Les discussions

Question

commment viser sur quelqu un ?je ne connait pas la touche BCG merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
habrikot

L'arbitrage et l'euro 2008 :s

 Résolu

Bonjour, dites tout haut ce que vous penser tout bas sur l'arbitrage pendant cet euro et pas que envers la france!!!

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Pierrecastor

Pronostic france italie!!!!!

 Résolu

Vos pronostics???? Lachez vous

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
superthevip

Capture et montage vidéo

Bonjour, Tout d’abord bonjour à tous, Je suis tout à fait néophyte en matière de capture et enregistrement vidéo. Je voudrais savoir comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lebricolo

Vidéo sur mp4 néo shyn

Bonjour, savez vous comment mettre des vidéo sur un Mp4 Néo Shyn ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lucas

Euro 2008

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il serait possible de suivre les match de l'Euro 2008 sur mon PC avec un logiciel ou sur un site et bien sur gratu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
kolchinet

France/italie ????

Salut, Si la France fait un match nul avec l'Italie qui est qualifié dans leur groupe?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
aure00712

Énigme père fouras n°34

bonsoir, j'ai un problème avec la réponse 34, je réponds "zéro" qui est la bonne réponse, mais ça répond toujours faux et je ne peux pas avancer, comm...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Amélie

Bloké

Bonjour, eskuzé moi pour tout a l'heure . je vais vous réexpliquer mon probleme . J'ai fait la ligue . j'ai tout débloquer sur l'ile ou il y a le tru...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
pitou

Jouer avec les singes

 Résolu

Hello! Que dois-je faire avec les tam-tam pour faire monter la jauge d'humeur du singe? Merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Sacabouffe

Les sims 2 naufragés sur wii boi dur

Je n' arrive pas a trouver du boi dur pour construir le dcatamaran sur l' ile 3 kelkun peu maider ??

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
liloo03

Cuisine

 Résolu/Fermé

Vous me conseillez quoi avec mes 3 belles betteraves parce que là je sais vraiment pas quoi en faire !!!

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
VenusNoire

Chui coincé !

chui bloké apré la ligue ge c pa se kil fo faire ! et g vu kiavé dotre badge a gagné ! mé ge c pa ou il sn é comen on y va ! eske kelkun pouré ma rens...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
shady90

Problèm d'inscription

je n'arrive pas m'inscrire sur taatu, sa me dit pas de caractère spéciaux mais je ne comprend pas si il en manque ou s'il ne faut pas en mettre, si qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Grand pilote

Énigme 137

Bonjour, Je suis bloquée à la question 137 : Par le loup souvent on l'évoque! J'ai la version des 250 questions que j'ai trouvé sur ce site

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
defauwel

Probleme itan poker

Bonjour,g un probleme avec titan poker le jeu et bien installé ds le pc mé lorseke jé tpé le pseudo et le mot de passe etke je valide il y a un beugue...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
OpenOffice

Énigmes du père fouras

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je cale sur cette énigme : " Jadis redoutée par les marins. Aujourd'hui appréciée par les terriens. Vous voici prévenu !...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sophieeeeee

Besoin d'aide pour pokémon perle !

bonjour je joue a pokémon perle et je suis bloké !! je n'arrive pa a allé au colonnes lances au sommet du mont couronné ! je suis déja passé ou i...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Océ38

Psp probleme pour les videos !

Bonjour, j'ai voulu mettre un film sur ma psp et donc je l'ai fait convertir et il m'a dit que c'était bon sens rien faire (videopsp 9 )( forma ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
sofiiane nimois 11

Discussion

Bonjour, je suis la pour discuter et mieux apprendre a parler anglais

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
dabo84

Internet

 Résolu

quel est votre site préféré et pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
morganita

Pokemon

esque quelqun serait comment avoir la cs force svp

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Mew

Jean-marie

bonjour je m'appelle jean -marie est je sui fan de ton style de vétement est de ton style de combat

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
superthevip

Mode d'emploi de la voiture téléguidée

Bonjour, je recherche la notice d'emploi de la voiture télécommandée. Si quelqu'un pourrait me la fournir rapidement en tant que message je vous en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
superthevip

Vider ma carte mère de mon ap phot num

Bonjour, Je voudrais vider ma carte mère de mon appareil photo numérique, je ne sais pas comment faire, j'ai repéré sur ma cate quelle n'était...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
salinette

Harry potter

Bonjour,je cherche le livre de harry potter la dernier version.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Pierrecastor

La salsa

slt, keske vous pensez de la salsa?????

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
ragsahpg

Sims naufragés pc cadeaux pour les rencontres

J'ai acheté les sims naufragés sur pc il y a pas lontemps et je galère déja. Arrivée a un chapitre de l'histoire, 4 habitant de l'ile m'offre des cade...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Sophie

Nath

donjour je sui lvl 200 et je sui abo

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche jeux mp4

bonjpur a tous je voudrais savoir si vous auriez des sites pour téléchargés des jeux et videos pour mon MP4 un samsung car je cherche mé en vien donc ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
lovely_girle

Recuperer clips et chansons achetés

Bonjour, savez vous comment je peux recupere mes clips et mes chansons achetes chez itunes ???

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
canto640

Aidé moi svp

bonjour je joue a pokémon perle je n'arrive pa a allé au colonnes lances au sommet du mont couronné ! je suis déja passé ou il y a la cascade ! je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Océ38

Aller a vestigion

je suis bloquer sur la route 205 o nivo du pon ya la team galaxie o eoliene la porte est fermé ke doi je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
coco

La vie des ammoureux

Bonjour, Voici un petit texte glané dans les messageries. je n'en connais pas l'auteur, mais je vous invite à le découvrir, il ne manque pas d'humo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
lebogoss

Problèmes de codes

Salut à tous! J'ai récemment trouvé un jeu qui datait de mon enfance,GTA 2 sur Ps One mais une adaptation PC (Il fonctionne sur XP) mais les codes...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Artoyz

Demande d aide

A L AIDE UNE ENIGME ON LA TOURNE POUR AVANCER QUAND ON L EST CELA SIGNIFIE / ETRE BRANCHE / MERCI D AVANCE POUR LA REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Petite canelle

Rèflexion sur le téléchargement

Bonjour, a tous. Cela fait un moment que je me balade sur le forum, plus précisément sur les topics de téléchargement (film, musique ect). Et je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
cach103

Bloqué dans mario bros ds

bonsoir, voilà je suis coincée au niveau 6-4 en fait je n'arrive pas a passer une sorte de barre de feu, je n'arrive pas trop a expliquer j'espére q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
mike

J'ai pas accer a m6replay

Bonjour, je vie en algerie et je veoudrais bien pouvoir en profité de ce servies de m6replay que faire car quand je'essaie il me dis sa :vous essaiez...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
woo

Mr-j-ack

https://mr-j-ack.skyrock.com/ comm's rendus san arnak ^^

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
adidas

Pronostic euro 2008

Bonjour, je vous présente mon site : http://www.pronostic-euro2008.com le site de pronostic en ligne pour l'euro 2008, site sans enjeu, complètement...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Pipito

Les jeux en ligne...

1ère question : Est-ce que le téléchargement du ActiveX sur "Habbo" est dangereux pour l'ordinateur : est-ce qu'il endommage l'ordinateur ? 2ème qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
The-Bond

Urbz

Si quelqu'un pouvait seulement m'aider pour la mission 4. Pour la mission de spectacle. Il faut decorer la scene et je ne sais pas comment. J'ai bea...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
popo33

Echange de code ami

salut tout le monde le premier qui me donnera son code ami je lui donne 50 000 clo. mes identifien ville: Alloa mon nom: Mickael co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
dragon

Bloquer

Voila je suis bloquer sur les sims 2 naufrager sur DS j'arrive pa a avoir la derniere partie de l'ile REPONSE VITE STP

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cach103

Probleme les sims 2 naufragés

Bonjour, j'ai un probleme avec les sims 2 naufragés je n'arrive pas a donner les insectes a la doctoresse et pourtant j'en ai un paquet pouvez vo...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cach103

Mettre 4 imag diferent en 1 seul av fotofiltr

desoler mon titre est ecrit a moitie car j'avais pas la place voila bonjour je voudrai mettre 4 photo differente en une seule une photo une en haut...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cach103

Besoin d'informations sur les mélomaniaks

Bonjour, Les mélomaniaks est une serie ,une BD Qui sait quel personnage joue du saxophone ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Olden. de Habbo

Qst

Bonjour, jinstalle le jeu de mon amoureux virtuel sur mon pc je mets la partie a jouer mais ensuite ils me marquent quil y a une erreur pourquoi? com...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
joséatchelsea

Flash tps

 Fermé

Bonjour, cher amis je cherche flash tps pour dimo starsat 4200d car le 13 juin 2008 tous les tps son coupeé merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cach103
Résultats 39151 - 39200 sur un total de 40 859