Rechercher : dans
Par :

[GLPI & OCSInventory]Bug après page d'accueil

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 16:38:42 bezourox, le 9 nov 2009 à 14:45:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila après plusieurs problème sur ma Debian, je viens de réinstaller complètement Apache, mysql et php.

Je ne sais pas si OCS ne fonctionne plus depuis cette réinstallation ou depuis la mise à jour du kernel, mais le résultat est le suivant :

Accès à OCS reports :

http://maDebian/ocsreports

Je rentre mon identifiant et mot de passe, et la, au lieu de voir la liste de machines, voici ce qui s'affiche:

Liste des machines > C'est vide !!
En dessous :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/ocsreports/preferences.php on line 670

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/ocsreports/preferences.php on line 732

J'ai essayé de mettre réinstaller ocsinventory, mais le résultat est le même...

Une idée ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [GLPI & OCSInventory]Bug après page d'accueil » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...

1

fredba, le 9 nov 2009 à 19:33:06

Bonsoir,
juste une question tu a recréer ta base de données pour ocs ?
;-)

Répondre à fredba

2

bezourox, le 14 nov 2009 à 16:38:42

Oui :)

Répondre à bezourox