Cherche des animés a regarder de toute urgences !

Okarin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - Modifié par Okarin le 9/06/2014 à 22:14
HawkeyeA Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 20:50
Salut a tous !

Je suis désespérément a la recherche d'animé regarder !

Pour resumer j'ai deja regardé :
-Death Note
-Phantom:Requiem for the Phamtom
-School Days
-Elfen Lied
-Another
-Mirai Nikki
-Hyouka
-Code Geass
-Angel Beats
-Guilty Crown
-Bakuman
-Steins Gates
-KissXSis
-Yosuga No Sora
-Tasogare Otame x Amnesia
-Mm!
-Dragon Crisis

Voila c'est tout ! ^_^

Alors je rechercherais un animé avec si possible aucun combat physique et avec si possible aussi de l'amour (homme/femme) apres ses conditions reste transparente car j'ai bien aimé Guilty Crown et Dragon Crisis malgré les quelques combats .

Je suis aussi intérésé par tout ce qui peut toucher les misteres (Hyouka) et ou l'amour des personnages est très fort .

Bon .. J'ecris ,j'ecris mais c'est finalement finis.
Je vous remercis d'avance pour vos réponses ! ^_^
A voir également:

1 réponse

HawkeyeA Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
20 juin 2014 à 20:50
Salut!
Je ne sais pas si sa te plaira et si sa rentre vraiment dans le type d'histoire que tu recherche, mais si il y à bien deux anime que j'aime beaucoup, c'est Wolf's Rain et Inu to Hasami Wa Tsukaiyou. Je ne sais pas si c'est deux animes te plairont, je l'espère en tout cas! Tu liras les résumer des deux, et si sa te plait, tant mieux! ;)
0