Idées de shojo et yaoi ayant de beaux graphiques !

morganne134 - 20 avril 2014 à 20:31
euffy Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 17 juin 2014 à 10:10
Bonjour à tous et à toutes, je suis une fan de manga et animés, je lis des scans de mangas sur mon ordi et les animés aussi. Je suis une fille et j'aime beaucoup ce qui est un peu "niais" sans trop l'être. Mes deux genres de mangas préférés sont les shojo et les yaoi. Alors voilà je pose ma question: connaissez-vous des animés de shojo/yaoi(ou shonen-ai) avec des beaux graphiques et une histoire très romantique ? Avec par exemple pour le gars un caractère "mauvais garçon" , une fille un peu perdu qui ne comprend pas ses sentiments, fin des trucs de ce genre là. Pour ne pas vous faire répéter j'ai déjà vu:
-Kaichou wa maid sama, Itazura Na kiss, L-DK, Kimi ni todoke, Sekaiichi hatsukoi,Gakuen Heaven, Junjou romantica et No.6(No.6 est une exception car il est un peu plus.. disons fantastique, mais je l'ai adoré car il y a une histoire juste trop bien!)
Merci d'avoir lu je sais que j'ai été un peu longue mais il fallait dire les choses, j'espère que vous pourrez me renseigner( n'hésitez pas à mettre des liens! pas de téléchargements si possible je ne comprend jamais rien...), à la prochaine ! :)

1 réponse

euffy Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 67
17 juin 2014 à 10:10
salut je peut te proposer maiden rose et okane ga nai se sont mes preferee
0