Les discussions

J'ai besoin de sortir , j'en peu plus ! :'(

 Résolu/Fermé

Je suis depressive depuis presque 1 ans cela me provoque des crises d'angoisses . C'est en faite des nausées sauf que ma phobie c'est de vomir donc ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
00lina00

Mon anniversaire :)

Bonjour ! Je fête mon anniversaire je vais faire mes 12 ans !!! Mais malheureusement je ne trouve pas beaucoup d'idées de jeu à faire à l'extérieu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Laetzia

Airsoft a me conseiller svp

bonjour je suis debutant dans le airsoft (on va dire ) et voila mon probleme je jouer sur des terrain un peu pommé avec une marui m4 de un peu plus d...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
BestAblaz!

Taille jeans us

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les tailles françaises correspondantes pour "00, 0, 2, 4, 6" en ce qui concerne les jeans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Monopoly mcdo

Bonjour, sur les vignettes du monopoly de mcdo ya marqué non cumulable.ca veu dire qoi exactement. merci Configuration: windows xp pro sp3

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
nathan72leking

Drama

Salut! Voila je suis une fan de dramas et j'aimerais bien trouver des personnes ayant la même passion pour en parler, se donner des dramas..... En...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
miissmanga92

Dramas

Bonjour, je viens de regarder nobuta wo produce j'ai trop aime alors si y'a un dramas du genre amitie pas tres connus mais bien et j'ai deja regar...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
miissmanga92

Lettres bizzare !

Bonjour, quelqu'un peut me donner un cite où il y a plain de lettre d ' autre pays par exemple : ï ö ë ä ÿ / î ô ê â / õ ã ñ / ù é è à ć ś ź ó ń ę ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Fl0FL0

Doudoune moncler

Ou trouver une doudoune moncler a bon prix? et pas me faire avoir ? c est un cadeaux et j ai pas beaucou d argent ? Et si possible la livraison le plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Lolita5choups

Après le ollie... (finger skate)

bonjour je sais faire le ollie mais je peus faire quoi d'autre (pas trop compliqué)? ps:pas le nollie et( dsl les pour les faute j'ai 10 a...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jajami

Je cherche un site pour ajouter des accesoire

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour ajouter des accesoires a mes photos style lunettes de soleil,boucles d'oreilles ... ext Qui pourrez m'aider ? merc...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
quicksylvere

Itineraire routier

Bonjour, je c kil existe un site du nom de lagirafe qui aide à déterminer un itineraire pour les convois exceptionnels, si vous connaissez le lien me...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
yann

Gp f1

Bonjour, tout d'abord dsl si je ne suis pas dans le bon emplacement. ensuite je voudrais savoir si kelkun connaitrais un site ou on peux regarder de...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
f1man

Règlement officiel poker

Bonjour! Je suis a la recherche du document officiel des reglements de poker holdem. J'aimerais l'avoir en francais. Si quelqu'un peut me le trou...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
JClaude666

Comment faire fabriquer un finger skate parck

slt sa fait 2ans ke je fai du finger skate et j'aimerais bien me construire un finger skate parck g deja commencer mais je nais po trp didée je regard...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
22timmy22

Aide finger skate

Bonjour, Comment faire du finger skate aide s.v.p -- A+

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
22timmy22

Comment faire ollie en finger skate ?

Salut à tous j'aimerais apprendre à faire un ollie avec 2 doigts. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
22timmy22

Finger skate

bonjour j'aimerais savoir comment faire une rampe d'escalier pour finger skate merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
22timmy22

Mais que peut-on faire a 15 1/2 pour des €?

Bonsoir a tous! J'ai beau me retourner la question dans la tête, j'ai du mal a trouver un moyen de me faire de l'argent en échange de petit ou même...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
kitt57

Cadeau pour fille 14 ans

bonjour ma copine va avoir 14 ans et je doit lui trouver un cadeau pour dans 1 semaine je sais c'est cour!! le probleme c'est que j'ai aucune idée ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
m 94

Mangas a lire en ligne?

Salut tout le monde, Quelqu'un connaitrait d'autres sites de lecture en ligne de mangas a part ScansOnline ( http://dbps.free.fr/ ) et Animestory ( h...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
gordon41

Reponce a une enigme

 Résolu

bonjour je recherche a tout pris la reponce a cette enigme aider moi stp je peux etre religieuse ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jijiman****

Supermotard

 Résolu

Bonjour je voudrais acquérir une supermotard 50cc pour aller au collège . J'aimerais avoir quelque renseignement. merci !

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment voir les match de lens gratuit

 Résolu

je n'arrive pas a trouver comment regarder les match du rc lens pouver vous médé svp merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Traffic Jam

Voyage organisé egypt 15 jours !

Bonjour, J'irai en Égypte mi juillet (voyage organisé de 15jours) et j'aimerai savoir vos avis, impressions (si vous avez déjà été là bas) et sur la...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Jawad

Probléme de frein a disque !

 Résolu

Bonjour j'ai un e-solex et j'ai mon frein qui reste bloquer lorsque je freine ( frein avant ) se qui fait que sa use ma batterie ( c'est un solex elec...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
gouroud-54

Saut a la perche

Comment faire pour le saut a la perche? sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Vic39

Grip pour trotinette

est-ce que quelqu'un c'est comment on met un grip sur une trotinette jd bug car il y a des trous qui ne font pa collé le grip?merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
kooms

Faire le tours à paris

 Résolu

Bonjour, Je suis une etrangère alors qu'est ce que vous me conseillez alors de plus beaux à découvrir!!

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
frederic91600

Plan de pétrolier

Bonjour, Alors voila je cherche despérément des plans pour la construction d'une maquette d'un pétrolier style celui là : https://i65.servimg.c...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
terranostra

Voyages pas cher

Bonjour a tous,je voulais savoir ou trouver des tickets d avion pas cher destination Lisbonne,Portugal.... Merci D'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
dany311

Salut

Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR SI IL Y AURA BEYBLADE METAL FUSION SESON 2 SUR /sites/details/gulli.frGULLI

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
excaliburzelda

Est-ce que hit girl le magazine existe encore

Bonjour, Je voudrais savoir si le magazine hit girl existe encore ! Car j'ai fait plusieurs de tabac & je n'ai pas trouver je suis habituer a acheter...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
laurent

Fêtes sans ambiance

Bonjour, Pendant les fêtes, je trouve qu'il n'y a pas assé d'ambiance...et je ne sais vraiment pas comment faire pour mettre de l'ambiance...pourrié...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jonas971

Fête

Bonjour, J'aimerais faire une fête mais le problème c'est que je n'ai aucune idée pour mettre de l'ambiance...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Chris 94

100% mag du lundi 25 janvier 2010

bonjour, que celui ou celle qui a vu en entier cette émission me donne (merci d'avance) des infos sur le thème écologie, économie d'énegie et surtout...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
lulu

8 mm

Bonjour, j'ai des films 8 mm mais je n'ai plus de camera. Je sais qu'il se vendait des cassettes type VHS que l'on pouvait incorporer notre petite ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
tukang minggu

Envoyer une lettre au japon..

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite correspondre avec une japonaise par lettre, il se trouve que je sais pas si je dois mettre un timbre normal ou un timbre spécia...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jmarion3

Drole de reve ...!

salut a tous ! il y a quelques jours ( dans la nuit de vendredi à samedi ) j'ai rever que quelqu'un que j'apprecie beaucoup m'avait embrasser et m'av...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
julie_in_the_seven

Partition piano

connaisez vous un site de partition de piano gratuit a imprimer pour la chanson du generique de debut de crescent love merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Jeremy42

Besoin d'aide

Bonjour, voila j'ai un pb je vais pour noél avoir un ipod touch 3 génératiuon mé je flipe j'ai vue tou les msg des gen qui dise qu'il est dur a utili...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
nathanal

2 applications de mon ipod touch:"en attente&

Bonjour, J'ai deux applications (nimbuzz et solitaire) qui se sont mis en attente après avoir voulu les mettre a jour. Comment les débloqués? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
nathanal

Ipod touch mail

Bonjour , A partir de l'ipod touch peut on envoyer et recevoir des mail ( boite de reception ) sans lwi fi si oui avec quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
nathanal

Je cherche un site pour lire des manga

je cherche des manga en français a lire mais jarrive pa a trouvé de site pour lire des manga en français

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
lolita9999

Lien de parenté ?

Bonjour, J'ai une demi-soeur qui a une fille [qui a mon age]. Quelle est cette fille par rapport a moi ? Ma cousine, ma nièce ? Merci d'avance, bo...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
sindy

Recherche de dessin animé

Bonjour, je recherche un dessin animé ou dans le générique on voit des adolescents qui tournent sur eux meme, tombent par terre et il y en a un qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
julie_in_the_seven

Flute cassée

Bonjour, Savez vous comment réparer une flute traversière? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
flutalita

Gta4 en ligne icone pk ya un icone reseau ?

Bonjour, Bonjour, à gta4 en ligne defois il y a des pseudo ou a coté il y a un point avec des arc de cercle un peut comme sa: .))) je v oulais savoire...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
kitt57

Le jeu de mcdonald

bonjour jaimerais savoir en jouant au jeux de mcdonald , en collectionnant les vignettes si on gagné sur ou pas du tout ??

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
kitt57

Jeux concours,ou connaitre d'autre sites

 Résolu

Bonsoir je voudrais juste savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaisse bien des sites pôur gagné de l'argent ou bien des cadeaux tel que...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
cedric9006
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 40 859