Non merci! J'ai inviter 3 fille...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
celiadec

Problème lors de l'ajout d'un amis sur steam

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter 2 jeux sur steam et je ne peux toujours pas ajouter d'amis pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
CharlesOnAir

Airsoft - site sécurisé ?

Bonjour ! Voilà mon problème : J'aimerai acheter un CZ 75 P07 Duty (airsoft), après avoir comparé plusieurs sites j'ai trouvé le moins cher (en prom...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Skratt

Amandine

salut j aime la musique mais je n arrive pas a trouver de parole et se que vous seriez gentille de m'aider a trouver les parole merci ecrivez moi si v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire

Bonjour, voila ma maman va avoir 50 ans, mais elle est très difficile et je ne sais pas quoi faire comme activités ou comme cadeau a lui faire, moi et...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
JoyEva

Prolème de démarrage scooter tweet 50 peugeot

Bonjour voila j'écrie car j'ai un problème de démarrage avec mon scooter peugeot tweet 50 voila il y a 2 jour je par faire le plein en démarrent mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
piquesous

Demande adresse mail des grandes gueules - rmc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer l'adresse mail des grandes gueules sur rmc Cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Que veut dire " fénèque " ?

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire le mot fénèque ? dsl je ne sais pas comment ca s'écrit ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jean-marie migeot

Comment convertir des m3 en m2 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir pour un. Climatiseur 290 m3 combien en m2 carré fait la surface merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Citronelle16

Que signifie le smiley ** ?

Bonjour je voudrai savoir que signifie le smileys ** ? Merci pour vos réponses !

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Nicoloco93

Googleearth

Bonjour, Madame, Monsieur J'ai installé GoogleEarth impossible de l' ouvrir . Il n' a pas d' incône sur le bureau ? (impossible d'insallé erreur 160...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Renseignements

Bonjour, je me nomme zimo, je prepare de 10 mois un voyage d étude, je veuxx savoir comment la réservation du billet d avion marche?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment convaincre ses parents d'avoir un chien ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous :) J'aimerais beaucoup avoir un chien car je me sens ÉNORMÉMENT seule chez moi (ps : je suis enfant unique). J'ai déjà deux gerbilles ...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
passion animal

Connection impossible

Inscrite à votre site depuis plusieurs mois, je ne peux plus me connecter. Pourquoi ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Xileh

Maillot équipe de france de foot féminin

Bonjour, Je suis à la recherche d'un maillot de l'équipe de france féminine de foot. Je ne trouve pas de site où je pourrais en acheter, donc si vou...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Kikotte

Monnaie ancienne ?

Bonjour, qui pourrais me dire de mcette pieces slvpl Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
romain31160

Recherche le nom d'un peintre avec sa signature

Bonjour, J'ai une toile que je voudrais me départir et je voudrais savoir combien elle peut valoir mais pour ce faire je dois savoir de quel peint...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux pour un anniversaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Demain je fête mon anniversaire avec mes ami(e)s (13 ans). Nous serons 8 filles et 1 garçon (mon meilleur ami qui est tout le temps avec d...

60 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
aliy

Un nom de famille pour le personnage principal de mon manga

bonjour depuis quelque temps je cherche a créé un nom de famille pour le personnage principale de mon manga seulement aucun de ce que j'ai créé ne me ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Calibur

Consulter les archives des resultats du bac 1966

Bonjour, Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de me communiquer un lien pour consulter les resultats du bac 1966. Je m'interesse particulierement ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Manal

Basket-ball

Bonjour à tous, Je fais du rugby depuis 5 ans et je joue a un bon niveau (équipe nationale) mais depuis 1 ou 2 ans je m'intéresse beaucoup au basket ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
BadouDeq

Recherche manga shojo

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car en ce moment je suis à cours d'anime shojo. J'en ai déjà vu beaucoup mais je ne pense pas avoir fait le to...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Yumeni

J'ai 14 ans et je suis passionne par le theatre.......

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Je me prenome Ursula ; J'ai 14 ans et je suis passionnee par le theatre . Je n'ai jamais pris de cour , mais cela ne saurais tar...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ursula

Avoir le code de la route aider moi

 Résolu

Bonjour je fais entre 1 et 8 faute à l'auto école et la secrétaire m'a inscrit pour le passer mardi 07 juillet donc je ne peux plus annuler mais je ne...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
alex_code

Demande d'aide

 Résolu

Bsr à tous je voudrais si possible que l' on m'aide à écrire ces quelques dates en chiffres romain merci 09/09/2004 17/10/2005 16/06/2010 31/10/2...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
_Ritchi_

Que faire pour avoir des abdos visible à 14 ans ?

 Fermé

Bonjour j ai 14 ans je mesure 1m68 pour 43 kilos. J ai un moral d acier, j aimerai comment faire pour avoir des abdos et pecs visibles ? ( nutrition a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une tortue peut bien vivre dans un appart?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir un animal de companie (en particulier uune tortue) mais, j'ai un petit appartement... Et je voudrais savoir est-ce-qu'une ...

41 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
marion

Conseil pour perdre du poid

 Résolu/Fermé

bonjour, J'aimerai perdre quelque kilo et affiné ma silhouette, alors si vous connaissez des méthodes efficace, des site ou vidéo avec des conseil po...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT

Écrire un livre

Bonjour, J'ai 10 ans et j'aimerais écrire un livre. J'ai 2 questions pour vous. Premièrement, j'aimerais savoir comment le publier, si sa coûte que...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malak

Laser vert

Bonjour à tous, comment faire pour évaluer la puissance d'un faisceau laser pointeur de poche, Merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ire80

Recherche de personne

Bonjour, Je cherche une camarade de classe.Je n'ai que le nom et le prénom.Comment faire? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
christian

Nike air yeezy 2 - kanye west

Salut ! Voila, je possède des Nike air yeezy 2 dont le modèle a été fait par Kanye West, et j'aimerai les vendre. Mais le problème c'est que je mis ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
RasMax
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 40 859