Les discussions

Sujets de livres

Bonjour à tous, je me présente, Antoine, 13 ans, je cherche à faire publier mon roman qui en est à 135/218 pages. J'aimerais votre avis sur le prologu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
UltimatesGamers62

Débutant en football

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vais m'inscrire au foot l'année prochaine vous vous en ficher mais je ne connait pas les chaussure adapter pour le foot ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Chris 94

The vampire diaries

 Fermé

Bonjour a tous ... Es ce que quelqu'un saurai sur quel site je pourrais télécharger la saison 5 de Vampire diaries en langue française et non sous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Quel pyjama ? :d

Salut, une copine a moi fait une soirée pyjama le 26 juin et je sais pas quel pyjama prendre xD mais je veux pas avoir un pyjama démodée, vous voyez ^...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
madmyke

Transport animaux (londres-paris)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais adopter un chien qui habite a londres et son proprietaire veut me l'envoyer par la compagnie de transport aerienne.Comment doi...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
elololololo

Question

Alors comment faire pour à la ville ?? ????

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
piquesous

[magie] changer d'habits ultra-rapidement !

 Fermé

Bonjour, J'ai vu l'autre jour un numéro qui montrait des gens qui changaient d'habits ultra-rapidement ! Il était sur la scène, il passe derrière ...

26 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
LaMiniLouve

Voiture europeen au canada

 Fermé

Bonjours, Je compte acheter une Citroen C4 en france et la faire venir au canada la seul question est de savoir si cette voiture est legal au canad...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Pinetta73

Votre avis sur le nom de mon groupe !

 Fermé

Salut a tous ! J'aimerai juste avoir votre avis ! Voilà cela fait depuis longtemps que j'ai ce nom de groupe en tête , j'aimerai l'appeler "Delice" , ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
piquesous

Laser interdit ?

Bonsoir à tous, Il y a pas longtemps j'ai acheté en Italie un laser QC passed 4 à seulement 6€. Je voulais savoir si celui ci est interdit en France ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
piquesous

Airsoft

Salut alors moi c'est Ouassim 13 ans, j'habite a marseille je débute dans l'airsoft mais je connais les base ( règle, but du jeu, ect ) quand même un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
piquesous

Boost automobile

 Résolu/Fermé

Bonsoir ma question est assez simple pour les connaisseurs de sport automobile. es que l'on trouve en vente sur le marché les système KERS (les boosts...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
irongege

Serveur teamspeak public

Bonjour à tous, Serveur Teamspeak disponible, venez taper le squatt.. créer et gérer vos canaux... pour qu'il reste en permanence avec un droit (CA...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
kryoportail

Paroles

Je voudrait savoir si je peut utiliser tes paroles?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
AssassinTourist

Comment faire un parc d'attraction ?

Bonjour je lance ce sujet car plus tard je voudrais ouvrir un parc d'attraction, normalement le grand soucis c'est le budjet (argent) . Mais je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Pierrecastor

4 immages 1 mot plus

 Résolu

bonjour, je voudrai trouver un mot de 5 lettres avec ces lettres: ONJTPABEEHIT S'est le niveau 10 mot 15 de 20 indices: clé USB, boule fac...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
geny2004

Football américain running back

 Résolu/Fermé

Bonjour , je me pose actuellement quelques questions sur le football américain , je voudrais savoir quel temps un running-back de mon âge ( 14ans ) fa...

113 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
eyeshild12

Point de croix winnie l'ourson

Bonsoir, Voila je cherche une grille de point de croix winnie l'ourson pour offrir mon neveu donc si quelqu'un peut m'aider. (la grille en monochrome...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
isa08300

Comment incruster une vidéo dans 1 vidéo sur pinnacle studio 16?

Salut :) Voilà, j'aimerai incruster sur une vidéo de base, une autre vidéo que je mettrai en haut à droite. Cependant, je ne trouve pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Skyronfarrow

Combien cote ma guitare takamine ?

 Résolu

Bonjour, j'ai hérité il y a quelques années d'une guitare de la marque Takamine. On m'a dit que c'était une très bonne marque, cela dit je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
marielovehorses

Interphone non fonctionnel

Bonjour, J'ai emménagé dans un nouvel appartement il y a 2 semaines et j'ai un soucis au niveau de l'interphone. En effet, ce dernier fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
AssassinTourist

Chansons anciennes

Recherche les paroles d'une vieille chanson que chantait mon père quand j'étais enfant, dont je ne connais ni le titre ni l'interprète. Je me rappelle...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
mamieninja

Cherche dirt bike 200cc mais lequel choisir ?

Bonjour, Je possède actuellement une dirt bike 125cc 4T grandes roues 14/17 et étant donné que j'ai grandi je pense bientot faire l'achat d'un dir...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
iRaven

Science fiction

Bonjour, J'ai un expose a rendre sur les romans de science fiction et je sais pas de quoi parler Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Pinetta73

Partir pour habiter la guadeloupe

Nous voulons partir pour vivre à la guadeloupe, mais on sait pas par ou commencer, bien que nous avons fait déja pas mal de recherche et nous y allons...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
AssassinTourist

Prof de danse

Good Morning à tous , j'ai un gros souci , sa fait maintenat 2ans que je pratique du raggga avec une prof vraiment éxtraordinaire je me suuis énorméme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
AssassinTourist

Date en chiffre romain

 Résolu

Bonjour, je cherche cet date en chiffre romain : 01.05.2014. Aidez moi svp $:

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Chocobo_tofu1

Collections complètes de livres

Je possède les collections complètes : - Histoire de ma vie - Casanova - Edition Le Club Français du Livre - 1967 - édition numérotée : n° 2425 - 14 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
AssassinTourist

Qu'est ce que veut dire biloute

Bonjour voila tout est dans le titre ? Merci -- I spit in the face of people who don't want to be cool

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
AssassinTourist

Lire un livre en ligne

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site ou un logiciel qui permet de lire un livre en entier sur l'ordinateur et gratuitement. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
AssassinTourist

Costume full-cosplay

Bonjour ! Alors voila, j'ai récemment découvert cette vidéo : www.youtube.com/watch?v=_2FeGiFrP-M] Et a certains moments, on aperçoit que des pers...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
AssassinTourist

Recherche d'un sketch

 Résolu

Je cherche un sketch de Smain je crois C'est l'histoire d'un jeune beur qui téléphone pour inviter sa copine au cinéma et qui tombe avant de l'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
michelpls

Album beethoven

Bonjour, "https://www.amazon.fr/Ludwig-van-B-Bof/dp/B000007121" je suis a la recherche de cette album en moin cher ou de c'est musique à télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
gaby0967

Pompe fiamma aqua 8

Bonjour, Je viens d'installer une pompe neuve Fiamma Aqua 8, un modèle 10 l/mn, dans mon camping car pour remplacer celle en panne, la même mais en...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Chris 94

Choisir son mp3 (ecran non tactile)

Bonjour alors voilà, n'etant pas hight tech, je demande vos conseils pour m'aider à choisir mon futur mp3. Je souhaite un ecran couleur non tactil...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Soparadise

Je veux écrire réal en chinois

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'écrire Réal en chinois et à la verticale? Merci à l'avance

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Titre d'un livre

bonjour a tous je recherche actuelement un livre je ne sait plus si c'est un roman ou une nouvelle! c'est une histoire pour enfant que j'ai lue i...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
xemnas100

Traduction latin - français de fcimus... ?

Bonjour j'ai un souci dans la traduction de cette phrase trouvée dans un manuscrit. "ea quae fcimus funt pars minima eorum, quae ignoramus". Je vois ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Celso Filho

Rien compris aux genre de manga --'

 Résolu

Je regarde quelques mangas anime de temps en temps et j'ai rien compris aux genres de mangas (comme seinen, shojo, eicchi...) Est ce que je pourrais...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
jb_20157

Télé led ou plasma ?

bonjour quel est le meilleur choix pour acheter une télé ? prendre un écran led ou plasma ? avantage , inconvénient !! merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment lui avouer mes sentiments... ?

Bonjour,Bonsoir tout le monde. J'ai 15 ans et je suis tomber amoureux d'une fille de ma classe.Je lui parle très souvent sur les réseaux sociaux ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Mhdfisulhuoix

Apprendre la guitare

Bonjour je voudrais apprendre a faire de la guitare parceque la guitare c moi réve depuis toute petite et j'ai que 11 ans aider moi svp merci davance

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
DS766

Je suis chanteur

Bonjour, je chante depuis plus de 6 ans accompagné de ma guitare, je prend des cours de chant avec une prof formidable dans ma région. Je suis donc ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
benj'm

Creepypasta f.a.q (foire au question)

bonjour ou plutot bonne nuit, je me presente je suis lahou the killer alias the masky shadow.Je fais partit de la famille creepypasta je vous propose...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lahou666

Aide guitare

Bonjours à tous, alors voilà je vous expose mon problème. Je suis guitariste depuis un an maintenant et j'ai appris a jouer de la guitare tout seul. S...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
gannorix

Lois sur le polystyrène

 Résolu

Bonjour à tous, toutes. Je tenais à savoir quelles étaient les lois sur le polystyrène, en fait je vais à la Japan Expo au mois de juillet, je vo...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Miyamasu

Recherche un type d'anime précis

Bonjour à tous ! Je recherche un anime assez court, seinen, avec une sorte de monstre qui détruirait tout sur son passage... Est-ce que ça existe, et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
AleDarKus

Le reve de realiser mon reve

Je m appelle Nada j'ai 15ans et demi je suis marocaine Et je reve d'etre actriiice J ai pas d'éxperience Mais j travaille serieusement et j aime bie...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
madmyke

Anniversaire d'une jeune ado

Bonjours à tous, Comme l'indique le titre, j'ai besoins de trouvé un cadeau d'anniversaire à ma demi-soeur qui fête ces 11 ans ... Mais je mis prend ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
nanou231

Recherche de bons animes en vf

Bonjours, Je viens de terminer la série '' S.A. Special A Class '' et j'ai adorée. J'aimerais trouver d'autre anime du même style ( romance - amitié...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
demon girl
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 40 859