Les discussions

Bloqué à 14%

Couucou, Je suis bloquée dans mon jeu à 14% car je n'arrive pas à trouvée une "Rascasse génisse", et aussi à aménager le feu du cuisto. Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
supergeronimo44

Père fouras question 38

 Résolu

Bonjour, Je blok sur la question 39. Merci de votre aide...

355 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
lamissdetoulouse

Suite

 Résolu

Merci de vos réponses rapides, Euh, le bruit c'est un bruit d'explosion (Paf !!) Donc, voilà oui j'ai de la pression et j'espère que je n'ai pas ser...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Le perthus

 Résolu

Bonjour, Je cherche des personnes qui pourront me parler du site historique "Le perthus" car on doit y aller mais bon on ne sais pas ce qui est possi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
alcapone8966

Farm frenzy 1

bonjour, quelqu'un a t il une astuce pour m'aider à finir farm frenzy 1. Je suis bloquée pratiquement à la fin. Il faut 5 moutons, 5 oies, 2 vaches et...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
youssouf

Love

Bonjour, je voudrais surprendre une amie où je pourrais telecharger des poèmes MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
kouamous

Gta chinatown wars

Bonjour, je suis bloqué a la mission Dragon Haull Z dans GTA CW , au but d' un moment on me dit de cracher de feu mais moi le jeu il bloque , parei...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
inconnu

La manivelle

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider ? je suis arrivée à la manivelle ; je dois l'actionner afin d'obtenir le couteau ; mais je n'arrive pas à trou...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dofus

Bonjour , je voudrai savoirou xp mon xelor lvl 94 svp je sait plus ou xp jai fait plusieur fois dj blop mais 10.000 la cle sa fait un peu cher surtout...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
barks

Demande de renseignement

demande d'aide

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
julien79portugal

Emulateur ps2 !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un emulateur ps2 du nom de Pcsx2 0.9.6 et qunad j'essaye de demarrer un jeu a partir d'un DVD une boite de dialogue apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Polonwn

Je recherche un editeur de livre

Bonjour, je m'apelle Louis fiori j'ai 12 ans et je viens d'ecrire un livre et je recherche un editeur j'habite dans l'allier alors faites moi signe s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
m@rie

Points négatifs maillot vert tour de france

Bonjour, Je viens de regarder le classement du maillot vert sur le site officiel du tour de france, quelqu'un sait il pourquoi SPILAK Simon a -25 poi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
bouiboui

Probleme voiture téléguidé

Bonjour, j'ai ressortie mon ancienne voiture téléguidé le probleme c'est que sur la puce de ma voiture j'ai une puce 6 band avec une autre fréquence ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
alexandrenormand

Ou trouver jhon cena

ou on peut trouver john cena en figurine svp reponder vite

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
alexandrenormand

Permi b

bonjour j'es le permis b depuis le 12/12/07 je voulais savoir si je pouvait conduire une moto de moin de 125 cm3

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
alexandrenormand

Quelles sont les meilleures communautés sportives

Je ne sais pas vous, mais moi je vois plein de communautés sportives faire leur apparition en ce moment lorsque je recherche des partenaires sportifs....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Eric

Aidez-moi je suis bloqué dans un jeu

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis bloqué dans les simpson le jeu (sur ds) quand bart et lisa doivent sauver les arbre ou ché pas quoi je crois que c'est le nive...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
omer94460

Montages phtos

Bonjour, j'aimerait faire des montages photos, mais je ne trouve aucun logiciel gratuits, qui ne demande de paye pour recevoir une clée. Pouvaits vous...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
new-day

Dvd maximal

Bonjour, je recherche les codes pour le dvd de maximal vol7 merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ripou

Les sims2:problême avec le resurrectomitron

Bonjour, J'ai débloquer le resurectomitron dans la famille Hasseck (avec Brenda) pour faire réssuciter son mari (Steeve je crois) et quand je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Zig-zag26

Cs1.6

 Résolu

les milleurs serveurs de cs 1.6 svp ? et merci

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ultimatem

Arnaque a la loterie

je joue a la loterie gratuite de bingoloto et j'ai resu un mail du cabinet juridique de maitre assi emmanuel (huissier de justise) tel 00225.67.16.46...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
zorette

Sexualité ?

 Fermé

coucou à tous, je pense que je suis danss le meilleur endroit pour vous demmander ceci, et donc j'espère que mon message ne sera pas suprimé... alo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Kubrick91

Reponse concernant le bruit metallurgie

Bonjour, merci pour la reponse et le site concernant ma recherche de bruits de fond d une usine metallurgique c est super comme site je vais voir si ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Nabla's

Echanges slax attax

Bonjour, LORKA02 je t echanges tes cartes 4,14 contre les cartes qui te manque 17 ,54,92,164(en 1 fois )

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
jeff hardy

C'est vrai?

C'est vrai qu'on peut se marier avec un autre joueur? Comment on fait pour commander la robe et le voile de la mariée? Répondez moi svp!!!

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
qwerty-

Jeux pour enfants

Bonjour, je suis a la recherche de jeux ou ma fille de 5 ans pourra jouer gratuitement. pas de coloriage ca lui plait pas elle les prefere en vrais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
nathou29

Svp aidez moi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le titre d'un clip que j'ai pu voir dernierement. C'est un homme brun avec des cheveux mis longs dans une forêt et qui...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
poule2a

Perdre gras a 13 ans

 Résolu

Salut a tous , alors voila je m'apelle Thomas , j'ai 13 ans , je fais 1m70 pour 60 kg ,je sui assez "massif " ( en gros je suis pas un fil de fer ) ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
qwerty-

Enregistrer ma voix sur un cd

coucou, je veux juste savoir comment enregistrer ma voix sur un cd, parce que je chante bien et jaimerais faire comme les chanteurs et chanteuses po...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Crysis warhead...blocage

Bonjour, j'ai acheter le jeu Crysis warhead et je suis bloquer dans le porte-avions de Frozen Paradise...explication : j'arrive dans le porte-avions e...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
jolouis16

Oublier mon mot de passe yahoo

Bonjour, j ai changé le mot de passe mais je ne me souviens pas. aussi quand j ai fais recuperation du mot de passe et de la boite j ai pas pu repend...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nouna19_2005@yahoo.fr

[urgent]devinettes

Salut je voudrais de l'aide sur ces 4devinettes: -Je mange mais je ne boit pas , qui ou que suis-je? -Je boit mais je ne mange pas , qui ou que su...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
traceur2000

Aider moi

moi en faite jarive pas a recuperer deux bouclier dans la foret interdite le premier est rejoint par une liane est le deuxieme est en hauteur jfe koi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
benji-jumping

Livre pour les vacs

Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voire dans mon titre je recherche un livre ou des livres pour les vacances. Ils peut être d'héroic fantasy ou d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Bella Cullen 26

The game

c'est tripleh le boss des boss c'et pour ça con lapelle king of king ca veut dir le roi des roi

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
saag

Foubrier

 Résolu

BONJOUR DANS LA QUÊTE LES FOUBRIERS LE DINOSAURE M'A DIT DE TROUVER UN VÉLOCIRAPTOR DANS LA JUNGLE.MAIS J'AI TU BESOINS DE CHASSER AVEC UN FUSIL A LUN...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Quad hytrack

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqun si connai en quad on ma fait un cadeau dernierement c'est un quad hytrack hy 15O S TOUT NEUF MAIS J'AIME P...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
abdelhakim92i

Permis de conduire

Salut a tous! Je vien juste de passer mon permis de conduire et il se trouve que j'ai fait une erreure. je me trouvais sur une roue en ligne droite ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Kenny-du-69

Lea passion mode

slt vous pouvez vous m aider je suis bloque dans le jeu on me demande de faire un maquillage japonais

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
wij

Où partir cet ete ?

Bonjour à tous, J’ aurais besoin de petits conseils, Je suis en vacance tout le mois d’ août et je souhaiterais voyager mais je ne sais toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nas09

Billet de train

bonjour, je voudrai savoir combien coute un aller en train depuis La roche sur lyon juska a Amiens???? please

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nas09

Voyager a 16 ans.

Bonjour, a tous et a toute!! je m'appelle Charles, j'ai 16 ans et j'aimerais amenée ma petite copine au japon ou au usa. voilà, j'aimerais savo...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wwe night of champions 2009

bonjour, je voudrait savoir ou trouver night of champions pour le mettre dans un blog car jai chercher mais aucun ne fait partager pour le mettre da...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
kelly kelly

Fiabilite d'un site de vente

Bonjour a tous et a toutes, ce matin je viens de tomber sur un site de vente ,de sneakers plus precisement et je doute que les produits vendues sur...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
heyholetsgo

Aidez moi svp !

Bonjour j"aurais besoin de votre aide car j"ai eu des crampons prédator de marque adidas en cuir !(noir/blanc et léger bleu) j'ai vu qu'il couter a p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
chamakh33

Msn

Bonjour, donc voila je voulais s'avoir si il exister un logiciel ou un moyen de Trouver le mot de passe msn d'une personne, ou bien de pouvoir se cone...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Kwey

A quoi sert le nitrate de potassium?

 Fermé

Bonjour , j'aimerais savoir a quoi sert le nitrate de potassium autre que pour les fumigenes , je sait que sa sert aussi pour la jardinerie mais preci...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
yoyo

Histoire de terrain

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème si on peut dire que ça en est un !! Voila, avec les résultats du brevet ... j'ai eu une moto, une trails 50 cm et comme on e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
yoyo
Résultats 33101 - 33150 sur un total de 40 859