Les discussions

Partition

Bonjour, Bonjour, je veux installer Ubuntu en DualBoot avec Windows Vista. Il faut créer une partition ? Combien doit-elle " peser " ? Y a t...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour installer un programe ou

Bonjour,je viens de faire ma premiere installation de linux unbunto tout est bon sauf que je voudrais que je ne sais pas encore le manipuler donc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
jipicy

Problème avec la mise a jour des dépots eeepc

Bonjour, Je vient d'avoir un Asus Eeepc 701 sous EeeXandros mais quand je rajoute des dépots et que je les mets a jours il y a un problème la mise a ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Maiden.72

Perdu boot vista ;)

Bonjour,j'ai fait une bétise en désinstallant Kubuntu puis en réinstallant Ultimate j'ai perdu vista au démarrage.:( Pour le coup j'ai tenté avec S...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai eteint mon pc pendant le formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai eteint mon pc pendant le formatage, alors il ne veut pas redemarer il s'arrete a sur le bios. j'ai essayé de corriger ce problème en i...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
bagourram

Installer unbutu

Bonjour, j'ai un aspire one acer, avec linux linpus, distrib fedora, je vient de telecharger linux unbutu est ce que je peut l'installer ? en fichi...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
haroramb

Problème erreur grub 18 avec ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur une partition de mon disque dur (je fonctionne aussi avec XP); tout s'est bien passé mais au moment de relancer l...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
kaizoku

Probleme grub à l'install de mint7 gloria

 Résolu

Bonjour,je veux essayer linux avec la distri mint7 gloria. J'ai téléchargé le cd, fait la vérif de son intégrité,lancé l'install. Arrivé a 87% , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
didishnikov

Mon ordinateur ne reconnait pas ubuntu !

 Résolu

Bonjour, J'avais envie de mettre Linux sur mon Ordinateur portable j'ai donc télécharger Ubuntu 9.04 ( fichier Iso et graver sur un . Ensuite j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
jalobservateur

Installation serveur telnet

Bonjour, Je suis sur mandriva. J' essaie de configurer telnet et je n' y arrive pas alors que je pense avoir fais tous ce qu'il fallait. j'ai tel...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
jonezy

Problème au démarrage d'ubuntu 8.04

Bonjour, je suis un utulisataeur de ubuntu 8.04. Un jour comme d'habitude j'ouvre mon pc qui est partagé en 2 parties:ubuntu et xp.J'ai chosis ubunt...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
touza

Asus u80v... compatibilité sous linux

Bonjour, je vais acheter un asus u80v, je vais installer linux en dual boot avec windows et je souhaiterais savoir si tous ses composants sont compati...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
francois2nis

Code blocks pour ubuntu 9.04

Bonjour, alors, je voudrais savoir si il esxiste une version de code blocks pour linux ubuntu 9.04. SI oui pouvez m'expliquer comment l'installer ca...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Nougno

Internet

Bonjour,j'ai un téléphone nokia 6300 je besoin de marcher l'internet .s'enregistrer les paramètres de l'internet et j'achète le forfait de mon opérate...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
x-M2lle-N4l0u-x

Envoi de sms avec kannel

Bonjour, g une difficulté avec kannel, g ne parviens pas a envoyer des sms sur mon inetrface web lorsque j'envoie un message sur cette interface g r...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Rincevent!

Kannel et xampp

Bonjour, g besoin d'aide j'aimerai configurer kannel et ma base de donnée mysql mais g ne parvien pas j'utilise le serveur web xamp

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Rincevent!

Comment brancher mon asus eee pc sous linux

Bonjour,j'ai un gros problème je n'arrive pas a me brancher sur le réseau avec mon netbook asus qui a comme système d'exploitations linux . J'ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Rincevent!

Creer un site sous linux

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre en pratique le langage html pour la creation d'un site sur linux, si possible l'editeur de texte ke je dois ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Rincevent!

Comment installer vlc sous xubuntu sans net

 Résolu

Bonjour, salut j'aimerias bien connaitre comment installer vlc ou n'importe quel logiel ou codec qui me permet de lire mes musiques et mes filme...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
lithium_3

Windows proteger contre kaella en ecriture?

Bonjour, pour reparer mon pc sous xp j'ai du faire un livecd de kaella. je voudrai copier un dll dans windows system32 mais sa me dis qu'il es impossi...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
auttomne

Clé usb ps3

Bonjour, Je dois installer ubuntu sur ma ps3! Pouvez vous me dire COMMENT faire pour l'installer A PARTIR DE LA PS3! C'est à dire que je télécharge le...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Homer

Eeepc 4g n'affiche + le bureau et ask wordpas

Bonjour, depuis que ma petite fille a utilisé l'asus eeepc, le bureau ne s'affiche plus au démarrage et le programme demande le mot de pass et si j...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
gpmougeot

Problème wifi ??

Bonjour, mon problème est simple : impossible de me connecter en wifi. Alors que la carte wifi est belle et bien installé. je vous donne déjà mes p...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
robix62

Toutou linux internaite

 Fermé

Bonjour, je vien dans se forome parseque j'ai vouleu pasé a linux et au débu javé instalé xubuntu mé mon pc narété pa de se planté donc j'ai désidé d...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
^^Marie^^

[jeux] apt-get install un_jeu_type_warcraft ?

Bonjour, Po trop au fait des jeux & de la zik sous X , je souhaiterai installé des jeux ... genre warcraft mais ne sachant pas si cela existe je fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
ProtoVision

Md5

 Résolu

Bonjour, comment puis je savoir que la valeur affichee est juste ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
actionboy

Formatage pc sur linux

Bonjour, Je sais qu'il y a déja des post sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai récupéré un vieux PC qui fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Pike

Xubuntu plante

Bonjour, je vous contacte car j'ai un vieux pc avec 1.89 go de dd j'ai réusi instalé xubuntu mé voila aubou de 3 minute soie le pc beug tout est figé...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
remy2906

Convertir avec alien

Bonjour, je veux convertir un fichier bin et un autre tar.bz2. A chaque fois que j'utilise alien avec la commande $sudo alien -d nom_du_fichier.bin...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
couffidu12

Non-détection du dd par l'install de winxp

Bonjour, L'installation de Win XP ne trouve aucun disque dur. Je ne sais absolument pas comment faire. J'ai Ubuntu comme OS, trois partitions: ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
jalobservateur

Programme pour faire de la musique

En faite, je fais de drum corp et j'aimerais bien créer mes propres partition. Alors, je cherches un programme gratuit pour écrire de la musique (écr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ProtoVision

Backtrack: installer en dual boot avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les manip qu'il faut faire pour installer backtrack en dual boot avec ubuntu, et si il existe un tutorial ou une vidéo. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ecorceman

La deferance entre le bureau kde et gnome

Bonjour, svp pouvez vous m'indiquer la deferance entre gnome et kde merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
durock

Pas de wifi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai installé aujord'hui ubuntu, le problème c'est que le systèe ne reconnais pas ma clé wifi, donc je ne sais que faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Kylp

Client linux intégrer au domaine linux

Bonjour, et bien voilà, je voulais savoir s'il était possible de créer un nom de domaine Linux, afin d'y intégrer des clients Linux (de Mandriva, Fed...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
tech007

Comment créer un live cd ou une clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on créé un live cd d'une distro de linux ou une clé usb bootable. Je lis sur différent site qu'il faut graver un f...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Restauration sous ubuntu

Bonjour, juste pour demander comment restaurer un système sous ubuntu d'un jour avant par exemple.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ben13010

Grub est mal installé en mbr

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une installation de Xubuntu serveur Hardy heron (8.04) par net instal (lancé grâce à une clef USB bootable). L'installation s...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
jeanbi

Installation de jeux sous ubuntu

Bonjour, Je cherche à faire marcher fallout 3 et bioshock sous ubuntu je les ai installer avec playonlinux avec le patch recommander mais aucun ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
sob_12

Clé wifi qui refuse connexion

Bonjour, Voila j'ai installé gnome sur le pc de ma chambre, qui est connecté en wifi via une clé usb bluestork. ubuntu ne reconnaissait pas la clé...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
bartildas

Besoin d'aide qwerty en azerty

bonjour a tous, hier soir j'ai installer linux mais le clavier et en qwerty. Etant donnee que je suis debutant sous linux et que je ne connais pas tro...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
momo-ben2A

Difference entre le serveur linux et windows

Bonjour,je veux connaitre la difference entre le serveur Linux et le serveur Windows .Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
mel21lio

Hercules ecafé ec-800

 Résolu

Bonjour,à tous:) Je vais entrer dans le vif du sujet récemment on m'a offert un eCAFÉ™ EC-800-H20G/S et j'ai un problème je n'arrive pas à lire les...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
himat44

Deploiement application sur webobjects

Bonjour, J'ai un probleme pour deployer des applications au niveau de WebObjects. Au fait je suis une nouvelle utilisatrice de ce serveur d'applicati...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
francwo

Besoin d'aide pour linux

Bonjour, je cherche a instaler linux . jai un Pc acer aspire 6920 ac intel core 2 duo é 2,00 GHz é 3GO de ram; Je cherche qqn qui serait dispo a m'a...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
initials 76

Sudo

Bonjour, je veux attribuer uniquement quelques commande a sudo pour un utilisateur c'est à dire : quand un utilisateur tappe la commande sudo, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
jeanbi

Installation sagem fast 800 sous linux

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook acer aspire one, model ZG5, avec comme SE linpus Linux et je voudrai reussir a etablir une connexion internet ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
initials 76

Installer un fichier tar sous linux ubuntu

 Résolu

Bonjour,je voudrais installer firefox 3.52 sous ubuntu apres telechargement celui-ci se presente en fichier compresse tar.bz2 quelle est la procedure ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
lami20j

Probleme d'initialisation

salut, Rhythmbox me dit qu'il faut, avant de commencer quoi que ce soit, initialiser l'Ipod, le probleme est que quand je clique sur "initialiser", l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
bob031

Win xp imbootable sous grub

 Résolu

Bonjour, Alors voila... J'ai installé un linux seulement manque de bol grub ne voit pas windows et pourtant les fichiers sont bien la =/ Je ne ...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
takefive
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000