Les discussions

Pretty little liars {a}

Bonjour, je voudrais avoir votre opignion sur l'indentité de "A" dans Pretty Little Liars..Je pense que sa peut-être n'importe qui! -- Fatoumata...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
EvaRuiz

Faire connaître sa vidéo youtube

Bonsoir, comment faire connaître cette vidéo youtube ? Magnifique vidéo que je vous conseille d'aller voir et revoir :) http://youtu.be/sJQaSCvPF...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
CookingTips

Choix deco

Bonjour a tous, J'ai trouvé sur un site un cadre qui me plait vraiment bien mais ca ne livre pas en belgique. Quelqu'un aurait un site où je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Mrrbean

Tortue déterré lors de son hibernation

 Fermé

Bonjour, ma tortue faisait paisiblement son hibernation lorsque j'ai déménagé . J'ai alors pris soin de laisser un mot au futurs locataires en leur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Xileh

Besoins d'un nom d'équipe original

Je participe au 4L trophy 2016 et mon coéquipier et moi , cherchons un nom d'équipe original en rapport avec notre projet. Pour expliqué rapidement le...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jubely

Comment écrire un texte de rap

 Résolu/Fermé

bonjour comment écrire un bon texte de rap poétique ?? merci.

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Hanane

Coécrivain sur fanfiction.net

Bonjour, Je voudrais écrire une fanfic HP sur fanfiction.net mais je sais d'avance que je n'y arriverai pas seule, je voudrais savoir si quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
vanimia

Aidez moi

bonjour besoin d'un traducteur en corse pour cette phrase: rien ne dure,sauf l'amour que je te porte,qui lui durera éternellement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jeannedu38

Cherche salle pour fêter 18 ans

bonjour, je vais avoir 18 ans en février et compter fêter l'évènement dignement avec trois autres amis. ainsi nous cherchons une salle qui pourrait ac...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Je cherche un manga comme fairy tail svp

 Fermé

Bonjour, Voila j'adore fairy tail :) mais je suis deja à la fin des episodes et j'aimerais trouver un manga qui y ressemble beaucoup ( avec des guil...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
miss.jellal

Telecharger livre en pdf

 Fermé

Bonjour, Je voudrait télécharger en PDF Méthode de musculation - 110 exercices sans matériel par Lafay gratuitement Je ne trouve pas de lien Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Thodréa

Porte avec serrure fichet

Bonjour, je ne pouvais plus entrer ma clé de l'interieur dans le barillet Fichet 787Z. J'ai donc démonté ce barillet pour mieux voir ce qui gênait, ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
guseda

Comment faire connaitre son blog bd?

Bonjour^^ Je me présente Lalyla et je viens tout juste de créer mon blog bd en amatrice. J'aimerais le faire connaitre au plus de personne possible...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jeannedu38

Problème avec le jeu du père fouras

 Résolu

j'ai un soucis avec la question n°34:"autrefois le maître en frappait le cancre,qui le redoutait.utilisée par le dessinateur.Elle doit être suivie pa...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
daf

Demande de l'aide

Bonjour, J'ai une pompe à eau électrique de 550watts.J'aimerais le faire marché à l'énergie solaire. Combien de panneau solaire (puissance),et com...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Où travailler à 15 ans ?

Bonjour, Déjà, je sais que cette question à été posé des millions de fois et que ce sujet est mal placé, mais j'ai pas trouvé mieux. Alors, voilà ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Carton invitation anniversaire

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche des cartes d'invitations à télécharger gratuitement sur le thème du Rugby pour mon fils qui va fêter ses 18 a...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
dusty83

Cherche manga

Bonjour, Je cherche (comme beaucoup de fans je pense) les épisode de beyblade en français (donc la toute première saison) et aussi ceux de mirmo. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Glace-au-caramel

Japan expo

Bonjour, Je voulais juste savoir si quelqu'un savait si il y aura une Japan Expo en 2015... Je n'ai pas trouvé d'information à ce propos alors si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Glace-au-caramel

Recherche d'un manga

bonjour je cherche un manga quand j'étais petite fin des années 80 début 90. je me souviens plus très bien il y avait un garçon et une fille avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Glace-au-caramel

Je chercher un manga sur un jeux vidéo

Bonjour, il y a l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Glace-au-caramel

Séjour disneyland

 Résolu/Fermé

Voila, je ne viens pas pour demander quelque chose mais pour proposer mon aide... Je suis allée 3 à fois à Disneyland Paris pour des séjours de plusi...

54 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Capuche23

Je cherche un bon manga ;)

Salut , Je cherche un manga comme : Chibi Devi! Depuis que jai vue je ne marete pas de chercher !!!

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Glace-au-caramel

Quelle réplique choisir pour un débutant

Bonjour, J'ai envie de m'acheter une réplique cette semaine mais je me connais en rien je connais aucun site fiable, aucune bonne marque ....etc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
piquesous

J'écris un livre, qu'en pensez-vous?

Bonjour, Comme le titre l'indique et après abandons dans mon adolescence, j'ai décidé de me remettre un peu à l'écriture. Oui mais voilà, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Glace-au-caramel

Probleme avec un quadcopter v282

Bonjour, mon ami m'a donner un quadcopter quasi neuf, qui a fonctionner pendant une bonne semaine et manque de pot il m'a dis que il a du faire un mau...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
aelitdu72

Prénoms semblables des frères/soeurs en japonais

Bonjour ! Alors je m'excuse déjà si je ne poste pas dans la bonne section, mais c'est celle qui me semblait la plus appropriée pour ma question ? D...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Glace-au-caramel

Comment faire pour avoir une belle voix

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème c'est que dans 5 mois je vais chanter toute seul une chanson a un concert mais j'ai la voix casser et sa fait pas trop ...

32 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
gri zou

Chiffre romain

comment dit on 23/09 en chiffre romain (ma date)

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ludobabs

Bonsoir

je m'appel Linda et je souhaite de tout mon coeur que vous m'aidiez à écrire une pièce de théâtre pour enfants j ai beaucoup d'idées mais j'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
mopon

Comment créér des objet de catch

salut a tous je voudrais savoir comment on peut pour créér des objets de catch je voudrais créér un table une echelle enfin tous ce qui existe m...

41 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Youness

Probleme coordonnées gps

Bonjour on m'a donné des coordonnées: 4°22'30" et j 'aimerai les mettre dans mon GPS mais il va par centaine; je dois donc inscrire 4°22'300" ou 4...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ludobabs

Win palace escroquerie roulette

pour avoir tenté ma chance plusieurs fois sur ce site a la roulettte avec la methode dites de la martingale je peux vous dire que win palace est une e...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
tuan

Annulation de télé 7 jeux.

 Résolu

Bonjour . comment je peu annuler un abonnement télé 7 jeux ? merci de me répondre .

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Xileh

Ce que tu cherche:

1:shukaku 2:matabi 3isopu 5:kokuou 6:saiken 7:choumei 8:pour l instant inconnue

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fête filles/garçons

Bonjour, Nous sommes deux meilleures amies, Lise et Lou. Nous avons déjà organisé un anniversaire surprise pour une amie, qui s'était très bien...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
LiseEtLou

Catch fédération

Bonjour j'habitte a Dijon en Cote D'Or ( 21 ) et j'aimerai savoir si il existe une fédération sérieuse de catch pour catcher et m ' entrainer merci de...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
julien 21240

Ou trouver salameche dans pokémon diamant

 Résolu/Fermé

bonjour je m'appelle salameche et je cherche un salameche dans la version diamant je peux pas me le faire échanger par internet et s'il le faut j'écha...

60 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
dragoplouf

Ce site est-il fiable ou non.

bonjour je voudrais savoir si le site http://www.runningchaussurescolorways.com/ est fiable dans l'attente du réponse merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
xscriptx

Soirée

Salut tout le monde nous sommes des jeune ados entre 11 et 15 ans et nous faisons une soirée entre potes. Nous serons 8 meufs et 7 mecs ce qui est...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Theteuf2

Appel à tous pour jeu de divertissement.

Je recherche le plus de mots possibles contenant 8 lettres formés à partir des lettres suivantes. ABCEEHLNOPUU Merci à tous à l'avance. cdlm931

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
transat

Titre de magazine

bonjour , ma camarade et moi sommes en classe de 1ère ES. Dans le cadre de nos TPE, nous voulions vous poser une petite question : notre sujet est "La...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
The Lion King

Traduction d'une phrase en anglais

Bonjour, pouriez vous m'aider à traduire cette phrase ? "She was calm and tranquil, not at all his idea of a failed suicide. "But no one else did",...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
The Lion King

Renseignement

Bonjour je cherche à savoir le nombre de pub/restaurant/discoteque/bowling qui a sur l'angleterre-l'irlande-et la france je ne trouve aucune...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Cadenas bloqué

Bonjour, Mon cadenas est resté ouvert on m'a changé le code sans le refermer comment faire pour retrouver le bon code et pouvoir à nouveau le ferme...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Fabrication d'un robot

je voudrai fabriquer un robot aussi mais qui répond au contrainte suivante - dimension maximal sont L=40cm l=30cm h=30cm -le coût maximum du robot (...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Volets roulants: remplacer le moteur

 Fermé

bonjour sauiriez vous svp par quel moteur puis-je remplacer le moteur defectueux portant la référence somfy titan 100/10

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
irongege

Je voudrai la partition au piano: titanic

J'aimerais beaucoup que que qu'el qu'un me passe les notes de la musique au piano de Titanic car je l'aime beacoup et je voudrais l'avoir pour la jo...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Liltu

Paysafecard vrai arnaque

bjr j'étais acheté 10€ tickets paysafe card bloque plusieurs fois apple service client rembourse pas mé sou vraiment arnaque

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Starmen92

Cherche à télécharger une livre ! svp !

 Fermé

Bonjour ! En navigant sur internet je suis tombé sur ce livre " https://www.amazon.com/Pocket-Ref-Edition-Thomas-Glover/dp/1885071620 " qui m'a bcp b...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 40 859