Recherche d'un manga

AlyonaShiler Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 18 juin 2014 à 22:24
AlyonaShiler Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 21:32
Bonjour ou bonsoir!!!

Voilas, comme le titre l'annonce je recherche un manga particulier dont je n'est pas beaucoup de souvenir. (juste les premiers épisode des anime). C'est l'histoire d'une fille qui est au lycée, dans sa classe il y a un garçon qui est souvent absent et une de ses professeur lui demande de le convaincre de revenir en cour. Quand la fille le retrouve elle se rend compte qu'il se comporte comme un chien (c'est une image). Je sais aussi que le garçon fréquenter une salle de sport et c'est là que la fille le trouver la plupart du temps.
J'espère que quelqu'un me viendra en aide, si vous avez la moindre idée laisser la sur le forum!! Merci d'avance!!!

5 réponses

Flavie422 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 1
18 juin 2014 à 22:45
Tonari no kaibutsu-kun ?
0
gokuetluffy2
19 juin 2014 à 11:36
shool rumble peut etre
0
Flavie422 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 1
19 juin 2014 à 16:07
Derien
0
AlyonaShiler Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
19 juin 2014 à 21:32
Re-bonjour ou bonsoir!!

Voila, j'essaye de retrouver un manga disparut!!! Il était dans mon historique et puis mon ordi a péter un plomb et a tooouuuuut effacer T-T. Voila se que je me rappel du manga: Les deux personnage principaux sont aux lycée, il y a un garçon hyper populaire qui est amoureux d'une fille un peu étrange et solitaire qui ne le prend pas très au sérieux. Le manga est basé sur les complexe des un et des autre mais se n'est lovely complex mais un peu dans le même style. Une particularité du garçon est qu'il peut s'adapter a n'importe quel situation se qui fait qu'il est toujours très entouré. Dans le manga il y a des histoire de chaque personnage: Une fille a fait un régime draconien pour maigrir et plaire au perso principale garçon; Une autre est mannequin mais elle supporte pas d'être seul. Si se manga reviens a quelqu'un qu'il me le dise!! Merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question