Les discussions

Probleme lecture video en streaming

Bonjour à tous, Suite à un gros soucis dans mon ordinateur,j'ai du tout formater et je viens tout recemment d'installer Ubuntu. Il s'agit maintena...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Akala

Disparition panel haut sous ubuntu 9.10

Bonjour, N'étant pas un fana de technique mais souhaitant utiliser autant que faire se peut une alternative à W..., j'ai installé il y a déjà un ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
initials 76

Vs pouvez m aide linux

Bonjour, je voudrais installe lunix sur mon pc donc je voudrais savoir un site de téléchargement gratuit et la version complète merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
cybernetik

Speedstep ( cpu boost ) un fichier manquant!

 Résolu

Bonjour, Je sais que je suis chiant (nombre de problèmes ) ... mais il faut faire avec ! J'aimerais profiter pleinement de mes processeurs (Intel...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
bob031

Comment installer ce fichier : firefox-3.5.5

Bonjour, j'ai télécharger la dernière version de firefox pour installer des module tel que fox tab. Mais je ne sais pas l'installer, pouvez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
adrio8854

Probleme installation mandriva 2007

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de mandriva 2007 , après que je finisse l'installation et le message qui dit félicitation redémarre ...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Bobo31

Partitions pour 3os dont linux + 1 de données

Bonjour à tous, Mon profil est assez simple, je suis un tout jeune qui vient de monter mon premier PC. Utilisateur principal de windows, je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
menu65

Partage imprimante

Bonjour, quelqu'un a-t-il réussi à partager l'imprimante samsung CLP-300 series sous mandriva free 2009 spring ? (j'ai un réseau plein de windows et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
mandrake.linux79

Intaller intervoip sur ubuntu

Bonjour, j'e voudrais installer intervoip sur mon portable,(ubuntu) j'arrive pas ......besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
penegal

Probleme mbr grub

Bonjour à tous, J'ai un eeepc 160 go. J'avais 3 partitions. 25 GB windows, 25 GB Linux, le reste en documents. J'ai voulu virer mon linux (ubuntu),...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
completelynuts

Install linux léger sans lecteur cd via cle u

Bonjour, Mon prpoblème : Installer un Linux léger, (Toutou ?) sur un Portable (FlyBook première génération : Transmetta 1ghz, 512 ram) sans lecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
TheWomabts

[glpi & ocsinventory]bug après page d'accueil

Bonjour, Voila après plusieurs problème sur ma Debian, je viens de réinstaller complètement Apache, mysql et php. Je ne sais pas si OCS ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
bezourox

[ubuntu] ati ou nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique intégrée à la carte mère, et je n'ai pas trouvé de moyen pour savoir si c'est une ATI ou une NVIDIA. avec la comma...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
mamiemando

Problème ubuntu 9.1

Bonjour, je suis débutant et je viens tant bien que mal d'installer Ubuntu 9.1 (en m'aidant de nombreux forum : j'ai télécharger le contenu du CD d'in...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
TutuLaTortue

Acces a un partage samba

Bonjour, je suis en train de configurer un serveur Samba 3.3.2 pour partger les fichier linux/windows; je veux donner l'acces en lecture ecriture et...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
serpan2

Comment installer un fichier: tar.bz2??

Bonjour, je suis sous linpus linux,je souhaiterai installer kopete(après avoir longuement essayer d'installer amsn) mais je ne le trouve pas en rpm j...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
dindoun

Accéder à la partition de windows sous kubunt

Bonjour à tous, Voilà j'ai installer Kubuntu 9.10 sur mon ordi, mais pas en bootant sur le cd, directement en cliquant sur 'Wubi.exe' dans l'archive,...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Corentin64

Installer ubuntu sur windows

 Résolu

Bonjour,j'ai recemment fait l'aquisition d'un portable avec Windows XP installé "de serie" J'aimerais savoir si il est possible d'installer Ubuntu par...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de voir les usb ubuntu virtualbox

 Résolu

Bonjour,comment voir les peripherique usb dans ubuntu ? avec virtualbox

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
dindoun

Eee pc 701 touche f9 (reinstalation d'usine

Bonjour, je voudre savoir si on peut metre le eee pc 701 come le premier jour avec la touche f9 sans cle usb ni lecteur dvd juste en validen la proce...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jipicy

Télécharger linux gratuitement

Bonjour,J'ai un pc avec Windows XP et depuis quelques jours il apparaît dans l'écran que je suis victime d'une contrefaçon logicielle et cela m'empêc...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
kter1991

Problème installation

Bonjour, voila depuis 2 jours j'essaye par tout les moyens d'installer linux sur un compaq presario sr1706fr. Mais à chaque fois que j'essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
dindoun

Besoin lecteur pour installer linux ubuntu ?

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps mon lecteur graveur ne fonctionne pas, et un ingénieur infirmatiqeu m'a dit que c'était un virus. Que dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
TheWomabts

Lancer une commande au demarrage de fedora

 Résolu

Bonjour, Je veux lancer cette commande au demarrage de mon fedoa 11: route add default gw 192.168.2.1 je l'ai tapé dans /etc/rc.d/rc.local , rien n...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
serpan2

Avoir deu systeme d'exploit

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour avoir deux systeme d'exploitation en meme temps, par exemple j'ai windows mais je voudrais pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
yannpl7

Linix backtrack, version final ?

Bonjour, savez vous quand sortira approximativement la version finale de BT 4 ? merci à vous, cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
magicbr

Probleme d'installation solaris 10 sur sunbla

Bonjour, j'ai récupérer une station sunblade 1500 silver en configuration de base (simple processeur disque dur ata 80go, carte video XVR 600), quand...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
aylorth

Usb virtualbox

Bonjour a tous: voila, j'ai installé virtualbox (emulateur) sur ubuntu (9.10) et j'ai installé le systeme d'exploitation windows xp. le son marche...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
LOSTY

Google

Bonjour, comment installer google sous linux

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
penegal

Pack tar.gz

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir comment on installe un pack au format tar.gz par exemple j'a un pak appelé "windos7.tar.gz" qui est un pack de the...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
mika125

Acer aspire one l'ordi ne me laisse entrer

 Résolu

sur mon acer aspire one je tap mon login et mon mot de passe et il me dit que je n'ai pas la permission merci de m'aider au + vite

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
mathis

Pb linux mandriva

Bonjour, je vien de pacé a linux et je narrive pa a ouvrir des programme comme les logiciele

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
durock

Os-9

bonjour toute la communauté, je travaille actuellement sur le système d'exploitation real time OS-9. mais je ne trouve pas la doc nécessaire, et sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jivef

Pc tatoué et formaté ! impossible d'installer

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème qui est le suivant : J'ai un Packard bell (en pc portable), et suite à un problème (ancien disque dur mort), j'ai du ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
stephane_mc2004

Installation amsn pas possible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer amsn sous Linux Fedora, mais apparement, on me demande un code root que je ne connais pas pourriez vous, svp, m'aide...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
mimi

Réinstaller ubuntu 9.04 et garder mes données

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir besoin de réinstaller Ubuntu 9.04 sur mon ordinateur car, suite à une connerie de ma part, il ne démarre plus. J'ai à la pla...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Pierrecastor

Ns2

Bonjour, salut tout le monde, j'ai une petite problème pour l'installation de ns2.34 sous windows quand je tape: ns reno.tcl l'erreur suivante a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
penegal

Usb hdd non detecté par feeora 9

Bonjour, J'ai un HDD USB 2.0 (disque SATA 250 G) qui est formaté en NTFS (par le vendeur) dans lequel je faisais mes copy backup de mon home quand ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
penegal

Probléme d'installation de java sur ubuntu

Bonjour, voila j'ai eu un probléme lors de l'installation de java sur ubuntu, ça a commencé l'installation et kan c'est affichée la page de configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
penegal

Bléme de réseau

Bonjour, j'ai 2 carte réseau mais 1 ses soudainement arrêté j voudrais rendre la 2éme carte par défaut comment faire pour configurer la 2éme carte po...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
penegal

Un dual ou mono core ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis toujours demandé si le PC que j'avais en ce moment étais mono ou dual core ... Pour moi c'est un Intel pentium 4 3.2Ghz monocor...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
penegal

Cd de linux live

Bonjour, svp comment je peux utiliser le cd de linux live?

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
durock

Ubuntu 9.04 sur dd externe

Bonjour, Je voudrais installer ubuntu 9.04 sur un DD externe, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Doit-on partitionner le DD externe? car j...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
a70m

Clé usb linux

Bonjour, J'ai décidé d'installer un système d'exploitation linux (à partir d'ubuntu server) sur une clé usb. Je suis rendu à lancé mon noyau linux...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
DrNitro

Suppression d'un contact

Bonjour, excuse moi du dérangement jupcy,j'ai essayé la suppression du contact dans mon fichier contact.dat avec la commende "grep-v" mais je n' arri...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
jipicy

Lunix live

Bonjour, wé j'ai un cd

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
antoine677

Comment je peux installer samba su fedora ?

Bonjour, je veux installer le samba sur linux ( fedora), donc ca se fait avec un code source ou avec le paquetage ?? et mercii.....................

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
bobbo12

Clé wifi usb d-link dwl-g122 non reconnue

Bonjour à tous, et désolée si je ne poste pas dans le bon forum. J'ai fait l'acquisition ce jour d'une clé wifi usb d-link dwl-g122. Etant en du...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
jess

Flashplayer et ubuntu 9.10

Bonjour, j ai essaye d installer flashplayer sur ubuntu 9.10 apres divers problemes (synaptic et gestionnaire de paquets bloques) j ai trouve ds le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
patricia55

Ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas a installer sur mon pc ubuntu 9.04 je ni comprend rien déjà il mes du temps a charger pui il se bloque a la première page ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
sangex
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000