Les discussions

Codex tau

Bonjour tous le monde bon voila en fait j'aimerais me lancer dans les warhammer avec l'armée de Tau mais j'ai vus qu'il fallait que j'achete le codex ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
legadu45

Enigme62

je seche pour la 62...je sais que sa a un rapport avec les mystérieuse cit d'or...mais je trouve pa ! !au secour ! !

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Petite canelle

Bloquer jeu astérix

je suis bloquée kan obélix doit atrapé des romains et les envoyé dans 2 cibles diférentes à astérix (ki est en hauteur). Je suis bloquée depuis un mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
titel34

Photo

Bonjour, j'ai deux photos de mes filles et j'aimerais juste prendre ma filles et la mettre sur l'autre photos merçi pour vos renseignemen ça serait...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
MOOL

Comment on n utilise un code odio

salut a tous je voudrai savoir estque les codes audio existe ou nn

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
cach103

Jeu de dames sur vista

Bonjour, Je souhaite utiliser sur Vista le jeu de dames qui fonctionne bien sur XP : Program Files\MSN\CHKRZM.EXE. Il semble qu'il ne soit pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
needhelp

Echange de pokemon version perle entre d autr

bjr je recherche d pokemon d une autre version kelkin pourrai t il m aider merci mon code ami cet steph 279308814496

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Mano

Changr de baterie?

bonjour je voudrais changer de baterie sur la motot electrique de mom fils car elle ne charge plus c une baterie de type NP12-6 de 6v,12Ah si je ve...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon site

Bonjour j'ai programmé un site en HTMLl et je voudrais savoir comment je pourrai le faire connaitre. Je sais on peu faire des chaines par mail (mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
bakera

Raw live bercy 2008

Salut à tous, Ne pouvant pas assister au show de catch du 27 septembre prochain à Bercy, je voudrais en faire profiter un vrai fan sans passer par ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
mewmew

Code ami pokemon perle

qui veut faire un combat

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Nico

Qui veut du oxbow vraiment pas chere ?

Je peux vous parrainer sur les ventes privée. En ce moment il y a jusqu'à -62% sur la gamme Oxbow (homme, femme, enfants) !! Si vous voulez que je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
maxwars

Pourquoi les cochons sont roses

Bonjour, voila j'ai une dissertation pour la semaine prochaine sur le sujet suivant: pourquoi les cochons sont roses s v p aidez moi!

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
kurt

Comment faire aidez moi ??????

Bonjour, est ce que vous savez comment débloquer des sites parce que j'ai la wifi et ça marche pas les jeux URGENT sa bloque et c normal -- celu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Gaboss512

3d studio max "besoin d'aide"

Bonjour, alors en fait, mon problème, c'est que je n'arrive pas a effectuer une symétrine de ligne sur 3D Studio Max -_-" Sa peut parraitre tout bete...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
swatclem

Sims 2 naufragé ds

Salut j'ai compléter 24% du jeu et je suis prisee!! Jai lut apeuprès tout ce que vous avez ecrit et a ce que j'ai compris si on donne pas la mangue a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
misschoco

Codes amis animal crossing ww sur ds. venez !

Bonjour à tous et à toutes. Je me permet de relancer une discution à propos d'ACWW, car toutes celles que j'ai pu voir se sont arrêter il y à longt...

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
ji2

Cross

Bonjour, j ai 16 ans et j aimerai m acheter une mob cross mais juste pour faire en foret et je sais pas laquelle prendre et je suis debutant

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
kx

Mob

Bonjour, voila j ai 16 ans et j'aimerai acheté une mob mais j hésite entre une 125 et une 50 car jai comparé le prix du bsr et du permis 125 c pas du...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
dama

L'ile mirage

comment aller a l'ile mirage svp et puis que ce qu'on y trouve? merci de me reponde!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Petite canelle

Aux as de l'internet

Petit problème de fond. Je télécharge pour mes enfants des démos de jeux que je supprime dès le temps gratuit écoulé. (désinstallation des programmes)...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Rctll

Cherche nom de personnage

bonsoir, je recherche le nom de ce personnage. http://img530.imageshack.us/img530/6643/quisuisjecj6.jpg Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
varois83200

Sport

 Fermé

bonjour, j'ai 14 ans, je voudrais faire du rugby, mais sa m'angoisse parce que, je n'est pas trop envie de me doucher a la fin des entrainement a poil...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
cach103

Au secours

Salut, je voudrais le résumé complet de "Le chien des Baskerville".Je voudrais qu'il sois entre 25 et 30 lignes s'il vous plaît. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
cach103

Édé moi ls sims nofrag svp je désespère!!!!!!

Bonjour, G le téléscope et dedans il y a une île avec 1 crane comment on fé pour y aller ou pour découvrir 1ne otre île aidez-moi sa fé 1 moi ke je c...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
lily22

Site de téléchargément libre

Salut à tous, très ravi de vous écrire de nouveau j'aimerais bien personnalisé mon téléphone portable et pour cela j'ai besoin de votre aide. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
brahim33

Comment faire pour faire des foto sur dofus

bonjour comment fait-on pour faire des foto de sont perssonage sur dofus merci de repondre vite

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
leboyedofus

Probleme dofus

Pour tous les noob qui croit que parce que il'on une pano boufr au lvl 20 c des gros noob moi perso g un iop (terre)lvl 76 sur jiva (avec pano BR) et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Jambon-Tartare

Sims 1 tous simple

Bonjour,je joue en se moment sur les sims 1 tous simple le tous premier qui et sortie mes selment le petit problème ce n'est juste que je n'ai plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
chachouw

Dans pokemon cristal

 Résolu

dites moi svp ou on trouve goupix parceque quand je cherche dans le pokedex il me disent pas ou il est svp aidez moi -_-

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
bella13

Jy arrive po

 Fermé

bonjour apparament vou vou conaisser deja tous mais mwa je suis nouvelle voila g eu anima cross ya pa lontan mes je sais pa komen faire le konexion wi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
moska

Summerslam

Bonjour, Jaurrai aimé avoir des nouvelles de edge car au summerslam ont m'a dit qu'il serait mort ou bléssé??!merci a ceux qui me répondront A++

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
bruno

Ordi

Bonjour, je voudrai un ordinateur portable + internet san fille. sa EXISTE?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
karhell

Coque sur mesure pièces.. etc

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si il existe des site web qui pour faire des pièces dans le matériau que je choisi au cote que je choisi etc par ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
erwan

Forum pspgen

boujour je me presente j'ai un compte sur pspgen et je voudris savoir comme tous les message a partir du 21/06/2008 on été supprimés si j'allai etre e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
moi

Bloker!

bonjour a tous! g vu ke dotre ke moi on posé oci la kestion ke je me pose cad aprè avoir fé tte lé mission komen alé sur lile avec la tète de mort ms ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Psg

salut tout le monde! dites moi. comment faire pour voir l'equipe du psg ce soir contre l'equipe de karispoor. je sais qu'il existe des chaines anglais...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
cach103

Blague

La mère de Jamel a trois fils, le 1èr jack le 2ème christophe, qui est le 3ème ????

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Grand pilote

Aide pokémon diamant

Bonjour je m'appelle Nicolas et j'ai pokemon diamant et je voudrais le cadeaux mystere mais le problème c'est que je ne connait pas les deux mots qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
pokémaniac

Tmnations forever

 Résolu

Bonjour, Dans TrackMania Nations forever, pour débloquer certaines courses, il faut avoir qq1 dans sa liste d'ami (aucun des mes amis n'ont TMN For...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
MHH225

Besouain d'aide pour pokémon diamant

bonjour on pe me dire comment on fais pour avoir apirène merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
pokémaniac

Je ne sais pas aller sur quel site

Salut sa serais sympa de m'expliquer comment aller sur le site pour jouer avec no petshop vip.J'ai acheter une peluche mais je ne sais pas ou aller et...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
chris

Supprimer mon adresse email live

Bonjour, je voudrais supprimer mon adresse email pourez vous me dire comment on fait je vous remerci d avance

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
chris

J aimerai con m aide pour la plage

slt pouvé vou m aider jme prent la tete a ouvrire la cave

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
roumanos

Mms

salut, une personne m a envoier un mms et j arrive pas a recuperer le mms quand je veux le recuperer sa me marque Service non disponible pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
benja03

Qqn s'y connait en motos?

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis sur le point de m'acheter une bécane et ce serait la 1ère. J'ai bien flashé sur une honda xl 125 de 1976. Si vous connai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur le canada!!

Bonjour, Je voudrais savoir s'y ya des personnes qui ont déjà étai au canada!! car je voudrais avoir des renseignement!!! Mon projet est de partir ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Selma19

Naruto chapitre 417

bonjour, j aimerais savoir sur quel site peut on trouver les scans de naruto avant que captainaruto le mette!!!!Par exemple la j aimerais bien savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
tif

Je ne trouve pas celebi

Bonjour,salut quelqu'un pourait me dire ou se trouve celebi.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Petite canelle

Aidez moii !!!

Bonjour, si vous avez lu parole de poilu pouvez vous m'écrire la meilleure lettre (aujourd'hui). certain se dise que je pourai le faire toute seule, m...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
klrblz
Résultats 37651 - 37700 sur un total de 40 859