Les discussions

A quel age peut on donner des cours particuliers ?! :)?

 Fermé

Bonjour, bonjour j ai 14 ans et je voudrais avoir un peu de sous (je n ai pas d argent de poche) je suis responsable et j ai 15 de moyenne en...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
léo

Demander des archives de colo

Bonjour, j'aimerais retrouver une amie de colo mais je connais que son prénom, bref je voudrais savoir si les colonies gardaient tout les noms de tout...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Unknow

Convaicre la grand mere d'aller a une fete

Bonjour!tout d'abord voilà, ce message n'est pas pour moi, mais plutot pour une amie qui est chez sa gd mere et qui ne veut pas qu'elle aille a une fe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Batlaloupe

Animer des perso south park

Salut ! voila j'ai créer des personnages south park et j'aimerai savoir comment faire pour les animer ( bouger les bras , .... ) s'il existe un ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
B

Pieces d un chateau fort

salut je voudrai avoir des renseignement sur les pieces d un chateau fort merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
léo

Location salle 78

Bonsoir, je chercher une salle toute simple ( 4 murs, 1 sol et éventuellement des toilettes) pour 15-20 personnes avec un budget autour de 150-200 € d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Jacquouille78

Cherche manga comedie avec un peu de ecchi

Comme le dit le titre je cherche un manga genre comedie , ecchi et j aime bien avec un peu de fantastique. Je cherche beaucoup de reponse merci a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
alsay

Music bleach

Bonjour, j'aimerai savoir ou je pourer toutes les musiques(mp3) de bleach

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
M.Maxime

Placement gradin

bonjour, je vais voir celine dion en novembre à bercy nous avons les places catégories deux tribunes E places 59 et 60 il me semble est ce bien?? me...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
noemiechou

Bon anime

Bonjour comme le titre l'indique je recherche un bon anime. en général je préfère les animes ecchi, horreur, mais vous pouvez m'en donner d'autre. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
seo610

Site de téléchargement

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau, donc excusez-moi si je n'est pas mis ce sujet dans le bon topic. Depuis quelque temps je me suis mis à regarder Prison...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
tapion76

Concert au stade france

bonjour, Je suis sur le point d'acheter des places pour aller voir muse en concert le 22/06 au stade de france, seulement ce sont des places assis...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
_guigui_

Poème en vers...

Je voudrais savoir si vous aimiez un des poèmes que je écris... Le voici: Les pieds dans le sable, assise sur un rocher Me voilà contemplant les v...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Mouthon

Viagogo

Salut Bonjour J'ai acheté des places pour le concert des one direction à Barcelone le 22/5/2013 et je viens d'apprendre que je ne vais pas recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
EweraW

Tensiomètre

J'ai un tensiomètre de marque OMRON RX2 qui affiche comme erreur un grand E ,je voudrais savoir la signification afin d'y remédier Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
tribun

Iphone/beats

bonjours a tous, je suis embêté ! j'aimerais tellement avoir un iPhone 4S ou 5, mais je n'ai pas l'argent, et j'aimerais savoir, si vous étiez a m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
glouxynaar

Stade de france, quelques info...

Bonsoir... J'aurai quelques questions à vous poser sur le stade de France, afin de rassurer mes parents, en vue d'un futur concert d'Eminem que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
irongege

Cours de japonais audio

Bonjour, Apprendre une nouvelle langue à l'écris, rien de plus facile ! Mais pour ce qui est de la prononciation et de la compréhension orale ça se c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
HanaYoriDango

Nana 48 49 50

ou peut on voir ou télécharger nana les 3 oav svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lulu1009

Basketball nba

Bonsoir j'ai 13 ans et je rêve depuis toujours d'être a la NBA j'ai 15.51 de moyenne générale au troisième et il y'a 2 ans je savais pas du tout jouer...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Medzo2000

Pierre bizarre

Bonjour à tous, hier j'ai trouvé par hasard une pierre noire bizarre sur la plage. hauteur 6.7 cm largeur 8.5 cm longueur 10.5 cm poids approxi...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Xileh

Partition despistaos fisica o quimica

bonjour tout le monde je cherche la partition pour piano de "fisica o quimica " des despistaos si quelqu un pouvait m indiquer où la trouver Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
hhhhh

M.facebook.com - différentes versions ?

Bonjour, j'ai constaté hier qu'un collègue avait une version différente de facebook mobile que moi... En allant tout les deux sur https://m.fac...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
EL DODAVA CHELAhn

Info roman policier

Salut je cherche le titre ou l'auteur d'un roman policier: L'huistoire... Un pilotedans les années 1945 environ est abattu en plein vol et plonge d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Aprilette

Livre a 13 ans

au revoir

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Acid_

Des series a regarder!!!!

alors voila je n'ai pas de question je veux juste vous dire et surtout ne dites pas que c'est nul des series bien: -secret circle:c'est un cercle de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
ags ags

Cheche site pour chansons

Bonjour, en fait tout le monde me dit q un jour je serai chanteuse et de commense a ecrires des chansons des maintenant j ai 10 ans et j essai...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
matrix4422

Gestation du hamster

 Résolu/Fermé

Bonjour , je souhaiterais savoir si ma hamster est gestante ou non. Elle s'active de plus en plus à la construction de son nid , elle perd et elle s'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
krazykat

Je ne décolle pas au ollie, help me ;s !

Bref, quand j'était petite je faisais un peu de skate, vite fait, et la j'ai voulu en refaire :D, sa doit faire même pas 4H que j'ai repris, J'ai un a...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Souafeur

Souvenirs japan expo

Bonjours ! Je pars à la Japan Expo 2013 , or je ne connais pas bien les tarifs...Quelqu'un se rappellerai des prix (environ) pour : -un sac (Hatsu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tutuo

Laser vert 50mw diminue d'intensité directement

Bonjour, j'ai acheté sous peu un laser ver de 50mw pour allé jusqu'à 5Km, j'ai lu les avis en disant qu'il était très bien et qu'il y avait pas de sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Fiftyguigui42

Manga amoureux

quelqu'u pourais me donner des idées de manga amoureux, triangle amoureux ou avec plusieurs garçons qui son amoureux de la même fille.

27 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Maily23

Liquide luminescent / fluorescent

Bonjour, je suis a la recherche d'un pigment ou d'une peinture qui pourrait être diluée avec de l'eau pour faire un liquide fluorescent ou luminesc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Livine

Signification scientifique

quelle est la réel signification scientifique de l'arc en ciel

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Scooteur 125 en panne urgent

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement bloquer le scooter qui me pose problème et une marque asiatique mais ne démarre pas auriez vous une astuce il n'y a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
irongege

J'ai besoin d'aide pour choisir un skate

Bon voilà mon problème est dans le titre, donc en fait, j'en ai déjà un, mais il était bien pour le début mais maintenant j'aimerais en avoir un autre...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Echange places de concerts numérotées

 Résolu

Bonsoir à tous !! Voilà j'ai prévu de faire quelques concerts cette année mais les places sont numérotées ( en plusieurs catégories ) Jusqu'à pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
_guigui_

L'écriture comme passion

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai beaucoup de passion notamment l'écriture, je voudrais pouvoir partagé cela à travers mes textes, mais je n'arrive jamais à mettr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Rita.S

Abdos.

 Fermé

Bonjours/bonsoirs, avant hier, ceci dit samedi après midi, j'ai fais 88abdos de suite avec quelque pose de 5min quant j'en pouvais vraiment plus, le s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
irongege

Aide justice urgent

 Fermé

J'AI 16 ANS ! Veuillez me répondre très rapidement s'il vous plais , je vais vous expliquer ma mésaventure . Hier moi et mes amis avions prévues de fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
krazykat

Skateboard, quelle taille choisir?

Bonjour à tous, j'ai 15ans, je suis une fille d'environ 1m 65 et cet été j'aimerai commencer à faire du skate seulement je ne sais pas quelle taille ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Souafeur

Jeux

Bonjour, svp je voudrais que vous m'aidiez à télécharger les jeux pour enfant sachant que je n'ai pas d'internet à la maison les jeux que j'ai trouv...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
laamamel

L'affranchissement d'une lettre

 Résolu

Bonjour, Je corresponds en ce moment avec une québecoise. J'aimerais savoir s'il y est obligatoire d'affranchir une lettre pour que l'envoie soit v...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
noemiechou

Image sur wikipédia

Bonjour, lorsque je suis "comment ajouter une image sur wikipédia" , une boite de dialogue est sencée s'ouvrir et rien n'apparait ... Comment dois je ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
BP-co

Conseille je debute

bonsoir a tous sur detente-airsoft je voulais le m4 a1 elecctrique 169 euro mais il existe aussi a gaz prix identique le mieux sais quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Journée d'appel a 24 ans !

 Fermé

Bonjour, Je vais avoir 24 ans et je n'ai jamais passer ma journée d'appel, je devais la passé vers 17 ans mais c'était le mariage de ma soeur, je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
irongege

Joueur de basketball

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom d'un joueur de basketball :) https://imgur.com/P2Hrey7 https://imgur.com/gtVXrqH Merci d'avance pour vos réponses :...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
samgunsjovirow

Beaux graffitis à lyon ?

Bonjour , Voilà dans 2 jours moi et des copines allons faire des photos dans Lyon mais nous cherchons un endroit ou l'on pourrait trouver plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
pono69

Je souhaiterais commender des air max sur un site ,

je souhaiterais commander desair max sur le site http://www.chaussurerequin.eu/buy.asp mais je craint larnaque svvvp des conseillle

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
samgunsjovirow

Je veux crer la suite d'un livre à 11 ans

j'ai lu récemment un livre qui s'appelle : l'espionne du roi soleil et sa suite le collier de rubis, d' Annie Pietri, et je voudrais écrire la suite e...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
AssassinTourist
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 40 859