Les discussions

Editeur web sous linux

Bonjour, c'est ma 3eme question en 2 minutes , alors jaimerais bien avoir un bon editeur web gratuit sous linux ... Merci -- Wave Style 974 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Wave Style 974

Virus sous linux

 Résolu

Bonjour, exist'il des virus sous linux ? Ya t'il des anti-virus sous Linux ??? -- Wave Style 974 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Wave Style 974

Prob avec linux

Bonjour, j'ai un soucis avec ma version de ubuntu 8.04 lts j'ai essayer d'installer mon clavier et ma souris sans fil ngs trail-blazing mais sans suc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Wave Style 974

Personnalisé ubuntu (bureau)

 Résolu

Bonjour, étant novice sous linux je fait appel a vous pour m'aider , je cherche a personnalisé ubuntu je sait ce que je veux mais je sait pas comme...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Divx sur linux

Bonjour, 1.Je suis NOUVEAU sous Linux alors ceux qui veulent pas m'aider vous pouvez sortir. 2. Ma question est de savoir comment installer Divi...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
FrenchFigraro

Application mobile pour linux

 Résolu

Bonjour , alors voila , j'ai un sony ericsson W910i et j'ai un PC quadriboot avec Linux dedans ... Je souhaiterai controlé le PC via mon telephone com...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Wave Style 974

Je voulai installe des logiciel sur lunix

Bonjour,j'ai deux problemes et je vous que vous m'aidiez a resoudre je installe LUNIX sur mon pc sur un partisan et sur une autre partisan j'ai instal...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
tiite-manon

Couleur terminal

Bonjour, Question très simple, comment change t-on de couleur de fond du terminal ? Parce que par exemple, now il est blanc et j'aimerai le mett...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
renono59

Jouer sous linux avec les fonctionnalité wind

Bonjour, J'ai un pc gamer avec vista ultimate 32 bits j'ai un cd d'ubuntu 64 bits pret a mettre, le but pour moi est de profiter de mes 8Go de ram et...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
xiloa

Probleme de detection de modem huawei

Bonsoir, Je viens d'installer sur mon ordi un systeme linux UBUNTU 8.04.Pourriez vous m'aider car j'arrive pas à connecter mon modem HUAWEI sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
xiloa

Probléme avec mon micro

Bonsoir, J'ai petit problème avec mon micro sur linux (comme je débute c'est peut être sa le souci). En faite j'ai installer skype pour discuter a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
xiloa

Comment désinstaller opensolaris?

 Résolu

Bonjour, comment faire pour désinstaller opensolaris sans toucher à windows. je veu laisser seulement windows. merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
xiloa

Probleme avec amsn

Bonjour, Bonjour! je parvient pas à lancer amsn. A chaque tentative une boite de dialogue s'ouvre avec le message suivant: "Fichier de configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
renono59

Ubuntu à l'essai

 Résolu

Bonjour, Pour le tester, je souhaite installer Ubuntu. Vaut-il mieux que je sauvegarde au préalable boot.ini ou la base de registre ? --...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer homeplayer sur karmic

Bonjour, J'essaie d'installer le homeplayer sur mon poste et pour l'instant ca ne fonctionne pas. J'ai installé le paquet freeplayer, puis j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
renono59

Ubuntu se bloque ,fige

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 9.10 sur mon laptop et suite après l'installation ,le système se bloque à l'écran de connexion ; après quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
DIO3

Se connecter sur un (des) ordis distants.

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permette de me connecter - sur plusieurs ordis en réseau interne, -...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
olivbarb

Peut petre une question stupide ?

Bonjour, Il faudra que je fasse un petit journal de running , pour moi la solution la plus simple pour programmer ça serait en visualBasic, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jivef

Ubuntu, l'installer

Bonjour, j'aimerais installé ubuntu, le probléme est que je ne sais pas comment m'y prendre. J'aimerais l'avoir tout en gardant vista. Je cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer thunderbird sous linux

Bonjour, je tente vainement d'installer thunderbird sur un pc que je viens d'installer avec Mandriva. y a-t-il une astuce; je ne vois pas d'exécutab...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
kikou

Backtrack3 et broadcom

Bonjour, j'utilise BackTrack 3 sous une machine virtuel (virtualbox 2.2) lorsque je lance la commande iwconfig j'aurai comme résultat l0 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Linux kubuntu

 Résolu

Bonjour, j utilise kubuntu en cd en mode utiliser sans rien changer mais le prob c kan j utilise le terminal et ke je veu par exempl supprimer ou pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mamiemando

Revenir sous windows sans cd de réinstallatio

Bonjour, Bonjour, voici mon problème il y a environ une semaine je voulais tester linux donc je l'ai installer sauf que linux à été installer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mamiemando

Erreur installation sous linux?

Bonjour, J'ai un des tout premier eeepc qui est sous linux Xandros. Je vais être obligée de l'utiliser pendant quelques mois à défaut de pas avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mamiemando

Installation de debian sur un système sparc

Bonjour, Est possible d'installer Debian sur SUN Fire V890. Si possible comment faire. je dispose d'un CD de Debian pour sparc. mais je n'arrive to...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mamiemando

L'icone de la petite maison n'apparait plus

Bonjour, J'ai un netbook acer de base et l'icone de la petite maison qui s'affiche en bas à gauche à disparue. Quelles est la manipulation pour la fa...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mamiemando

Probleme wifi

Bonjour,j'ai un problème avec l'adresse mac de ma cle wifi sur la livebox2 quelqu'un peut il m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
NewBryce

Instalation dofus sur fedo

Bonjour, j'aissaie d'innstaller dofus sur mon pc qui est sous fédora.ece que s'est possible de le fair! si oui comment merci d'avance. pseudo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
sussi

Perdu mot de passe root

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un sérieux problème. je ne me souviens plus de mon mot de passe root... je suis sous une debian 5 mon souci, c'est qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
voyageur59

Flash player 10 sur eee pc 701

Bonjour, Voila je dispose d'un Eee pc 701 series ,je suis sous linux debian je suis nouveau sur linux ,j'y comprend rien !! j'aimerais installer fl...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
petit dragon

Automatiser une tâche

Bonjour, je veux écrire un script qui sauvegarde le fichier backup.txt sur une machine à distance dans un repertoire. ce fichier doit contenir le cal...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
jupeton

Comment avoir des emoticone pour emesene

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des emoticones pour emesene quand tu parle avec des jens car j essaye telecharger et sa fonctionne pas mer...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
tralala c'est moi

Probleme reseaux

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une machine virtuel qui permet de lancer Linux sous Windows mais voila j'arrive pas a mettre le mettre en réseaux. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
goldy91

Linux sur ma ps3

Bonjour, je voudrais installer un emulateur ps2 sur ma ps3 donc jais besoind dun systeme dexploitation qui develope a 100% la configuration 3d ou vid...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
dada62160

Dual boot

Bonjour, j'ai deux OS dans ma machine Windows Vista et Debian 4.0 release. Je désire installer Windows 7 sans toute fois désinstallé Debian mais cela...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Bonjour, sur ubuntu pour installer une carte Wifi sur portable il faut d'abord taper dans le terminal SUDO APT-GET install ndisgtk sur mandriva ça n...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
jerem1985

Virtualbox

 Résolu

Bonsoir è tous, Voilà, j'ai installé VirtualBox sur ubuntu et j'ai installé windows XP (famille) mon problème est que: les ports USB sont activé s...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mika125

Compresser avec rar

Bonjour, Je souhaiterai faire une compression de d'un fichier de 4Go via la commande rar (unix). Cette compression devra couper le fichier en parti...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
jipicy

Apt-get ou aptitude ?

Bonjour, Il y a un point que j'aimerais éclaircir; sans lâcher un troll, si possible. Est ce que Synaptic utilise aptitude ? Si oui, j'ai lu qu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Squid, dansguardian et active directory

Bonjour, J'ai mis en place un serveur proxy tournant sous Squid 2.7STABLE6 avec un filtrage Dansguardian. En suivant ce tuto:http://doc.ubuntu-fr.o...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Grimtork

Problème d'installation linux debian

Bonjour, Je viens de m'offrir des nouvelles pièces pour mon PC à savoir, nouvelle carte mère pour accueillir un processeur i7, 8Go de DDR3, et une ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formatage impossible

Bonjour à tous, Depuis quelque temps depuis à vrai dire que j'ai installé ubuntu 9.10 je n'arrive plus à formater mon ordinateur. Je m'explique: ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
yannou57

Accéder à c: disque local

Bonjour, comment acceder à dossier sous C: à partir d'un terminal linux ?! merci

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Pierrecastor

Arab sur kubuntu 7.04

Bonjour, comment ajouter l'arab dans un pc sous kubuntu 7.04 ...merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Pierrecastor

Installation de open office sur ubunto

Bonjour, J'ai un exposé sur l'installation de open office sur linux ,mais j'ai pa arrivé au moin a déseinstallé la version de systeme. je suis déb...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
nour4u

Linux et windows?

Bonjour, svp aidez moi pour instaler linux son craser le windows ? donnez moi touts les étapes svp? et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
jipicy

Mettre le cd pour install logiciel

 Résolu

Bonjour, depuis la version 2009 il faut toujours mettre le cd dans le lecteur pour installer n'importe quel logiciel ce qui est super contraignant....

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
votre psychiatre

Problème avec le man sous le terminal

Bonjour, quand je fais un man stdio il ne veux pas me le m'être et je voulais savoir se que je dois faire pour avoir le man de programmation

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mamiemando

Call of duty4 avec playonlinux

 Résolu

Bonjour,messieurs j'ai installé avec grandes difficultées cod4 sous ubuntu, ca fonctionne! mais je ressens un leger ralenti,un manque de precision ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mamiemando

Linux

 Résolu

Bonjour, bonjour 'ai un CD linux mais je ne sais pas comment installer, pouvez vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mamiemando
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000