Les discussions

Comment faire un coeur ?

 Résolu

Bonjour, Donc voila je sais faire ces coeurs : ? mais j'aimerais savoir faire ceux la : ? ! J'ai chercher dans la table des caractères mais impo...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
cbauf

Soul eater : maka est une arme

Ben voilà, je viens de terminer Soul Eater et dans l'épisode 51, Maka fait apparaître des armes sur elle alors que c'est une meister. Donc Maka c'...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Shindô

Windows messenger

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux discuter sur msn car dans l'espace destinée à l'écriture, il y a des chiffres. Que dois je faire? po...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
lulu

Apprendre a dessiner des chevaux

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des sites qui apprennent à dessiner des chevaux réalistes s'il vous plaît . Merci à tous et bonne so...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
stefaide

Comment vous fait pour améliorer vos manga?

Salut j'ai un problème j'arrive super bien a copier les dessins sur Google image voici mon blog d'ailleurs: (http://maissa-mtitou.skyrock.com/) Mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
stefaide

Liens pour dessiner

 Résolu

Bonjour, je cherches des livres, liens internet ou vidéos pour apprendre à mieux dessiner. Je ne veux pas seulement des exemples, par exemple "com...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
stefaide

Monde 7

moi je sais comment aller au monde 7 il être mini en battent le boss dans le monde5

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Farfadet88

Fingerboard

p.s moi je cheche un endroit ou il pourait vendre des fingerboard en bois au quebec

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
ghost

Sejour disney world

bonjour nous partons cette ete pour un petit circuit en floride et nous nous arretons bien entendu chez disney j'ai vu que vous en reveniez et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
ghost

Footing

Bonjour, J'ai un peu recherché sur internet et je trouve beaucoup de sources inexactes. Je me demandais donc : Quel est l'age légal pour faire un s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
benjamim

Publier un manga

Bonjours, j'ai un examen d'histoire des arts sur les mangas est j'ignore comment on fait! J'ai lu différente chose, je sais qu'il faut l'envoyer à de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Farfadet88

Telechargement legal

Bonjour, Voila , je voudrait savoir si vous connaissez un site de telechargement payant ( donc legal ) de film, mais le moins cher possible . ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
The matéo

Recherche titre film guerre 38-45

Bonjour, J'ai vu un film sur la guerre de 38-45 il y a une dizaine d'années, où un père juif et son petit son amenés dans les camps, il lui fait cr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
transat

Super mario bros ds

salut a tous s'il vous plait aidez moi je suis bloquer dans le monde 7 de mario pouvez vous m aidez merci d'avance!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Miss501

Livre : les écureuils de central park...

Bonjour, Je viens de commencer un livre qui s'intitule "Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi" (suite) et j'ai appris bien après que...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Miss501

Lire ou télécharger un livre en ligne

Bonjour, Je suis collégien et pour la rentrée il faut que je lise le livre "Antigone" de Jean Anouilh, Malheureusement je ne le trouve pas, quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
kiba-94

Ou trouver des figurines wwe

Bonjour, je cherche des figurines de catch de preference des deluxe aggression merci d avance de me repondre :P Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
bapt730

Parasite ampli guitare

bonjours a tous je viens de m'acheter un packs guitare pour faire mais début dans cette instrument. et donc je ne me suis pas trop casser la tete...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
(julien)

Anime mangas 1000% love

Bonjour à tous, je recherche des animes mangas dans le même genre que Uta no prince-sama maji love 1000% ou de Vampire Knight. Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
misakiel

Comment adopter un cromimi

Bonjour, On me demande d'adopter un cromimi mal mais est-ce que je pourais savoir comment on peut un adopter un ?

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
irongege

Cherche une belle écriture

Bjr, je voudrai offrir à mon conjoint un bracelet gravé le prénom de notre fille. Donc je cherche une tres belle ecriture, et si possible difficile à...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Christine75

Activites ados ?

Coucou ! Voila jai 15 ans et jai invite une amie de ma classe a venir dormir chez moi ce soir, mais je ne sais pas trop quoi lui proposer comme jeu...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Résiliation

 Résolu

Bjr je voudtrais résilier mon contrat a france loisir mais je ne sais pas la date d'anniversaire d el'adhésion. Comment puis je savoir qd est ce? ME...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
regcal

Smartbox non valide

 Fermé

Bonjour J'ai acheté une Smartbox, dans un CE. Elle n'a pas été "enregistée" au moment de l'achat. Cela fait un an et nous voulons l'utiliser (encore ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
fmq

Cherche le nom de ce manga healp

bonjour il y a longtemps j'ai regarder un manga, je n'arrive plus a retrouver le nom l'histoire dans mes souvenir: au début sa passe a notre époque...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
-da-da

Je voudrai etre chanteur

cc tous le monde j'habite a annaba et je voudrai etre chanteur a l'age de 10ans et je sais chanter et danser et j'ai écris 4 paroles et je même j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Giulia

Déguisement pour 2filles pour carnaval

Bonjour à tous, je cherche un déguisement pour 2 filles de 18ans pour Carnaval mais qui reste dans le même thèmes. Par exemple pour 3 il y a: les t...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
sarah

Dragon ball z

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un site (sans megaupload de préférence *_* ) ou je pourrais lire ou télécharger les tomes de Dragon Ball ( et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
MIka98

Dessinatrice dessins imaginaire et mangas

Salut a tous, je suis une excellente dessinatrice de mangas j'ai beaucoups d'imagination pas mal de monde qui me dise que je pourrait partir de quoi a...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
raph

Un club de baby foot svp ^^

Bonjour, Si je viens poster un message aujourd'hui,c'est parce que je recherche un club de Baby Foot.Pour être plus précis,j'en recherche un dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Salut,

Je m'appelle maxime j'ai 11 ans je suis passionée d'informatique ,et de robot depuis tout petit mon rêve serai de construir mon propre robot controlé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
MrJohan12300

Application pour portable

Bonjour, je voudrais des appli' pour mon tactile messaging mais je ne sais pas comment faire , est ce que quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire 16 ans

 Résolu

Bonjour, Je vais avois mais 16 ans a la fin du mois mais je ne sais pas quoi demander. En sachant que nous avons pas un gros budger. J'ai deja un or...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
nini

Webcam

 Résolu

Bonjour, mon webcam intégré(pc portable accer)ne fonctionne pas il n'apprait dans la configuration Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
abdo

Camera quickcam de logitech=probleme de son

 Résolu

Bonjour, jai une caméra quickcam de logitech avec micro intégré, la caméra fonctionne mais pas le micro, pourquoi? personne ne m'entends, ca march...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Destrio5

Art : oeuvres rendues contemporain

Bonjour, Je dois faire pour le mois de Mai une présentation à propos de "comment une oeuvre peut elle rester contemporaine" J'ai demandé à Goog...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Farfadet88

Le père noël chez moi pour le 24 au soir

 Résolu

bonjours à tous, voilà, nous cherchons un professionnel pour faire le père Noël, chez moi le soir du 24, du côté de verneuil sur avre, si quelqu'un po...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jean jacques91100

Quel piano numérique

Bonjour, j'aimerai commencer à jouer du piano ( à 24 ans ce n'est pas trop tard ? :D ) . A cet effet, j'aimerai me procurer un piano numérique pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
onepro

Relooker chambre ado

Bonjour, je suis un garçon de 13 ans et je vais bientôt déménager. Je voudrais redécorer ma chambre style LONDON, NEW YORK... Ma chambre fera 11 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
TITI

Comment faire pour ne pas m'énuiyée

Bonjour, Chaque fois je m'enuit chez moi je n'est aucune envie de regarder la télé meme sur mon ordinateur je ne sais pas quoi faire. Je fait la cui...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Hoanan

Recherche de nom pour un manga que je crée

 Résolu

Voilà je crée un mangas qui parle d'assassins et j'aimerais que vous m'aidiez a lui trouver un nom en fait l'histoire parle de deux gars qui veulent t...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
link75

Hawaii 5-0 date de diffusion sur m6

Bonjour, Vous avez surment regarder la série au moi d'Août en 2011. Mais quand M6 diffusera la saison 2 ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Lucas68120

S'enregistrer à la maison :p

 Résolu

Bonjour, je suis passionnée de musique et cela fait quelques temps que j'écris des chansons mais maintenant je voudrais les enregistrer à la maison av...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Bella1712

La bouche de bécassine

Bonjour, Est-ce que bécassine a une bouche Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Farfadet88

La poste - colis en colissimo suivi

Bonjour à tous, Je n'ai jamais envoyé un colis à la poste et il me faut livrer un poster d'ici la fin de la semaine. (J'ai passé l'annonce sur Ebay...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Nanou

Nom : facebook

Bonjour, je sais pas pour quoi je n'arrive plus a changer mon nom sur Fb. pas la peine de vous donner de détails voila une imprécision qui dit to...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Indou05

Je cherche le nom d'une molécule..

http://desmond.imageshack.us/Himg585/scaled.php?server=585&filename=4444658.png&res=medium lien de l'image merci de la réponse :)

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
PIKATOUT

Traduire phrase arabe

 Résolu/Fermé

salut les amis, ya t il quelqu'un qui peut me traduire cette phrase en arabe: yn3l al dnya merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
hzegchahin

Passer le bsr à 16 ans ?

Bonjour, je ne suis peut-être pas au bon endroit pour parler de sa, mais je n'ai rien trouver qui collait plus au sujet que " loisirs/divertissements"...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pitbull ou rodvailer

Bonjour, Je voudrais simplement savoir lequel est plus puissant car il me faudrait un bon chien de garde ^^ Pitbull ou Rodvailer

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ezjer
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 40 859